Aperçu de l'annuaire
- 46 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 72% Avec photos
46 résultats trouvés
Parcourez articles menagers en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 46 résultats en Normandie. Note moyenne 3.9/5 basée sur 27,374 avis et notes.
“Magasin convivial. Des promotions attractives avec la carte fidélité. Possibilité de faire ses courses en toute tranquillité par rapport à d'autres enseignes aux heures de pointes et le week-end.”
“Super expérience je recommande prix abordable accueil chaleureux Produit portugais de très bonne qualité Surtout les délicieuses pastel de nata”
“Magasin de proximité agricole Tarifs correct”
“Parfait pour des produits d’appoint et quelques souvenirs”
“je n'ai rien à ajouter concernant la gentillesse du personnel : A l'accueil , Christelle , Nathalie , Nicole , Alison (et d'autres dont je ne connais pas le prénom) sont toujours prêtes à faire le nécessaire pour satisfaire les clients (certains n'étant pourtant pas faciles à contenter...) . Je suis sensible au fait que vous avez suivi ma suggestion d'ajouter une poubelle de produits recyclables , même si je me doute que vous y aviez pensé avant... Il reste encore une chose à ajouter : un "s" à "recyclable" . Je pense inutile de vous dire que la suppression du salon de thé avec le rayon boulangerie / pâtisserie a été très mal vécue par de nombreux clients (dont moi...) . Mais , je sais que la décision a été prise avant votre prise de fonction . Toutefois , le bilan est très négatif : alors que , le samedi matin , j'avais souvent du mal à trouver une place assise , maintenant il m'arrive de ne voir personne !!! Bien sûr , il y a la machine à café , mais il faut des pièces de monnaie (que l'accueil nous fournit sans problème) , puisque qu'on ne peut pas utiliser la carte bancaire . Retirer de l'argent liquide au distributeur ne fournit que des billets . Maintenant que nous n'avons plus Mattéo , Flavie et surtout l'adorable David pour nous servir le pain et les viennoiseries , on doit aller au fond du magasin pour se servir . Outre le temps perdu pour ce faire , cela nous incite à ne pas aller boire un café si nous n'avons pas de courses à faire dans le magasin . Dernier point , et non des moindres , cela multiplie les emballages en plastique , ce qui est mauvais pour la planète ! Un autre point positif : le distributeur de savon des WC hommes et le papier hygiénique qui manque rarement depuis quelques temps . Globalement , je suis toutefois très satisfait de votre magasin et y vais presque tous les jours . Continuez comme cela Bon courage , respectueusement ,”
“Boutique en ligne où l'on trouve de tout, envoi rapide sous 24h et livraison gratuite”
“Très bon service et accueil chaleureux”
“l'Intermarché s'adapte aux marchés mondial. Tout comme de nombreuses sociétés. Pour les commentaires non avérés, malheureusement ils polluent de plus en plus inutilement. Avoir une remarque, une critique, c'est bien, Encore faut il qu'elle soit bonne. Critiquer est un art, d'ailleurs on ne devient pas " Critique " du jour au lendemain. Il y aura toujours de l'insatisfaction comme dans tout les métiers. N'oubliez pas que nous " clients " sommes sur le lieux de travail des salariés. Et si chacun des salariés d'intermarché venait sur le nôtre.... Serions nous aussi fiers de recevoir des avis non avérés.... Remettons nous en questions, il y a toujours mieux comme pire. N'oublions pas, nous chers clients, que c'est parfois dans le pire qu'on est le meilleur. À méditer. Bonne lectures aux âmes sensibles.”
“Il me fallait louer un utilitaire proche de chez moi. J'ai choisi cet endroit pour cela. Après l'usage, je peux confirmer que c'est parfait. Mes interlocutrices étaient très professionnelles. Sur le site internet, il indique bien la longueur de l'utilitaire et la contenance interne. C'était parfait pour savoir si je pouvais y mettre mon canapé.”
“Personnel très accueillant, magasin propre. Je vous conseille.”
“Je tenais à remercier la jeune femme qui a sû m'orienter dans le rayon bébé. Elle à répondu rapidement à mes questions avec de bon conseils. Encore merci.”