Aperçu de l'annuaire
- 16 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 81% Avec photos
16 résultats trouvés
Parcourez boisson à Le Petit-Quevilly, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 16 résultats à Le Petit-Quevilly, France. Note moyenne 3.8/5 basée sur 8,715 avis et notes.
“Bonjour, accueilli par Mourad et Éric, je viens de m'installer au Petit-Quevilly, ma première chose était de trouver un restaurant, qui tient la route, excusez-moi de l'expression cette adresse m'a été recommandée, par le patron du Vincennes, Philippe. Sincèrement, un établissement qui reflète, la générosité de Mourad, j'ai testé son couscous et son plat du jour, je ne trouve pas les mots c'est une tuerie. Sincèrement je recommande cet établissement bien cordialement, Gilles”
“De passage le patron sympa et endroit très propre, une superbe ambiance même les gens à l'intérieur très sympathique Quand je viens sur Rouen je passe une après midi bravo patron Michel de deauville”
“Très agréablement surpris par cette petite pizzeria. Endroit nickel, prise de commande rapide, et préparation faite par un chef. Tarif raisonnable et offres 1 pizza achetée 1 offerte à emporter. Il y a eu un changement de propriétaire, on est très bien accueilli avec un café. Je recommande sans hésitation”
“Très bon, fast-food, un tacos de qualité et des frites maison que tu ne trouves nulle part ailleurs que chez eux Je recommande fortement l’équipe est super sympathique et très chaleureux, toujours aux petits soins, même au départ”
“Je compte bien tester toute la carte, jai bien aimé ce que jai déjà goûter (brick excellente, pâtes bolognaises très bonne recette) . Le personnel est agréable et accueillant. Les prix sont plus que correct. Belle découverte.”
“Lieu convivial. Large choix de boissons et gâteaux ainsi que d'autres produits chauds ou froids. Service professionnel”
“Sympas calme petite terrasse pour se poser”
“Je recommande ce restaurant on peut payé avec tout (upDejener,…ect) service rapide en plus c’est super bon.”
“Nous y sommes allés ce soir le restaurant était plein à craquer et les personnes qui s’occupent de prendre les commandes devaient carrément sortir dehors. Dans ce contexte quel exploit ! Rapide, servi poliment et SURTOUT sans oubli de commande que cela est plaisant ! Surtout que ce fut une grosse commande. De plus on y mange bien pour moins cher qu’une certaine autre enseigne qui prend la majorité des parts de marché pour ce secteur… bref recommandé !”
“Super brasserie nous sommes allés rendre visite à notre tante et y sommes allés manger avec elle nous avons très bien mangé serveuse agréable on vous recommande l'endroit”
“Service et ambiance sympa Un bar ou la rigolade est au rdv La patronne de l établissements est très festive.”
“La patronne est très agréable, l'etablissement est très sympas et le personnel agréable. Je recommande vivement cet établissement !”
“J’ai testé le restaurant Ottoman Palace et c’était une très belle découverte ! J’ai pris un Beyti, parfaitement assaisonné et vraiment délicieux, je me suis régalée. Le service était chaleureux et attentionné, ce qui a rendu l’expérience encore plus agréable. Une adresse que je recommande sans hésiter !”
“Des gens sérieux toujours a l'écoute”