Aperçu de l'annuaire
- 1,430 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 79% Avec photos
1430 résultats trouvés
Parcourez animations en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,430 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 302,718 avis et notes. La liste ci-dessous comprend animations de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Alençon et d'autres.
“Très bon cabinet. Tous les professionnels œuvrent dans le même sens, celui du bien être animal. Que ce soit les professionnels de l’accueil ou les médecins, tous sont disponibles et à l’écoute des diverses situations que l’on peut rencontrer. Je recommande fortement.”
“Clinique au top mes animaux sont toujours pris en charge par Mr fily qui est un vétérinaire d un professionnalisme, et à l écoute de l animal avec une patience exemplaire. Mes rdv sont toujours pris avec lui je lui donne toute ma confiance. Quand à Barbara sa secrétaire, elle est d une gentillesse avec nos animaux ainsi qu avec ses propriétaires toujours a nous rassurer même à m envoyer des photos pour me montrer que tout va bien.”
“Merci beaucoup pour cette première expérience pour Nala ! Accueil au top ! Prochain rendez-vous déjà pris ! Je recommande à 100% !”
“Très bon salon de coiffure. Et Nathalie très sympathique.”
“Je vous recommande à 1000% Marc comme éducateur pour votre loulou! Personnellement Marc m’a accompagnée dans l’éducation de mes 2 chiens. 2 chiens qui ont été abandonnés, Oscar 6 ans et Ryuk 1 an. Ryuk a un passé plus compliqué: 2 abandons et battus. Je l’ai récupérée avec de nombreux troubles. Dès la première séance, que ce soit pour Oscar ou Ryuk j’ai eu de très bon résultats! Il a su m’accompagner, m’écouter et trouver les bonnes solutions adaptées à chacun de mes problèmes. Marc est un Educateur passionné, et les animaux le ressentent! Mes chiens l’adorent! Merci Marc pour ton aide si précieuse!”
“J’ai eu l’occasion de déjeuner ici avec des collègues, et ce fut un vrai régal ! Les plats étaient délicieux avec des ingrédients de qualité. La présentation était soignée, et le cadre agréable pour un repas convivial. Un endroit parfait pour une pause déjeuner ! Nous avons tous été conquis et reviendrons sans hésiter.”
“On a testé les hamburgers, ils sont super bons ! Et en plus de ça, l'accueil est très chaleureux .”
“Grâce simplement aux trois premiers cours, j'ai appris, en même temps que mes chiens, comment apaiser leurs peurs et résoudre les problèmes de comportement suite d'abord à leur vécu inconnu avant d'avoir été abandonnés dans on bois où ils ont passé au moins 3 semaines à se débrouiller seuls, suite aussi à mon peopre manque de connaissance au niveau de dressage et mes erreurs naïves. Merci à Alexandre, il m'a mise sur la bonne voie!”
“Je vous conseille cet endroit pour son accueil et la qualité du repas.On peut demander à déjeuner et c'est pratique lorsqu'on est en vacances dans le coin! Nous avons dégusté un excellent poulet cuisiné façon portugaise,la spécialité de la patronne!”
“Très bon cabinet vétérinaire très professionnel gentil avec nous et aussi avec nos animaux répond a vos questions et prennent bien soin de vous prévenir pour les rappels de vaccins moi j'apprécie car je peux oublier ❤❤❤”
“Petite clinique où le personnel est très accueillant et aimable. Je vous recommande”
“Je ne peux que recommander cette clinique. Je m’y suis déjà rendue à plusieurs reprises, aussi bien pour des visites annuelles que pour des problèmes de santé importants. Chacun de mes animaux a toujours été traité avec bienveillance et gentillesse. L’équipe est toujours à l’écoute et prend le temps de répondre à mes nombreuses questions. Mes animaux ont toujours été soignés avec le plus grand respect. Merci à toute l’équipe qui fait de cette clinique un endroit de confiance, où l’on sait que nos compagnons à quatre pattes sont soignés dans les meilleures conditions”
“Bonne ambiance, Bon accueil, très professionnel, prix correct, je recommande,en plus fais le PMU,loto”
“Restaurant authentique, sans chi chi avec une cuisine faite comme à la maison. Les prix sont très raisonnables et le service très sympathique. D’ailleurs, on ne s’y trompe pas puisque le restaurant était plein. Un petit bémol concernant le bruit pour celles et ceux qui y sont sensibles… on a un petit peu de mal à s’entendre parfois.”
