L'Etoile Orientale Bolbec
“LE Kebab du coin ! Les tacos sont excellent et le personnel est top.”
9 résultats trouvés
“LE Kebab du coin ! Les tacos sont excellent et le personnel est top.”
Situé au cœur de Bolbec, au 49 Rue de la République, Bellissima est un salon de coiffure pensé pour celles et ceux qui veulent un résultat soigné dans une ambiance chaleureuse. Réservable via la plateforme Planity, le salon propose des prestations adaptées aux envies du quotidien comme aux changements de style plus marqués. Sur place, vous pouvez compter sur des services de coupe et de coiffage, avec un accompagnement personnalisé pour choisir la forme et la finition qui vous mettent en valeur.
“Toujours un accueil souriant et de bon conseil Produit de qualité La boutique est décoré avec gouts au fil des saisons”
“Tout simplement top, beaucoup de bière a découvrir, et Magali vous conseille parfaitement selon vos envies . Parfait pour se faire plaisir et faire plaisir Je recommande les yeux fermés”
“Excellente ambiance, employés comme patron très très sympas je recommande vivement.”
“Lieu avec nombreux choix de livres, magazines qui fait aussi FDJ et Relais Colis . La grande amplitude d'ouverture permet de récupérer les commandes plus facilement . Magasin refait à neuf très accueillant . Nous sommes toujours accueillis avec le sourire ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres commerces .”
“Nous sommes passés en Normandie ce Weekend et nous nous sommes arrêtés à Yébleron au QG pour déjeuner. Accueil très sympa chose très rare de nos jours, la cuisine traditionnelle comme autrefois est géniale. Franchement cela vaut le détour. Si vous passez par là n' hésité pas et surtout vous ne serez pas déçus. bon appétit au QG”
“Super endroit où l on peut venir prendre un verre et discuter avec ses amis! A n importe qu elle heure de la journée le patron "gillou" vous recoit avec son équipe compétente! Et le sourire! Des petits prénoms de bonne humeur fusent " Karine patricia patou Laetitia!!!" Et hop le petit blanc ou le demi est servit!!!! Que du bonheur je recommande à tous!!!!”
“vraiment très sympa, le personnel génial, on croise un peu tout le monde, vraiment vivant.”