Aperçu de l'annuaire
- 49 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 88% Avec photos
49 résultats trouvés
Parcourez beurre en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 49 résultats en Normandie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 20,619 avis et notes.
“De l'authenticité dans l'assiette (Bistrot normand par excellence), au travers des murs (Pierre de Caen, récompenses culinaires...), dans le service et l'ambiance (cuisine ouverte, odeurs savoureuses) ! Gros coup de coeur pour cette Assiette au Beurre [de Normandie]. Très bon rapport qualité-prix ! Merci pour l'accueil et les papilles ! Un régal de vous voir cuisiner dans les casseroles en cuivre !!”
“Très tres satisfait du travail effectué par l’équipe de Schmidt Rouen. A commencer par Clémentine, que ce soit sur ses conseils en début de projet, mais aussi la conception des plans de la cuisine ainsi que son professionnalisme. Elle a accompagné le projet du début jusqu’à la réception! Et très bon travail également du poseur, David, consciencieux et professionnel! Très satisfait A recommander!”
“Un excellent coiffeur et une agréable personne ! À l'écoute de ses clients, aimable et agréable, avec qui il est agréable de discuter. Connaît très bien son travail, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !”
“Equipe disponible, à l'écoute et très professionnelle qui met ses clients en confiance. Un grand merci à Jeanne Guy de l'agence des 100 clochers qui nous a accompagné dans la recherche du studio meublé de ma fille. En un temps record, elle nous a déniché LE studio idéal répondant exactement à nos demandes et besoins. Super dynamique, réactive et totalement disponible. Merci à vous Jeanne, vous êtes une vraie pro !!”
“Une vraie plongée dans le monde de friends à la française. Une vraie découverte. On y retournera sans problème”
“C’est ma deuxième fois dans ce salon pour l’épilation. La première fois était très satisfaisante et un accueil chaleureux. La deuxième fois l’était tout autant ! Je remercie énormément Lorinda et Rachel pour leur travail, j’ai passé un super moment (qui de base n’est pas censé l’être quand on parle d’épilation…). Je recommande ! À bientôt.”
“Très bon service après vente. Réponse rapide par téléphone et mail du personnels. Prise en charge rapide du Kirby. Le seul point négatif c'est pas assez de protection pour l'emballage du Kirby lors du retour par la poste.”
“Je conseille sans hésiter la boussole personnel soignant et professionnelle a l'écoute ,bienveillant. médecin ,psychologue socio esesthicienne infirmière adictilogue. même l'accueil pour les rendez vous et top.lieux apaisant qui nous aide au quotidien a avancé et sortir de la maladie quelque soit l'addiction sans aucun jugement. nous aide a retrouver confiance en soi on se sens bien et plus seul. Il ne faut pas hésiter et y aller sans aprioris En tout cas moi je témoigne et je les remercie Je connais ce lieu depuis de nombreuses années et continue mon suivi en psycoterapie Se qui m'a beaucoup aidé et sauver.”
“Vraiment une avocate agréable, sympathique et très intelligente. Elle analyse la situation de manière impressionnante, et parfois, on a l'impression qu'elle a assisté à l'histoire que vous racontez. Elle possède un esprit d'analyse très avancé. (Je vous raconte cela du point de vue d'un ingénieur qui a pu observer et vivre une consultation avec Mme LEPEUC)”
“Ma compagne et moi avons passé un inoubliable séjour à l'élevage du Puits Carré. La Tiny House se trouve dans un environnement calme et reposant, face aux prés et ses chevaux. L'accueil très chaleureux de Sabine est très appréciable, tout comme le petit déjeuné avec des produits locaux que nous avons eu la chance de déguster. Nous reviendrons ! Je recommande vivement !”
“Deuxième commande dans cette pizzeria, nous sommes ravi. Les pizza sont extra la pâte et parfaite et l’accueil et convivial. Vous pouvez commander les yeux fermés je recommande +++”
“C'est une adresse incontournable à faire à Honfleur. Nous avons été très bien accueilli par Sophie, elle nous a conseillé comme il fallait sur les différents calvados existants pour lesquels nous n'avions aucune connaissance. Les produits présentés sont tous de qualités. Nous sommes répartis avec plein de cadeaux souvenirs différents. N'hésitez surtout pas à y faire un tour. Encore merci Sophie”
“Merci Aurélie pour ces magnifiques bouquets de centre de table en fleurs séchées. Le résultat était parfait. Et quel plaisir de pouvoir ensuite les offrir à nos proches pour les remercier et ainsi prolonger un peu cet évènement important.”
“Petit restaurant familiale convivial le Service et l’ambiance et courtois et agréable. C’est chaleureux dans l’échange et l’écoute des clients les produits sont de qualité ainsi que la cuisine c'est un 20/20 je recommande pliennement sans l’ombre d’une hésitation.”
