Aperçu de l'annuaire
- 104 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 88% Avec photos
104 résultats trouvés
Parcourez authentiques à Rouen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 104 résultats à Rouen, France. Note moyenne 3.7/5 basée sur 34,097 avis et notes.
“Un merveilleux moment de détente dans un super appartement idéalement situé près du centre ville. Je recommande cet endroit. Merci pour tout. Marion D”
“Belle découverte pour ce petit restaurant. Sushi et maki de bonnes tailles et gustativement au top. Rapport qualité prix rien à redire.”
“Grande table d’anniversaire en famille le week-end dernier. restaurant propre, très bon, du choix et équipe adorable. Le jeune homme qui s'est occupé du service était très gentil et souriant. Restaurant tellement plus calme pour un samedi soir que les traditionnel restau chinois à volonté où plus rien de va.”
“Une boutique avec beaucoup de choix, des prix justes, le personnel est très accueillant, sait nous renseigner avec précision et on un très bon brin d'humour. Je ne peux que conseiller un passage dans cette boutique ( un peu caché sur la place ) pour pouvoir offrir des souvenirs a votre famille/amis. Merci pour cet accueil, je repasserais !”
“Pour une 1ere fois chez MOK nous avons été reçus comme des habitués, avec le sourire et un petit mot gentil pour chaque client. Cuisine copieuse et fraîche. Je recommande les yeux fermés !”
“Cela fait plusieurs années que je fréquente ce café, et c’est toujours un véritable plaisir d’y revenir. L’ambiance y est chaleureuse et authentique, l’équipe est accueillante, souriante et toujours aux petits soins. Que ce soit pour un café rapide, un moment de détente ou une pause gourmande, tout est toujours de qualité. Les boissons sont excellentes, les pâtisseries délicieuses, et l’endroit respire la convivialité. C’est devenu pour moi une véritable adresse de confiance, un petit havre de paix au quotidien. Je recommande sans hésiter !”
“Rien à dire! Crêpes et gaufres excellentes, la garniture est généreuse, les chocolats chauds sont également très bons. Service rapide et accueil client agréable”
“L'accueil et le service ont été très agréables. Si le lieu est plutôt simple, la cuisine est succulente. Nous nous sommes régalés, des adultes aux enfants, avec des plats généreux et gourmands, notamment les brochettes.”
“Un rapport qualité prix incroyable, un personnel attentionné et honnête, des plateaux magnifiques qui ont fait leur effet, des desserts a tomber. Bref, une adresse qui vaut le détour et à qui on peut faire confiance les yeux fermés pour régaler nos invités ! Je recommande vivement si vous cherchez un traiteur pour une occasion !!!”
“Les sushis sont très bons, taille généreuse des sushis. J'ai jamais été déçu. Bon rapport qualité/prix. Service au top sur place ou en livraison, rien à dire.. enfin si juste que je reviendrai avec plaisir.”
“Endroit conviviale très bon rapport qualité prix a recommandé”
“excellent , on s'est régalé , on a gouté l'assiette duo decouvertes, des mezzés...patron très sympa , musique le vendredi on a adoré”
“J'ai mangé ce midi sur place les vendeurs d'une très grande gentillesse . Très bon conseille pour les sauces et les pattes . Je retournerai manger la bas merci”
“Nous y sommes allées 2 soirs de suite, restaurant au top, aussi bien le service, les anti-pasti et les plats (bien copieux). Un vrai régal. On recommande ++++++”
“Très bonne adresse d'ameublement et déco, bon rapport qualité /prix. Personnel agréable.”
“Bonne surprise en découvrant ce lieu au détour d'une promenade dans les rues de rouen. J'ai pris un bubble tea glacé à la cerise, avec de bille cerise, et c'était très bon!”
“Me Caussinus est bienveillante et a l’écoute de nos besoins. Elle a su me mettre à l’aise et en confiance rapidement. Je vous conseille l’étude pour réaliser vos projets.”
“Très belle boutique !! Beaucoup de choix et un accueil très chaleureux. La gérante est prête à modifier ses créations devant vous, afin que vous repartiez avec un bijou qui vous correspond totalement ! Je recommande à 100%”
“Très bonne découverte sur la place de la gare ce jour, les plats sont frais et délicieux. Musique douce en fond et service impeccable. Spécialité asiatique (Japonaise, Chinoise, Coréenne)”
“J'ai pris plusieurs fois à emporter dans ce restaurant, j'y retourne toujours avec plaisir ! Les sushis/makis sont vraiment bons, il y a beaucoup de choix. La dernière fois, on a testé des plats chauds (nouilles, donburi), ils sont excellents et les portions sont généreuses. Les employés sont toujours aimables et serviables. Je recommande !”
“Super expérience. L'adresse est super sympa, l'intérieur est décoré avec soin et fait vraiment écho aux shop japonais. Les plats sont délicieux avec des saveurs bien équilibrées et authentiques. Un vrai petit bout de pays. Le staff est adorable et les prix tout à fait raisonnables.”
“Super expérience, gentillesse, qualité de service et petits détails qui font la différence. Si vous devez faire un stop pour boire du café, chocolat chaud ou matcha c'est définitivement l'endroit à Rouen ou il faut s'arrêter. De la part d'un barman/barista”
“Super expérience. L'adresse est super sympa, l'intérieur est décoré avec soin et fait vraiment écho aux shop japonais. Les plats sont délicieux avec des saveurs bien équilibrées et authentiques. Un vrai petit bout de pays. Le staff est adorable et les prix tout à fait raisonnables.”
“Belle découverte hier soir avec mes amies ! Une cuisine parfumée et surprenante ! Un bel accueil également ! Je vous souhaite une belle continuation en attendant de revenir avec mes amies. Corinne”
“Au top ! Je recommande vivement ! Saveurs d'Italie a régale nos convives lors de notre mariage !! Vous pouvez y allez les yeux fermés, super rapport qualité prix ! Et la pâte à pizza, un délice !!!”
“Choix de ce restaurant par rapport aux avis positifs et bien je confirme. Ambiance agréable, service nickel et serveuses aimables et souriantes et dans les assiettes un régal. Je reviendrai sans hésiter.”
“On mange toujours aussi bien. Des bonnes portions. Un accueil toujours chaleureux.”