Aperçu de l'annuaire
- 317 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 73% Avec photos
317 résultats trouvés
Parcourez articles de mode en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 317 résultats en Normandie. Note moyenne 3.9/5 basée sur 54,163 avis et notes. La liste ci-dessous comprend articles de mode de villes telles que Caen, Rouen, Le Havre, Pont-Audemer, Cherbourg-en-Cotentin et d'autres.
“Très belle boutique , avec de beaux produits qui conviennent à tous. Accueil et conseils au top je recommande et viendrai faire quelques achats prochainement.”
“Grand choix, personnel sympathique et de bons conseils. Bon rapport qualité/prix !”
“Merci à tous les 2 , quand il n y a plus en rayon, ils trouvent une solution, très serviables”
“Un magasin "à l'ancienne". Avec des produits de grande qualité. Ne vous laissez pas tromper par la devanture. Vêtements pour Hommes sont aussi disponibles. N'hésitez pas à franchir la porte.”
“J ai acheté à plusieurs reprises des vêtements dans la boutique, et je suis toujours aussi ravie de la qualité, l accueil et l’aide qui m est apportée pour choisir en fonction de ma morphologie. L accueil est très chaleureux et de qualité. J ai envie de tout acheter tellement il y a de beaux vêtements. Je recommande +++++++”
“Un accueil au top. De l'écoute et se met en quatre pour nous trouver la pièce qui va nous convenir.. Je recommande”
“De très jolies créations, créatrice agréable et professionnelle. Je recommande les yeux fermés.”
“Magnifique tee-shirt qui a fait le bonheur d’une petite fille Je recommanderais c’est certain”
“Très satisfaite de ma commande reçue. Travail effectué avec sérieux et rapidité. Je recommande vivement.”
“Travail très soigné, rapide et de belle qualité. Merci pour le drapeau Réunionnais ;-) J'adore et je vous recommande vivement”
“J'aime beaucoup cette boutique. Accueil agréable, conseils avisés, renouvellement des articles régulier. Je recommande !”
“J'ai flashé sur un manteau pour mon fils, il n'y avait pas sa taille en rayon, je suis allée voir la vendeuse pour demander si toutes les tailles étaient sur le portant. Elle m'a répondu qu'il était possible que d'autres soient encore dans les cartons puisqu'elles étaient en train d'installer. Elle n'a pas hésité à fouiller dans les cartons (gros cartons) pour essayer de trouver ce manteau, qu'elle a d'ailleurs trouvé. La tâche était ardue mais là fait avec le sourire. Je remercie cette professionnelle vivement et recommande d'aller visiter ce lieu.”
“Très bonne accueil travail super bien effectué très à l'écoute du client avec de bons conseils”
“Bravo Sophie à toi ! Que de souvenirs associés à tes articles de plage et à tes petits objets sympa et de qualité. Merci encore pour ta boutique si jolie et arrangée avec amour”
“Beaux produits Français et super accueil.”
“Plusieurs achats en ligne, toujours autant satisfaite. Envoi soigné et très rapide systématiquement ! Lors de ma dernière commande un article était en rupture de stock, la boutique m’a contacté pour savoir si je voulais le reste de la commande malgré tout, tout annulé, ou attendre le réassort. Je recommanderai à coup sûr !”
“Un coup de cœur pour votre magasin et l accueil très bien agréable”
“Un très très tres vaste choix de revues, hebdomadaires, quotidiens et magazines. Possibilité de commander des livres L'équipe est accueillante et efficace”
“Personne très sympathique et accueillant je conseille se commerce”
“J’adore ce dépôt vente et son concept de prix dégressif (plus le temps passe, plus le prix baisse)… Toujours beaucoup de produits proposés et pour tous les goûts Ce dépôt vente est une référence !!”
“Compétence et créativité. Un artisan de qualité.”
“Patronne est adorable et convivial.”
“Je recommande vivement cette boutique de seconde main. Très bon rapport qualité prix, large choix et un super accueil. Tout ce que j’apprécie.”
“Toujours très bien reçu, le monsieur et la dame sont très gentils et aimable.”
“Personnel très gentil et agréable ! On trouve pleins de petits cadeaux pour noel cool et peu cher c’est top”
“Bons produits très bonne réception et facile d accès”
“On connaît cette faïencerie depuis plus de 30ans et on n'a jamais été déçu de tout ce qu' on leur a acheté. Un couple très sympathique qui est malheureusement ( pour nous) en âge de prendre sa retraite . Belle continuation à vous les belges”
“Boutique très sympathique, le vendeur prends le temps de nous conseiller sans trop en faire ce qui est parfait. J’ai acheter un bracelet mais je me suis tromper il n’a pas hésiter à le remplacer sans problème. Prix abordable est de très bonne qualité.”
“Les vendeuses ont été adorables. Elles ont pris du temps pour me conseiller.”