“Très belle découverte ! Petit restaurant très convivial, cadre chaleureux. Les plats sont juste incroyable ! Galettes vraiment au rendez vous pour le goût et le rapport/ qualité prix. Les crêpes vous donneront aussi envie dans manger plusieurs. Pensez à réserver car très peu de table. Je vous laisse vous faire votre propre avis mais vous ne serez sûrement pas déçu.”
“Excellente galettes et crêpes . Jolie et copieuse.accueil et service sympathique. Je recommande.”
“Nous sommes venus avec mon amie vers 14h. Le personnel a été très accueillant et souriant. Les crêpes étaient tout simplement délicieuses ! Malgré une petite averse — on reste en Normandie après tout — l’équipe a rapidement ouvert un parasol pour que nous puissions manger au sec. Encore un grand merci pour l’accueil chaleureux. Je recommande vivement !”
“Officiellement le plus beau magasin que j'ai vu ! Une facade et un intérieur entre Disneyland et Harry Potter ! Mais en plus de cela, à l'intérieur tout a l'air délicieux ! Une énorme variété de gourmandises sucré et salé ! Si vous ne savez pas par quoi commencer en biscuits, prenez l'assortiment ! En bref, c'est bon, c'est beau et j'avais les yeux remplies d'étoiles à chaque découverte d'une nouvelle pièce, d'un nouveau détail !”
“cueil toujours sympathique de la part de toute l'équipe. Il y a toujours du choix, avec des produits frais fabriqués sur place, et souvent des nouveautés pour varier. Grande salle pour manger ou pour prendre un café. La possibilité de commander en ligne est un vrai plus si vous êtes pressés.”
“Très belle découverte Service accueillant et très agréable Cuisine d’une très grande qualité mention spécial au travers de porc”
“Toujours un plaisir d’y manger, nourriture maison et délicieuse, employés et patrons toujours agréables et souriants, nous n’avons jamais été déçu sur une dizaine de repas! Je recommande grandement l’établissement!”
“Personnel toujours aimable et les produits toujours frais. Ce n’est pas un supermarché, mais l’essentiel est là et la disponibilité est à saluer. 5 étoiles.”
“Nous allés plusieurs fois dans cette crêperie du centre-ville qui ne nous a jamais déçus. Les galettes au blé noir sont composés d'une majorité de produits bio et la pâte est fine et croquante, ce qui est de plus en plus rare. L'accueil est chaleureux et le choix des galettes et crêpes varié. Nous recommandons cette crêperie sans aucune hésitation.!”
“Nous avons acheté un coffret cadeau chez Les Fermes Normandes à offrir à un proche… et c’était un sans faute ! La personne a qui nous l’avons offert a tout simplement adoré : produits de qualité, bien présentés, avec ce petit goût authentique du terroir normand. Un vrai plaisir à offrir (et à recevoir) ! Merci pour ce joli coffret qui fait plaisir à coup sûr. On reviendra sans hésiter pour les prochaines occasions ✨️”
“Première visite se soir avec mon mari. Un Acceuil irréprochable, nous avons été servi par une jeune femme à lunette noir océane il me semble. Professionnel, souriante,agréable,connaît son travail,le service juste parfait rien à dire. Nous avons super bien manger,prix raisonnable.un grand merci à océane pour son sourire et son professionnalisme Contrairement à celui du bec hellouin qui laisse à désiré à tout niveau que bien évidemment je déconseille fortement!! Si vous voulez passer une agréable soirée Direction la crêpe dans le bec de meneval Merci au cuisinier qui nous a fait de superbes assiettes.”
“Ravi d’avoir découvert ce restaurant bien situé. Bon accueil, très bons cocktails, repas bien servi et très bons. Sans oublier le service. Fortement recommandé”
“Un accueil chaleureux, un repas incroyable je recommande a 100% les yeux fermés. Top 5 des meilleurs burger et c'est pas le 5ème !”
“Super accueil, en plus c'est ouvert 7/7. Avec du choix pains, viennoiserie, sandwichs frais, boissons chaudes ou froides, pâtisseries....à la Mie Câline Fécamp le bonheur est là.... je recommande vivement.”
“Nous avons mangé à l'Auberge de la Touque ce dimanche 16 novembre pour un anniversaire, et nous avons été agréablement surpris. Il est vrai que nous avions vu quelques avis négatifs et photos qui nous laissaient un peu perplexes et méfiants, mais nous avons été agréablement surpris, surtout au vu des critiques laissées sur ce restaurant. Au final, le personnel est très agréable, nous avons été très bien accueilli, de l'entrée au dessert les plats étaient excellents et très bien présentés, nous n'avons rien eu à redire sur le service. Il est vrai que l'endroit est chaleureux et mignon, mais manque peut-être un peu de clarté. À part cela, tout est super, nous y reviendrons avec grand plaisir.”
“Nouvelle déco terrible, prix très abordable et personnel super sympa”