Euromaster Caen
“Bon service. L’agent à l’accueil s’est montré très aidant et de bon conseil ! Le changement de pneus a été réalisé dans le délai prévu. Seul hic, un cache moyeu s’est cassé après l’intervention. Rien de grave.”
13 résultats trouvés
“Bon service. L’agent à l’accueil s’est montré très aidant et de bon conseil ! Le changement de pneus a été réalisé dans le délai prévu. Seul hic, un cache moyeu s’est cassé après l’intervention. Rien de grave.”
“Je suis allée voir Lauriane durant ma 2e grossesse, j'ai fait plusieurs séances de sophrologie et cela m'a bien aidé à me détendre et à appréhender sereinement mon accouchement. Lauriane est douce et apporte beaucoup de sérénité et de conseils pendant la grossesse. Je recommande aux femmes enceintes d'aller la voir, c'était un réel plaisir et un très bon moment à chaque visite.”
“Personnel agréable et de bons conseils. Je vous les recommande”
“J'ai reçu un soin d'Anlin, puis ai assisté à ses cours de Qi Gong et de Daoyin. Anlin est une personne douce, intuitive, bienveillante et d'un grand professionnalisme. Le soin m'a fait beaucoup de bien, ses cours tout autant. Sa voix durant la séance de Daoyin m'a menée à une grande relaxation, à la limite de l'état méditatif, c'était très agréable. Une belle atmosphère dans ces lieux, et des élèves très sympathiques. Merci Anlin, vivement les prochains soins et cours !”
“Des garagistes sympathiques et compétents, qu'on aimerait recommander au plus grand nombre. Ma voiture était prête très rapidement et les tarifs étaient détaillés et incomparables avec ceux des grosses enseignes! Merci beaucoup”
“Très bon accueil avec le sourire de la part des etudiants, phamarciens et préparateur, explique très bien , j y retournerais merci”
“Très bon accueil. Personnel sympathique. Ils prennent le temps de nous écouter et conseillent parfaitement. Large choix de produits. Je recommande cette pharmacie.”
“Notre fille , âgée de 13 ans avait une phobie des vaccins: une angoisse .Elle était tétanisée à l idée d aller d effectuer ses rappels. Cécile Legrand a réussi à l aide de quelques séances à mettre en confiance notre fille.Elle a fait un véritable travail sur cette peur,elle a effectué de nombreux exercices.Aussi notre fille se sentant prête,nous a demandé de prendre rendez vous chez le médecin.Elle était métamorphosée,sereine.Elle a fait son vaccin ce vendredi 10 juillet 2020,sans problème. Notre fille était fière d avoir surmonter cette grande peur , soulagée . Aussi nous tenons à remercier Madame Legrand et nous la recommandons.Son travail a été précieux et nous n espérions pas un résultat si spectaculaire. La phobie de notre fille durait depuis plus de 2 ans. Colin Arnaud.”
“Je suis surpris de voir tous ces avis négatifs, je suis plus que satisfait de l’attitude de l’équipe ! Je vois des sourires à chaque visite et des conseils de qualité L’équipe a peut être changé depuis 2 ans ?!”
“J'ai fait la connaissance de Marie-Thérèse au Salon du Bien-être de COUTANCES ce 4 Nov. 2018. Marie-Thérèse a su captiver l'attention de son public au cours de la conférence qu'elle dispensait sur le thème des Mémoires cellulaires et des blessures de l'âme, un sujet qu'elle maîtrise avec perfection. C'est avec un réel plaisir que j'ai pu découvrir une belle personne généreuse, sincère, modeste qui consacre sa vie à "servir les autres" pour les guider vers la guérison. A l'issue de la conférence, nous avons échangé longuement. Autodidacte, Marie-Thérèse prend beaucoup de plaisir à partager ses connaissances, ses expériences, ses "tranches de vie" pour agrémenter et illustrer ses conférences. La vie étant composée de petits bonheurs au quotidien, qu'il faut savoir saisir à leur passage, je retiendrai que le bonheur qui a illuminé ma journée, se nomme MARIE-THERESE. Je terminerai en précisant que le hasard n'existant pas, les forces divines m'ont informé hier de ce salon et m'ont guidé tout naturellement vers Marie-Thérèse. QUE DU BONHEUR... / MERCI MARIE-THERESE.”
“Je suis satisfaite, toujours des bons conseils”