Aperçu de l'annuaire
- 17 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 100% Avec photos
17 résultats trouvés
Parcourez biscuits maison en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 17 résultats en Normandie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 11,237 avis et notes.
“J'adore cet endroit. Le personnel est toujours très sympathique et on y mange très bien, que ce soit pour le goûter ou pour le déjeuner ! La crème chantilly est délicieuse !”
“Un chouette moment dans un endroit paisible et chaleureux. Nous avons été guidées avec justesse, et conseillées à notre demande. Hâte de voir le résultat. La possibilité de commander une boisson chaude est très agréable et le prix est tout à fait correct et permet de rendre le moment encore plus agréable. Merci pour l expérience”
“Officiellement le plus beau magasin que j'ai vu ! Une facade et un intérieur entre Disneyland et Harry Potter ! Mais en plus de cela, à l'intérieur tout a l'air délicieux ! Une énorme variété de gourmandises sucré et salé ! Si vous ne savez pas par quoi commencer en biscuits, prenez l'assortiment ! En bref, c'est bon, c'est beau et j'avais les yeux remplies d'étoiles à chaque découverte d'une nouvelle pièce, d'un nouveau détail !”
“Boutique sympa. La dame de l'accueil est top, très sympa. Je recommande à 100%”
“Endroit insolite et exceptionnel, sélection de cidres et de calvados pointue. Patron sincère et passionné.”
“Attention : si vous êtes gourmande et aimez le chocolat, vous risquez de vous évanouir de plaisir !... la finesse exquise du chocolat chaud et le fondant délicieux des diverses pâtisseries (notamment les cookies) raviront vos papilles ! On se régale le temps d'un goûter charmant au cœur du vieux Belleme...”
“Ce magasin est unique et très raffiné.On est toujours très bien reçu, quoi qu'on achète! Je raffole des porcelaines uniques et des pièces moins rares...Pour les amateurs de thé, c'est La seule vraie Boutique à fréquenter , le plus souvent possible, à Rouen...Félicitations aux charmants propriétaires!”
“Personnel souriant et serviable ! Accueil chaleureux ! Toujours un vrai plaisir d’y retourner pour une pause gourmande !”
“Nous avons été accueillies, mon amie et moi même, du 05/04/25 au 11/04/25 très chaleureusement. La chambre était suffisamment spacieuse, confortable, propre et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était copieux, varié et de très bonne qualité ( crêpes fraîches chaque matin) Les propriétaires sont un jeune couple d’une extrême gentillesse, qui veille réellement au bien être de leur pensionnaires Nous les remercions également pour les suggestions de visites, nous avons découvert de magnifiques endroits. La piscine et le jardin sont très agréables et propres ! Nous recommandons !!!!”
“Un accueil chaleureux par l'équipe et un grand merci pour les conseils donnés sur les différents restaurants locaux. Nous reviendrons à coup sûr!”
“Je recommande, je me régale à chaque fois”
“Nous sommes passés en famille pour déguster une boisson chaude une froide après-midi d'Automne. Les boissons sont élaborées et délicieuses (en particulier, le chocolat à la châtaigne et le Pumpkin spice latte !). Le lieu est magique, hors du temps, la déco est fantastique et la jeune propriétaire est très accueillante et sympathique. Un incontournable sur St Valéry !”
“Génial je me suis régaler, les serveur sont au top , du début jusqu'à la fin. Merci pour l'accueil l'ambiance et la cuisine. Le plat que j'ai mangé était hyper bon en conclusion très bon moment . Un mention spéciale à johnatan celui qui m'as servie ! Bravo #saintetlife”
“Merci pour votre attention durant notre réception, personnel souriant et attentif, magnifique qualité des produits proposés tant les corbeilles de fruits que vos excellents légumes, nos convives ont beaucoup apprécié vos présentations. nous serons heureux de vous recommander pour les amateurs de fruits et légumes avec de vraies saveurs ..Mention spéciales pour vos sublimes mangues ..toute notre reconnaissance.”
“Une superbe boutique avec du choix en gâteau, chocolat, objets culinaires… Des packs pré fait et peu cher. Le magasin est jolie très bien entretenu, j’ai apprécié de voir les vrais moules de fabrication ! Je recommande cette petite boutique après votre escapade sur le Mont Saint Michel. Personnel agréable en caisse rien à dire”
“Une semaine au top juste avant la rentrée des enfants. Une équipe d’animation dynamique qui a proposé aux enfants un très beau spectacle avec du rythme, de beaux décors, de la danse, des paillettes. C’était super !! Un camping propre, un personnel accueillant et souriant. Nous reviendrons c’est sûr. Un grand grand merci”