Aperçu de l'annuaire
- 52 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 90% Avec avis
- 62% Avec photos
52 résultats trouvés
Parcourez acupuncture en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 52 résultats en Normandie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 1,646 avis et notes.
“1 séance a suffit pour soulager mes lombalgies lorsque d'autres spécialistes n'ont eu aucun effet en 4 séances”
“Je vous conseille la relaxerie avec Marie Paul et Olivier Ils sont très professionnels,et surtout efficaces. Moi je les conseille à tous mes amis et collègues qui ont des problèmes de santé.”
“Je suis allée voir Philippe à la fin de ma première grossesse, une semaine avant terme pour activer le travail car douleurs physiques de fin de grossesses attaquant le moral . Mon col était long et fermé en plus. Déprime total et peur du déclanchement artificiel. Séance le mardi à 17h, premières contractions le lendemain à 11h et Direction maternité le même jour à 20h. 6h plus tard j'étais maman. Merci bcp.”
“Suite à un problème de cervical, Mme Sèvre a su me soulager. C'est une professionnelle très sympa, douce et efficace”
“Je recommande vivement. M Bisson prend le temps d’expliquer, il est très à l’écoute et d’une grande aide !”
“Nous avons passé un très bon moment de détente, de partage avec une très belle table d'hôte et de bons produits locaux. L'espace bien-être est un plus que nous avons très apprécié. Le petit déjeuner au top, la chambre Normande magnifique. Merci beaucoup pour votre accueil. Bonne continuation Stéphanie et Éric”
“Michèle est une thérapeute passionnée par l'EFT, à l'ecoute et bienveillante. Elle propose une formation complète en EFT, alliant théorie, pratique, partage et supervision. Merci Michèle pour cette magnifique formation!”
“Excellente professionnelle et qui plus est une très belle personne”
“Je vous recommande les yeux fermés cet institut...Morgane sera vous guider avec bienveillance dans vos soins. Elle pratique avec douceur et sera toujours à l'écoute de vos besoins mais surtout celui de votre corps. Elle est toujours de très bons conseils dans le choix de ses gammes de produits. Bref un moment de pur détente dans un institut chaleureux avec un accueil souriant.”
“Un accueil super chaleureux ! Ayant des soucis de santé quelle chance d’avoir une personne pleine de compréhension et de gentillesse qui a su s’adapter à mes besoins ! Franchement je recommande ! L’institut est mignon comme tout.”
“Je tiens à exprimer toute ma gratitude à Emmanuelle. Après un premier accouchement difficile et traumatique, j'avais énormément d'appréhensions et de craintes. Dès notre première rencontre, Emmanuelle a su m'écouter avec une empathie rare et m’apporter le soutien dont j'avais tant besoin. Elle a fait preuve d’une douceur et d'une bienveillance exceptionnelles, et m’a rassurée à chaque étape de ma grossesse, ce qui a été un véritable soulagement et m’a permis de retrouver confiance en moi, en mon corps et en mon bébé. Elle a également su prendre en compte ma compagne, en l’impliquant activement à chaque étape, ce qui a été d’une grande importance pour nous deux. Son approche globale et humaine a fait en sorte que nous nous sentions toutes deux comprises et soutenues. Lors de mon accouchement, elle a été d’un soutien inestimable. Sa présence calme et chaleureuse nous a permis de vivre cet instant unique dans les meilleures conditions possibles, dans toute sa beauté, son intensité et même son intimité malgré le milieu hospitalier. Grâce à elle, notre bébé a eu une belle naissance, physiologique, en toute confiance. Son accompagnement ne s'est pas arrêté à l'accouchement, elle a su nous apporter son soutien à toutes les deux et adoucir les instants parfois difficiles du post partum. Aujourd’hui, notre aîné de 2 ans et demi l'appelle parfois "tata Emmanuelle", un signe de la relation chaleureuse qui s’est tissée au fil des mois. Il est impensable pour nous d’envisager une autre grossesse sans elle à nos côtés Emmanuelle ne se contente pas d’endosser son rôle de sage-femme : elle est une véritable personne de cœur et touche nos vies bien au-delà de sa casquette de professionelle. Merci infiniment pour tout ce que tu as fait pour nous. Tu n'as pas besoin de pub mais le monde a besoin de plus de sage-femmes comme toi ! Tu seras toujours une part précieuse de notre histoire”
