Aperçu de l'annuaire
- 76 Entreprises au total
- 3.3 Note moyenne
- 82% Avec avis
- 63% Avec photos
76 résultats trouvés
Parcourez centre à Avranches, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 76 résultats à Avranches, France. Note moyenne 3.3/5 basée sur 6,562 avis et notes.
“Le vendeur est de très bon conseil, a bien pris son temps pour me conseiller. Je recommande vraiment la boutique qui est très bien agencé.”
“Salon de coiffure très professionnel : dès votre arrivée vous êtes pris en charge, lors du shampooing le massage est un vrai bonheur, les professionnelles savent rester discrètes, à l'écoute et sont de bon conseil. Je vais depuis plusieurs années dans ce salon et ai toujours été satisfaite. J'y emmène également mes deux filles et l'équipe sait s'adapter aux enfants; les tarifs aussi. Je recommande viviement !”
“Visite aujourd'hui pour un porte bébé, Merci à la vendeuse qui malgré le nombre important de clients présents a su répondre aux mieux à nos questions. Plusieurs fois qu'elle nous conseille lors de nos achats, toujours avec gentillesse, cela nous donne envie de revenir faire nos achats dans ce magasin dès que nous en avons besoin.”
“Super salon je m'y rend 3 fois par ans pour mèches ou balayage. Coupe et séchage toujours satisfaite. Le personnel y est très agréable contrairement à ce que je peux lire. J'aime aussi venir au coiffeur sans RDV.”
“Bon magasin de vêtements a prix correct pour les grands et les petits”
“Magasin de vêtements et maroquinerie haut de gamme , beaucoup de choix. La qualité est au rendez-vous. L accueil est excellent.”
“Pas trop d'attente, le personnel est extrêmement gentil et les résultats sont rapides”
“Entière satisfaction du service de radiothérapie-oncologie : parfaite ponctualité, amabilité, médecins à l'écoute et très clairs dans leurs explications, organisation exemplaire. Tout est mis en œuvre pour mettre en confiance. Merci.”
“Très bon centre de loisirs. Je recommande.”
“Merci beaucoup à toute l'équipe du service cardiologie qui est compétent, à l'écoute et prise en charge très pointue. Merci de suivre de près mon père hospitalisé dans votre service et je vous félicite pour le travail accompli et pour tous les personnels du service. Je suis infirmière à la retraite et je sais combien la situation actuelle est compliquée. Merci à toute l'équipe pour votre travail.”
“Attente certes longue comme tout service d'urgence mais très bonne prise en charge que ce soit le secrétariat, les infirmières ou le médecin. Personnel humain et efficace.”
“Très bonne accueil et bonne écoute”
“Excellent accueil. Conseils avisés. Je trouve toujours aisément mes nouvelles lunettes et les délais sont tout à fait satisfaisants. Bonne continuation à vous”
“Les buralistes sont super gentille J y vais régulièrement Je recommande les yeux fermé”
“Pour l accueil ça dépend de quelle personne ! En arrivant bof en repartant très serviable professionnelle. Dr Lamy très gentil , explique, rassure, car très stressée. Impeccable . Ensuite les manipulatrice radio adorable et le manipulateur blond très gentil . A la fin le dr Lamy a tout expliqué. Franchement Bravo et Merci à vous”
“Le technicien qui est intervenu relève d’une parfaite maîtrise dans son domaine. Amabilité, explications, sens de l’écoute sont très appréciables, ce qui apporte une valeur ajoutée à la réputation de Carglass.”
“Toujours bien reçu toute l'équipe est très agréable et fait son maximum pour nous arranger.”
“J' ai dû appeler le 15 pour ma mère de 85 ans le samedi 22 juin. Prise en charge rapide et efficace. Une gentillesse et disponibilité, renseignements précis et précieux. Bravo à ces équipes de jour et de nuit, au médecin aussi. Un grand merci venant de ma part mais aussi de ma mère.”
“Franchement beau complexe avec plusieurs terrains, dont un synthétique de bonne qualité. Les personnes du clubs vraiment très sympathique et accueillantes. Bravo à vous et continuez comme ça vous avez de belles installations et un bon club”
“Ce jour j ai accompagné mon conjoint au service Radiologie de l Hopital : Les secrétaires sont très gentilles et le personnel est agréable et professionnel . Et c est pas le premier scanner d effectué. A L hôpital de jour le Dr Bravard est egalement formidable : a l écoute et prend les choses en main . Pas de jugement et très efficace : Merci à elle”
“Accueil très agréable, la conseillère a été très à l’écoute, sympathique et elle a géré le transfert de nos contrats de Groupama Loire-Bretagne avec efficacité. Je recommande sans hésiter.”
“Enfin une secrétaire sympa une jeune blonde très agréable, du jamais vu. ça va faire du bien au centre et celle de villedieu qui est arrivé là aussi Sylvie, ça relève le niveau de l'amabilité”
“Un grand merci au docteur Candelier de m'avoir reçu aujourd'hui et d'effectuer les soins, malgré une charge de travail énorme. Quand je lis les commentaires je trouve cela totalement irrespectueux. Quand on discute avec intelligence, on comprend très vite qui est ce super chirurgien qui à de l'impertinence et très bien placée. Merci également à Aourel une secrétaire médicale juste adorable. Encore merci pour aujourd'hui. Nathalie Nais”
“Merci pour cette rencontre au prose café, et merci pour votre travail essentiel.”
“Me suis rendue sur place en 2023 et 2024. Agréablement surprise par un accueil affable. Beaucoup de monde en cette période de déclarations, mais l'organisation efficiente réduit beaucoup l'attente. Les deux fois, mon dossier a été traité par la même personne et je la remercie encore pour son aide et son entregent.”