Aperçu de l'annuaire
- 313 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 86% Avec avis
- 74% Avec photos
313 résultats trouvés
Parcourez coaching en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 313 résultats en Normandie. Note moyenne 4.0/5 basée sur 17,644 avis et notes. La liste ci-dessous comprend coaching de villes telles que Le Havre, Caen, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Bayeux et d'autres.
“Ce sont les réseaux sociaux qui m’ont fait connaître Colombe. J’ai mis 3 mois à la Contacter ! Cela fait maintenant 6 mois que nous travaillons ensemble, chaque semaine. C’est mon rendez vous ! Colombe est positive, toujours. Elle sait me faire travailler comme il faut, sans me faire mal, me motive, me rebooste, elle a toujours les mots qu’il faut pour éviter le découragement et me rappeler quel est mon objectif. Elle veut le meilleur pour nous. C’est une excellente professionnelle et une très belle personne. Je recommande totalement son accompagnement. Sportivement !”
“Avec seulement une séance ma fille de 5 ans a retrouvé le sommeil en continu la nuit. J’y allais sans trop de conviction et j’en ressors conquise. A l’écoute et très compétent je vous conseille jean baptiste les yeux fermés...”
“Coach avec de belles qualités professionnelles et humaines. Je recommande son accompagnement pour progresser et garder la forme !”
“ Complètement novice à tout ce qui se rapportait de près ou de loin au fitness/cross training/muscu ... j'ai découvert, grâce à Thomas, qu'il n'y avait rien de sorcier ! Ponctuel, professionnel, arrangeant, dynamique et motivant, Thomas s'adapte à vos besoins et vos attentes. Le matériel (de qualité) est suivi et entretenu, gage de sécurité lors de vos séances. Aller aux séances de coaching avec Thomas est devenu un RDV hebdomadaire où on y va avec entrain ! J'ai en plus ressenti un réel confort au quotidien : moins mal au dos, des mouvements plus fluides et déliés, et en plus .... J'ai perdu une taille de pantalon ! Bref ... Foncez pour un coaching de qualité réalisé par un VRAI pro ... !”
“J'ai suivie un coaching personnalisé avec Marie Cécile de quelques mois.Grâce a ce travail. J'ai retrouvé le chemain vers une vie plus équilibré. Nous avons pu débloquer mes mécanismes inconscient de sabotages . Ainsi J'ai pu reprendre ma vie en mains et retrouver la confiance en moi. Je prends plus soins de moi aussi et de mon prochain. Un grand merci a Marie Cécile pour son travail, son écoute, ça bienveillance...”
“Lise a compris et cerné au mieux mes attentes et mes problématiques. Nous nous sommes vu plusieurs fois dans le cadre d'un protocole personnalisé. Il faut le vivre pour le croire mais la thérapie fonctionne vraiment, il faut juste accepter d'être patient et laisser venir les changements profonds. Je recommande vivement Lise à tous ceux qui souhaitent atteindre la meilleure version d'eux-mêmes. Elle est très bienveillante, gentille et souriante. Merci pour toute l'aide apportée !!!”
“La thérapie que j'ai fait aux côtés de Mme Leprince a opéré une transformation remarquable dans ma vie. Son approche unique, alliant thérapies brèves, coaching, hypnose et PNL, m'a permis de surmonter des obstacles que je pensais insurmontables. Mme Leprince est non seulement compétente et professionnelle, mais elle est aussi empathique et à l'écoute. Elle a su créer un environnement sûr où je me sentais libre d'explorer mes pensées et mes émotions les plus profondes. Ses compétences en hypnose ont été particulièrement efficaces pour me libérer. Grâce à ses conseils en coaching, j'ai acquis une meilleure compréhension de moi-même. Les résultats ont dépassé mes attentes, et je me sens plus confiante, équilibrée et motivée . Si vous recherchez une thérapeute qui combine différentes approches avec une empathie sincère, je vous recommande vivement Mme Leprince. Merci infiniment, pour votre accompagnement précieux !”
