Aperçu de l'annuaire
- 644 Entreprises au total
- 3.5 Note moyenne
- 81% Avec avis
- 61% Avec photos
644 résultats trouvés
Parcourez échanges en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 644 résultats en Normandie. Note moyenne 3.5/5 basée sur 48,882 avis et notes. La liste ci-dessous comprend échanges de villes telles que Caen, Rouen, Le Havre, Saint-Lô, Cherbourg-en-Cotentin et d'autres.
“Un endroit propre les secrétaires de bon conseil”
“Courtoisie, disponibilité, sens du service, professionnalisme, perspicacité dans la recherche de panne, très bons conseils, tarifs très attractifs, encore un grand merci au Garage A.M.”
“Accueil chaleureux et équipe professionnelle. Ils apportent des conseils ajoutent des petits services supplémentaires qui font la différence. Nous sommes venus pour un changement de lunette arrière et nous avons récupéré le véhicule après 2h avec un coup de propre sur toutes les vitres et un logo/insigne tout neuf. Ils s'occupent de demander la prise en charge par l'assurance... Service rapide et clé en main tout ce qu'on aime.”
“Accueil chaleureux dans une atmosphère conviviale, cuisine généreuse et excellente. Rapport qualité prix très honnête vis à vis des quantités servies. Restaurant que je recommande”
“Praticiens très compétents et très agréables. N'hésitent pas à trouver une solution pour notre confort. J'aime beaucoup cette pharmacie.”
“Marie-Laure fait un travail remarquable avec le sourire. Les prestations sont exemplaires.”
“Je démarre actuellement ma deuxième année au sein du Campus Saint-Marc. Il n'y a pas meilleur endroit pour l'innovation et l'apprentissage. Du personnel compétent ainsi que des locaux chaleureux, c'est le lieu idéal pour préparer son avenir.”
“Échanges très agréables avec la personne présente et bons conseils”
“Premier tatouage fait dans ce shop et depuis j'y retourne régulièrement me faire tatouer par Valentine, elle fait un travail remarquable. Elle est toujours de bons conseils et sait écouter les demandes de ses clients. En plus de se faire tatouer on passe un super moment. C'est très appréciable. Toujours le petit mot pour détendre car forcément ce n'est pas toujour une partie de plaisir haha. Et ses réalisations sont sublimes ! Concernant le shop en lui même, c'est sérieux, carré, très propre. Tous le monde est hyper sympa. On s'y sent bien. Je recommande +++.”
“Je suis venu pour quelques réparations sur mon vélo de route. L’atelier a été très professionnel, réactif et de bon conseil. Un grand merci à Thomas !”
“Excellent relationnel avec la clientèle, toujours à l'écoute de nos besoins et surtout arrangeant. Un super garagiste que je recommande +++”
“J’entretiens ma CBF depuis 15ans chez Gamilly Moto. Malgré un changement de direction je suis toujours satisfait des services. Continuez dans cette direction.”
“Une excellente école de commerce. Cyrielle et Elodie sont très réactives et patientes. Elles sont à notre écoute tout au long de notre inscription et nous aident beaucoup pour trouver un patron afin de décrocher notre contrat d’apprentissage puis notre diplôme Encore merci”
“C'est en endroit tout a fait sympathique ! Il y fait bon vivre le temps d'un repas ! Et nous sommes accueillis puis traité a la perfection par un personnel chaleureux ! Les pizza du chef...Elles sont délicieuses ! Ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas mangé une aussi bonne ! Je recommande !”
“Très commerçant, et très accueillant ! J’ai fait 60km pour venir chercher des batteries à la fermeture, alors que j’arrivais avec du retard un samedi soir. Accueil très sympathique et professionnel.”
“C' est un lieu très convivial je Vais à la broderie 2 fois par mois nous sommes une très Bonne equipe ou nous passons de très bons moments”
“Salle à taille humaine conviviale avec son petit bar d'avant spectacle, et une très belle prog. Vu les Wriggles là bas, la classe. Bravo à l'équipe du Sillon”
“Endroit très agréable et chaleureux. Les clients sont joviales heureusement qu'il y a le coin poste. La patronne est accueillante.”
“Super formateur, pédagogue, patient et sachant allier la théorie à la pratique. Matériel pédagogique présent, en bon état et en quantité suffisante pour chaque stagiaire.”
“Venu pour acheter du sable, un personnel très arrangeant, et de bons conseils de la part du vendeur. Merci encore.”
“Le type même du bar-tabac de village. Situé sur la route principale, on y est vite servi et fort aimablement. J'ai bien apprécié la petite terrasse au soleil sur le trottoir”
“Superbe petit cinéma, l'ambiance y est très agréable, le son est dynamique, bien réglé et bien réparti, et l'image est sans problème à la hauteur des grands cinémas environnants! De plus la salle est propre. J'y reviendrai, c'est certain! La commune du Neubourg a beaucoup de qualités.”
“Merci pour votre aide précieuse et pour vos efforts pour trouver un garage pour m'aider à effectuer mes réparations. Désolé, je ne parlais pas mieux français. Merci pour votre traduction et votre patience”
“Magasin très propre. Beaucoup de choix. Un plus des Huîtres en libre service à l extérieur en 24h/24 . Un lavomatic et tous les vendredis une poissonnerie. Et un jour dans la semaine une pizzeria. Enfin patrons très à l écoute de leurs clients. Je recommande fortement ce magasin. Et faites un tour à la boucherie la viande est excellente....”
“J'ai été très bien accueilli, conseillé et servi par les personnes de ce magasin. C'est très agréable. Au plaisir de travailler de nouveau ensemble.”
“Première fois chez eux car nouveau ds la région et mécontent de 2 précédents garages, parfaitement satisfait pour les conseils et la mécanique.Et très bien reçu.Je recommande pour un garage à l'écoute.”
“Super mécanicien très réactif et professionnel. Je recommande”
“Superbe salle de concert. Chapiteau avec des tables sur les côtés. Bonne acoustique. Il me semble qu'il n'y a pas de vestiaires, c'est le point négatif du lieu.”
“Brunch familial. Endroit très cosy style bohème. De l'extérieur on ne s'attends pas à avoir une grande salle au fonds. Brunch délicieux et copieux. Le chocolat un vrai délice. Point négatif : impossible de réserver et la file d'attente peu dissuader, heureusement nous n'avons pas eut à attendre très longtemps”
“Bar vraiment sympa avec des supers serveurs hyper accueillant et des verres bien dosées”