“Très agréable. Épilation au top. Je reviens bientôt pour un autre soin”
“Une clinique très professionnelle et très humaine ... Mon amour de papi Lipton de 27 ans, a été opéré par Alexis Leps qui est un chirurgien très humain et très consciencieux. L'accueil et toute l'équipe de cette clinique sont extraordinaires ... Patients, à l'écoute et aux services de nos équidés quoi qu'il en coûte ❣️”
“je suis satisfait de la prestation . victoria est toujours souriante. je recommande cette institut je reviendrai un l'année prochaine michel f”
“Très bonne professionnelle a su prendre soin du chat de mon père pour le brosser avec délicatesse et lui enlever les noeuds en douceur. Efficacité rapidité et gentillesse”
“Merci à toute l'équipe de la clinique de l'Olivier de nous avoir aider à sauver notre petit Loki. Trouvé dans la rue cet été à l'âge de 15j on ne donnait pas chère de sa peau. Passé par une grosse phase difficile de vomissements, fièvre, diarrhée... heureusement que vous étiez là pour le sortir d'affaire ! Il est maintenant en pleine forme et une véritable pile d'énergie =D et c'est en partie grâce à vous ”
“Un pôle de formation très sérieux , je reviens d’une formation ventouses, Francine a su fédéré un groupe et apprendre la technique des ventouses avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance.. Merci j’ai vraiment hâte de découvrir d’autres formations”
“Parfait à tout point de vue... Comme d'habitude en fait, donc merci de ma part ainsi que de celle de mes animaux (chiens, oiseaux) Mais il fait bcp d'autres espèces ce qui le rend vraiment incontournable”
“pharmacie ouverte de garde, la personne qui m’a donné le produit était aimable et pro, simple et efficace”
“Accueil chaleureux et une équipe dynamique et disponible qui prends le temps de répondre aux questions. J'étais seulement de passage dans la commune mais je me suis senti comme un client habitué. Je recommande cette pharmacie!”
“Cet avis simplement pour remercier Dr Aboo et souligner tout le bien que je pense de son travail”
“Excellents vétérinaires locaux qui ont soigné plusieurs de nos animaux, dont deux chiens et des chats. Leur cabinet partenaire de Mortain visite également les animaux de la ferme, comme nos chèvres et nos ânes. Le vétérinaire était attentionné et très professionnel.”
“Après avoir eut besoin, des soins d'acupuncture de Mr Bourdeauduc pour différents problèmes, il m'a était d'un grand professionnalisme, rigoureux, hygiène +++ ,très à l'écoute .Je suis vraiment satisfaite et j'ai entièrement confiance en lui .JE RECOMMANDE.”
“Excellent praticien. Disponible rapidement (j'y suis allé entre autre suite à une chute puis à un choc émotionnel). Ashley Price a su adapter le soin à mon état avec beaucoup de finesse. Il a une belle écoute et prend le temps. Je le recommande !”
“Praticien à l'écoute Très compétente et sérieuse”
“J'ai testé le massage shiatsu, incroyable moment de détente ! Hélène est très douée ! Et quel accueil !”
“Je recommande Nadège pour vous soulager de tout vos petits maux qui peuvent vous gêner au quotidien. Toute la famille (bipède comme quadrupède !) a pu bénéficier des conseils en fleur de Bach et séances d'harmonisation. Le résultat est présent ! N'hésitez pas à la contacter.”