Aperçu de l'annuaire
- 760 Entreprises au total
- 3.3 Note moyenne
- 78% Avec avis
- 58% Avec photos
760 résultats trouvés
Parcourez centre de formations en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 760 résultats en Normandie. Note moyenne 3.3/5 basée sur 22,905 avis et notes. La liste ci-dessous comprend centre de formations de villes telles que Caen, Le Havre, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Une professeur investie pour ses élèves et passionnée par son métier.”
“Accueil chaleureux de la part de Catherine,la forêt entourant le centre permet une net progression et la création d'un lien unique avec le cheval alors même que c'était ma toute première sortie et le goûter post-balade n'était pas de refus. En bref nous avons passé une merveilleuse journée entre amis, je recommande chaudement. Gros bisou à Turquoise”
“Un centre équestre au top un superbe accueil et très sympa Ma fille adore votre centre équestre Merci Chloé”
“J'ai vraiment été ravie de rencontrer et de collaborer avec Bénédicte dans le cadre du bilan de compétences que j'ai réalisé. Cette expérience a vraiment été très enrichissante. Je souhaite remercier sa bienveillance, son professionnalisme et son engagement pour m'aider à réaliser mon projet professionnel.”
“Magnifique accueil, toute la famille est là pour nous accueillir et prendre en charge les enfants pour un stage d’une semaine. Beaucoup d’énergie et de bienveillance. Je recommande.”
“J'adore ! Les cours de salsa sont excellents et très amusants et les professeurs Laetitia et Stan sont très professionnels et sympathiques. Mon jour préféré de la semaine est celui où j'ai un cours de danse ! Merci pour tout ce que vous nous apprenez !”
“Merci de prendre autant soin de mon cheval qui est en pension pré/box aux écuries et de nous avoir remis en confiance à l’obstacle. J’ai vraiment découvert une écurie dans laquelle le bien-être et le bonheur des chevaux est le plus important. Merci d’être là pour nous depuis 2 ans”
“Cours de danse avec Laetitia pour notre ouverture de bal pour notre mariage ce 14 juin 2025 ! Merci pour tous ces conseils et ces idées malgré notre niveau de danse !”
“formation qualifiante, et diplômante. personnel très professionnel et impliqué. un grand merci a vous”
“J’ai passé mon permis au côté d’Anthony, c’est un super moniteur, il est très patient, toujours la pour encourager et toujours des petits mots rigolos. C’était un réel plaisir de passer ce permis et non pas une corvée grâce à lui. Merci à lui et merci à toute l’équipe qui est super sympa et très arrangeant. A bientôt Lucie”
“Je viens ici depuis de nombreuses années. Toujours au top. équipe accueillante”
“Toujours disponible et à l'écoute, bonne explication de la situation, cherche toujours sans nous forcer la main à trouver ce qui est le mieux pour le sociétaire en nous présentant toutes les alternatives. Nous recommandons l'agence de St Romain de Colbosc.”
“Très bonne auto école que je conseille vivement. Ai passer mon permis moto et réussi du premier coups. Moniteur patient, très à l'écoute et calme.”
“Excellent Basic fit malgré la réputation que l’enseigne peut avoir ! Salle toujours propre et rangée, du matériel de qualité. Franchement rien à dire, c’est top ! Merci au boulot d’Aurore et son équipe, qui est très accueillante et très impliquée pour nous permettre de nous entraîner dans les meilleures conditions !”
“Mon fils y est inscrit de cette année, il en est très content, les formateurs sont très pédagogues. J'ai lu un commentaire où une personne se plaint qu'ils sont à cheval sur la sécurité et bah heureusement qu'ils le sont ça évite les débordements.”
“Loulou est trop heureuse et « Mika » elles sont toutes fan!!!!”
“J'aime beaucoup le centres il propose beaucoup d'activités pour les vacance même pour faire activiter cuisine , couture ect . Une équipe super adorable”
“J'y es vécu les plus belles années de ma vie. Grâce à une structure adaptée oui mais surtout grâce au équipes éducatives, grâce au veilleurs de nuits, grâce au secrétaires , au femmes de ménage etc... Passé par l'onm est une chance , certaines ne l'on pas. Alors je n'ai qu'une chose à dire MERCI, et j'espère que vous continuerez à aidé des mamans dans le besoin le plus longtemps possible.”
“Toujours important de bénéficier de conseils d'autres moniteurs; en l'occurrence Joanny est top. Des rappels complémentaires Des recommandations propres à ce type de balades dans les dunes et sur la plage avec parfois de bons petits dénivelés qui permettent de travailler son assiette et sa retenue sur des sols plus ou moins meubles Le regard sur toute la petite troupe le tout au milieu d'un décors magnifique. Un grand merci Joanny ainsi qu'à ta petite équipe !”
“Des gens d'une gentillesse inouïe, un lieu magnifique. Tout est fait pour que nos enfants se sentent bien”
“Personnel à l'écoute et discret Accueil souriant”
“Coath programme pour vous un parcours. Mois d'août tarif attrayant, à voir si c'est reconduit. Accueil sympa. Propreté. Sauna inclus. Bcp appareil et peu de monde en ce moment”
“Centre nautique familial pour les amateurs de voiles en tt genre. Les animateurs sont tts jeunes sympas et dynamiques; je vous le recommande vivement.”
“Super. J'ai apporté une moto et un solex (le premier du centre). La personne que j'ai vu est passionnée des 2 roues !”
“Je me rends à la piscine d equeurdreville chaque mercredi pour profiter de l espace détente. Toujours top, propre et le personnel sérieux et gentil.”
“Tres bon centre qui s'occupe de l'handicap”
“Personnel très agréable, atelier sympathique”
“Louis Marius et Augustine sont les meilleurs moniteurs que la terre n'ai jamais créée. Big un a manon de l'accueil. Ils méritent une augmentation. Bisous !”
“J'ai passé un très agréable séjour au centre en tant que maman accompagnatrice de l'école maternelle. Les enfants se sont régalés. Je remercie le personnel pour leur écoute et leur réactivité, et particulièrement les animatrices Pauline et Audrey. Le centre est idéalement situé, les chambres étaient très propres avec une literie tout à fait correcte. Et nous avons eu un temps superbe, ce qui nous a permis de profiter à fond des activités proposées. La piscine était fermée bien évidemment pour un mois d'avril.”
“Depuis 2020, ma fille y trouve un excellent enseignement, et des activités ludiques autour de l'équitation hyper sympas! Mon fils et mon mari ont donc craqué et ce sont mis aussi à l'équitation grâce à Isa, qui gère son centre équestre dans le respect des chevaux, des cavaliers et des cavaliers entre eux ce qui est important également, bref de vraies valeurs dans cet établissement”