Café, Bar, Tabac, Presse, PMU - Le Saint Leufroy
“Super bonne ambiance c’est super convial j’y retourne tout les vendredi et c’est tjr un plaisir on fait pleins de connaissance!!!!!!”
14 résultats trouvés
“Super bonne ambiance c’est super convial j’y retourne tout les vendredi et c’est tjr un plaisir on fait pleins de connaissance!!!!!!”
“Très bien mais les chambres manquent de chaleur et de personnalisation, vraiment dommage. Il ne suffit pas grand chose. Petit dej bien, super restau”
“Un retrait de colis et un petit café. Bonne réception, accueil sympa.”
“Cette petite épicerie recommandée via du choix à vous conseiller messieurs dames”
“Chaque année nous passons dans ce magnifique lieu convivial y jouer aux cartes et nous passons de superbe moments , le propriétaire est quelqu’un d’adorable , nous lui avons offert un maillot de notre stage en guise de remerciement pour ces moments conviviaux et de bonheur partagé , avec une belle ambiance folklorique comme on aime dans cette belle région , un grand merci pour l’expérience.”
“Accueil vraiment agréable, merci pour le dépannage concernant mon colis.”
“Plus la peine de chercher une bonne adresse, celle ci et la bonne ! Dés conseils de qualité, des prix canon, du choix, de l’originalité! Nicolas Clet et une personne qui va cherchez à vous satisfaire, avant de penser à vous vendre un prix !”
“Un rapport qualité prix exceptionnel, j’ai rarement mangé un Burger de cette qualité là !! Je recommande fortement”
“Endroit où règne la joie et la bonne humeur. Établissement qui propose un bon café, ce qui est déjà très bien...en plus, d'un accueil chaleureux. Que demander de plus ? A très vite”
“Très sympa. Pour un repas simple, entre collègues. Accueil au top !”
“Toujours un superbe accueil, je recommande ;)”
“Petit resto sans prétention avec une terrasse au soleil, bien placée avec petit parking à deux pas. Cuisine différente chaque jour, entrée, plat et dessert à 16€ pour l'instant. On est reconnu, ils font tout pour trouver une place même sans réservation, on peut manger dedans ou dehors en terrasse. Les mets sont simples mais ont du goût. Bons desserts, bon pain, bon café. Personnel de service souriant et pro qui n'oublie pas le sel ou la carafe d'eau, renouvelle la corbeille de pain, passe voir si tout va bien ... Les clients aussi sont sympas et échangent quelques mots. Ambiance conviviale.”
“Terrasse extérieure à l'ombre et une au soleil,propriétaires souriants ainsi que le personnel”
“Malheureusement pas eu l'occasion de goûter votre cuisine. Mais vous êtes très bien situés, c'était très confortable. Et merci encore pour votre intervention malgré le samedi 18h pour régler un petit mal entendu.”