Stokomani Saint-Dizier
“Magasin très bien agencé, le rayon homme est toujours bien rangé contrairement au rayon femme où des vêtements sont par terre où mal rangé. Cela est dû principalement à la clientèle féminine qui a un comportement chaotique pour rester polis. Cela se ressent dans tous les magasins au rayon femme. Les prix sont très attractif et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises suite a mes achats dans ce magasin.”