I.T.E.P. Désiré PILOT (Association Lehugeur-Lelièvre)
“Bonjour j'ai fait presque tous ma scolarité à l'itep de mais 10 ans jusqu'à mais 15 ans en passant par l'itep pro et je peux vous dire que le personnel de l'itep et très gentille et très agréable merci pour ma scolarité passer avec vous avant.”