“Restaurant gastronomique d'Éric et de Natacha, vraiment impressionné de la mise en valeur des assiettes. Service impeccable et rapide, nous étions une trentaine. Idéal pour les repas de famille. Parking juste à côté et entrée accessible aux personnes à mobilité réduite.”
“Nous avons laissé notre chienne Emmy pendant 10 jours et Stéphanie nous envoyé des photos et des messages quotidiennement.Si on devait repartir nous la laisserions sans problème et sans stresse.Stéphanie est une personne compréhensive et qui sait rassurer alors n'hésitez pas à lui laisser vos loulous ou vos loulouttes.”
“Mon chien est ravi de la prestation merci”
“Super toiletteur patient avec nos chiens très bon accueil je recommande sans aucune hésitation pour moi c'est le meilleur du coin”
“Toilettage parfait de nos 2 chiens Lucky et Diane. Beaucoup de bienveillance et de professionnalisme. Nous renouvellerons sans souci le toilettage en août 2024. Pour info la pension aussi est très bien. Merci beaucoup à tous les 2.”
“Je suis allée chez Cathy pour qu'elle puisse m'aider à brosser le pelage de Sundae, mon chat British Longhair et à en retirer les gros nœuds. Elle est très accueillante et très patiente. Sundae a dû être sensible à sa gentillesse puisqu'il s'est plutôt laissé faire... Nous y retournerons évidemment. D'autant que Cathy donne plein de conseils pour un brossage efficace.”
“Venue cette après midi faire un premier toilettage de mon bichon maltais. Personne très professionnelle et accueillante avec un grand sourire ce qui est agréable. Je recommande et je reviendrais.”
“Superbe ambiance .A essayer le vendredi soir.”
“Merveilleuse découverte ! Un bar rempli de charme qui propose des produits de qualités où l’ambiance est des plus chaleureuse De l’équipe à la déco tout est accueillant, encore merci pour tous ces moments”
“Je recommande a 200 %. Les pizzas sont excellentes, à un prix plus que raisonnable. Et le service est parfait ! Si vous voulez de bonnes pizzas sur les andelys c’est la qu’il faut aller ! Vous ne serez jamais déçu !”
“Sylvie garde ma snoop (beagle) depuis c’est 7 mois. Je n ai jamais eu besoin de faire garder mes chiens mais snoop ne supporte pas de rester seule et n est pas simple niveau caractère à emmener partout. Cela a donc été très dur pour moi de me résoudre à lui trouvé une pension. Cependant le royaume de Billy n’en n’est pas une. C est une famille! Sylvie est la tata de ma snoop. Elle et son mari sont passionnés pour être aussi géniaux! Pas de box triste mais une maison rempli d amour où les chiens y vivent leur meilleure vie ! Et Sylvie est pleine de bons conseils merci !! On reçoit photos vidéos tous les jours aucun stress à la laisser !”
“Je recommande ce lieu une personne au top et un accueil parfait aussi bien pour nous que pour mon chien il lui a fait la fête aussi rentré dans le salon pourtant il ne l avait jamais vu il sent les gens adorable et le toilettage parfait trop beau même les ongles pourtant avec moi il aime pas ...merci beaucoup pour ce beau moment pour mon twix...”
“Comme d'habitude, une prestation très bien réalisée avec une équipe toujours à l'équipe.”
“Katia est formidable si professionnelle et humaine. Je lui ai confié mon Coker Tchekov et cela a été une vrai rencontre. Elle a su l'apprivoiser en un temps record et créer une relation incroyable avec lui. Elle offre un cadre rêvé pour les animaux qui reçoivent amour et attention. Et en plus Katia a pris le temps de m'envoyer chaque jour des nouvelles .......MERCI KATIA Je vous suis très reconnaissante.”
“Une expérience gustative au top de l'entrée au dessert, un duo de tête de cochon un régal, une souris d'agneau avec une sauce un délice, et une aumôniere pomme calva caramel et sa chantilly une légèreté et une gourmandise merciiii à l'équipe”
“Vraiment top. Gérante sympathique. Employées impliquées, gentil, qui prend le temps d’expliquer aux enfants. Poney gentil, bien éduqué. Et en prime tarif vraiment bas. Une augmentation ne me dérangerai pas vue la qualité. Je recommande vivement”