L'INTEMPORELLE
“Le lieu est super ! La déco et l'ambiance est agréable et on se sent à l'aise. La propriétaire est très charmante, joviale et douce. Les pâtisseries ainsi que les boissons sont délicieuses et pas cher !!! Je recommande cet endroit à 1000% !”