Le Diable au Thym
“Je recommande ! Cadre superbe. Personnel professionnel. Plats succulents. Excellent rapport qualité prix. Nous avons un peu attendu avant d'être servis, mais nous avons été prévenus lorsqu'on a réservé (puisqu'on a réservé pour une heure de forte influence), alors je n'ai rien à redire, sinon que c'était bien de nous avoir informé. Ça a été de notre responsabilité d'attendre un peu. Mais ça valait le coup. Nous avons tous été enchanté et nous n'hésiterons pas à revenir, bien que nous habitions à plus d'une heure et demi du restau. Merci et bravo à vous. PS: j'avais lu les commentaires négatifs avant de réserver. Il est sûr que personne ne peut jamais faire l'unanimité, mais ces commentaires ne sont vraiment pas justifiés.”