Aperçu de l'annuaire
- 246 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 93% Avec photos
246 résultats trouvés
Parcourez cafe à Caen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 246 résultats à Caen, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 123,305 avis et notes.
“En formation à la ligue de l'enseignement, j'ai fait de cette brasserie ma cantine pendant 2 jours. Les plats du jour sont de qualité. Le service est agréable.”
“J’adore ! Je suis soignante à domicile et j’aime beaucoup venir faire mes pauses café dans ce Bar-Tabac. Le patron est un homme plutôt chaleureux, qui aime beaucoup échanger et qui me fait beaucoup rire, sa femme est aussi très agréable et sympathique. Le café y est bon, servit bien chaud, et franchement cet endroit vaut le détour, ne serais-ce que pour donner une caresse à leur beau chat gris ! P.S : une étoile de plus rien que pour les lunettes du patron qui sont IN-CRO-YABLES !”
“Lieu vraiment agréable pour une sortie qui ne finit pas trop tard, la transformation de bar/restaurant en bar dansant vers 23h est vraiment top. La musique, les boissons et les personnes sont toujours très cool. Petit moins négatif pour la cuisine, où les recettes semblent avoir légèrement changé et ont un peu perdu de leur superbe. Lieu super sécure !”
“Un projet à soutenir !! Il faut y aller.”
“Beaucoup de choix de produits car le magasin est tres grand. Les rayons sont biés disposés et il y a énormément de choix au niveau des fruits et légumes. Le système de caisse est un peu spécial mais ca avance vite. Grand rayon de bière également.”
“Il faudrait des sandwichs au thon, mais sans les légumes”
“J'adore cet endroit à Caen et je trouve que c'est l'une des meilleures terrasses.”
“Au top le meilleur crème de caen ☕☕”
“Très bonne expérience, le directeur est vraiment sympa, accueillant et à l’écoute. On sent qu’il se soucie des clients et fait son possible pour rendre service. Je recommande vivement !”
“Vraiment très sympa, les boissons sont bonnes le système est pratique pour pouvoir lancer ses musiques, on devrait retourner avec mes amis dans pas longtemps. Je vous recommande chaudement d'y aller si vous aimez chanter.”
“c’était trop bien !!! super moment entre amis merci beaucoup à Carmen pour ses services !!!!”
“Le Bar tabac, le flore, et beaucoup mieux qu’avant et chaleureux, depuis le changement de patron en janvier 2024. Si vous avez besoin de cigarettes et que vous êtes en voiture, il y a toujours de la place devant.”
“Très bon café,et très bonnes tisanes”
“Très bonne découverte, vendeurs à l’écoute et bons conseils pour une parfaite dégustation”
“Super accueil Ambiance cosy Sandwich américain très grand et délicieux Merci à vous pour votre gentillesse”
“Fidèle du Columbus des Rives de l'Orne depuis 2ans. Il est parfaitement situé non loin de la gare. Les nouvelles bornes pour éviter la queue à la caisse sont vraiment une bonne idée. Je recommande : le Chai latte et le chocolat viennois toujours gourmand !”
“La meilleure triple du Calvados !”
“Merci à Kaïs pour le service incroyable et rapide avec une ambiance au top je recommande cette boîte de nuit à 100% au moins pour ce barman incroyable !!!”
“Très bien. Très bon accueil. Vend de très beaux bijoux à prix abordable.”
“Excellent restaurant, calme et de très bon plats. J'y retournerai.”
“J’ai récupéré ce jour un panier TooGoodToGo. J’ai été servie très rapidement par une dame très sympathique. Contenu du panier suffisant et de qualité. Les sandwichs sont gourmands et les feuilletés aux abricots très bons.”
“je sais pas ce que vous parlez, la madame était sympa”
“Je souhaite dissiper ce malentendu. Je suis allé(e) dans ce bar-tabac à plusieurs reprises, aussi bien quand c’était la dame qu’au moment où c’était l’homme qui tenait l’accueil. Au début, je les trouvais un peu « aigres », mais finalement tout dépend de l’attitude qu’on adopte. Lorsque j’y suis allé(e) avec le sourire et la politesse, ils ont toujours été très gentils et aimables. Je pense que si certains clients ont du mal avec leur façon d’être, c’est peut-être à cause du comportement qu’ils ont eu envers eux. Si vous n’êtes pas aimable, ne vous attendez pas à ce que la personne en face le soit. Sur ce, bonne fin de journée.”
“Très bonne adresse Petite salle mais Très agréable. Serveuse top et les plats aussi”