Aperçu de l'annuaire
- 38 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 71% Avec photos
38 résultats trouvés
Parcourez bars conviviaux en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 38 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 5,962 avis et notes.
“super accueil dimanche apres midi merci pour notre reunion ......Charlotte en super forme ,papa maman aussi et et le compagnion mari copain etc cooool agreable momment avec les membres ......je ne paye que par cb pas especes :) ;) a plus tard”
“Toujour un plaisir de venir, les patrons sont accueillant et souriant, la bière et bonne et le terrain de boule est top”
“Bar tres sympa patron et serveuse rapide je recomande”
“Patron et patronne super sympa!!!”
“Pratique. Quasiment toujours ouvert !!”
“Le responsable est très serviable. Un bon endroit pour ce detendre. Je recommande la civette.”
“Très bon accueil ambiance agréable”
“Depuis le changement de propriétaire il y a quelques mois, j'y vais de nouveau. Le personnel est très agréable et polie. Le tabac est bien achalandé. Je recommande”
“Je n'y suis passé qu'en coup de vent un dimanche matin après un samedi de mariage, donc je ne peux pas jugé sur une durée, mais le feeling ca compte. Accueilli par une dame très souriante, énergique et polie.”
“Un très bon moment passé en famille pour une dégustation de bières au top ! Un grand merci pour le chef, très sympa et une mention excellente pour la bière des Titans !”
“Ambiance cosy et cocooning vous y passerez un bon moment de détente. De plus soirée concert très ambiancé ! Plateau de charcuterie à déguster sans modération”
“Accueil très chaleureux, employés serviables. Un large choix, des coffrets tout prêt à offrir pour tout les goûts. Relation qualité/prix raisonnable. On peut même faire son propre choix. Je recommande. N'oubliez pas il y a une carte fidélité. Il y a également des soirées à thème. Véro”
“Très bon moment passé dans ce restaurant pendant le festival du cerf-volant. Accueil agréable, produits de qualité bien cuisinés, service très efficace. Tout se passe de façon fluide. Tarif très correct (menu complet à 23€). Stationnement aisé à proximité.”
“Premiere fois que j y mets les pieds bah j avoue c est super sympa”
“Pour la 2éme fois, repas ce midi avec une dizaine de collègues en retraite ! très bel accueil et nous étions dans une salle à part. Repas complet : entrées à volonté, plats maison et desserts avec un verre de vin ou cidre pour un super prix ! A refaire pour une 3 éme fois !”
“Très sympa petit commerce de village.”
“Horaires d'ouverture assez larges et propriétaire très sympathique”
“L'accueil, le sourire, c'est toujours un plaisir.”
“Superbe lieu tant pour la convivialité, que pour les repas proposés et la qualité. Le service est effectué de manière à laisser les clients déguster leur apéritif, de manger leurs plats, le tout dans un cadre chaleureux. Attentionnés et gentils, ces serveurs sont exceptionnels de nos jours. Le couple accompagné leur shi-tzu.”
“Un merveilleux endroit où j’ai l’habitude de manger le midi depuis des années (2008-2009), les plats, quiches et salades sont toujours aussi délicieux, de qualité et servis généreusement. Tout est fait maison, ils proposent leur quiche et plat de la semaine avec des recettes différentes. Leurs desserts notamment leurs crumbles sont excellents. Vous n’allez pas être déçus de votre repas & passage. Le personnel est aussi aimable et sympathique. Il est très bien situé à côté du Square saint Rock au niveau de l’avenue Foch. Leur terrasse est top et c’est tout autant agréable de manger dehors à l’arrivée des beaux jours. Je vous recommande a 100% ce resto Lorsque je reviens en Normandie je suis toujours très contente d’y aller.”
“J'aime beaucoup ce lieu, patron au top , café très convivial ;)”
“Restaurant sympathique avec un accueil par une dame charmante et avenante. Joli décor, j'ai bien aimé les photos anciennes d'acteurs. Côté cuisine, un coup de cœur pour les moules camenbert-pommes-cidre-crème, c'était délicieux. L'île flottante au dessert était tout aussi excellente, bien vanillée et légèrement caramélisée. Tout est fait maison et les prix ne sont pas excessifs. Bravo à tous !”
“Très bon moment dans l’établissement ! Merci à Christelle et Magalie pour leurs accueil charmant !”
“Hôtel à recommander, hôtes charmants et petit dej local incroyable. A 2 pas de la plage. on reviendra!”
“J'aime beaucoup le côté typique et allez savoir pourquoi, lorsque vous arrivez aux alentours de midi.. une bonne odeur plane dans la salle... Possibilité de restauration ?... Je recommande”
“Brasserie où vous serez bien accueilli en tout simplicité et gentillesse. Cuisine familiale, faite maison avec des produits frais. Nous y avons déjeuné avec plaisir deux fois au cours de notre séjour”
“Petit bar de campagne avec une ambiance amicale, les prix sont très raisonnable. Les patrons sont en plus très cool”
“Très bon accueil, sourire, aimable”
“Super et ils ont très gentille et ont les aprécies beaucoup”