“Professeure de pilate incroyable et très à l’écoute de chacun de ses élèves (tous niveaux). Vous ressortez en pleine forme et apaisé. Je recommande vivement.”
“Mon conjoint et moi sommes ravis d'avoir été coaché par Marley fit tant sur le plan sportif avec des exercices variés que sur le plan alimentaire avec des conseils personnalisés, ce qui nous a permis d'atteindre les objectifs que nous nous étions fixés. Il a même réussi à nous donner un certain goût pour le sport ce qui n'était pas gagné d'avance !”
“Consultation suite arrêt du tabac pour régulariser mes sauts d'humeur dû à l'arrêt. Résultats très appréciables après deux consultations d'hypnose... J'ai constaté une différence ainsi que mes proches rapidement. Je recommande fortement, professionnelle et très sympathique. Merci encore.”
“Que dire de cette salle dans laquelle rime la bienveillance, l'entraide ainsi que l’expertise sportive de Ladjie ? Je me suis inscrite il y a quelques mois et je ne regrette en aucun cas. Ladjie a su m’apporter une analyse sur les points à travailler ainsi que les atouts que je possédais afin de m’améliorer au mieux physiquement. Les séances de coaching sont en petit comité ce qui lui permet d’être au plus proche et de nous suivre correctement. Celles-ci sont variées, dynamiques et riches en dépassement de soi. Son équipe ainsi que les adhérents font preuve d’un esprit d’équipe jamais vu auparavant. Ce n’est donc pas un frein de faire du sport et je suis ravie de suivre mes séances quotidiennes avec Ladjie.”
“Merci à Lydie pour son professionnalisme, ses conseils et ses encouragements. Grâce à elle j ai retrouvé goût pour l activité physique. La meilleure coach sportive que l on puisse trouver. Encore merci Lydie.”
“Première expérience de 3 mois avec un coach sportif. J’ai choisi Xavier pour son approche très saine de la remise en forme. Il sait s’adapter à nos besoins, nos envies et notre niveau, toujours dans le respect des besoins du corps et de l’esprit. Bilan : -5kg en 3 mois et des courbatures chaque semaine mais toujours avec le sourire, il m’a permis de reprendre une autre activité sportive qui me passionnait étant plus jeune. Merci Xavier !”
“J'ai commencé avec theo en janvier 2025. Il m'a aidé à reprendre le sport gentiment et en adaptant les séances par rapport à mes soucis de santé et ma morphologie. Grâce à lui j'ai pris confiance en moi et ses séances me font un bien fou physiquement et psychologiquement. Un grand merci à theo”
“Christine a été mon coach lors de mon bilan de compétence. Grâce à ses échanges bienveillant, elle m'a permis de reprendre confiance en moi, de mieux me connaitre et d'accorder ma carrière professionnelle avec mes envies et mes besoins. Si vous cherchez un coach pour un bilan, n'hésitez pas !”
“Fanny est une coach dynamique et à l’écoute. Ses séances, accessibles à tous, sont motivantes et se déroulent dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Son approche humaine et éco-responsable fait toute la différence, et son accompagnement personnalisé aide à progresser efficacement tout en prenant du plaisir. Parfait pour se remettre en forme et atteindre ses objectifs !”
“Ayant contracté une maladie nécessitant mon placement sous oxygène en permanence, il était difficile pour moi de retrouver une activité physique. Enguerrand, par sa bienveillance et toute sa sympathie a su créer un accompagnement personnalisé me permettant de surmonter les obstacles et me redonner confiance en moi. Depuis bientôt 6 mois, il a su m’accompagner progressivement et me motiver à me dépasser à chaque séance, adaptant celles-ci à ma pathologie. Je recommande vivement ce coach, professionnel, ponctuel et toujours de bonne humeur! Michèle”
“Maxime est quelqu’un de très compétent, je l’ai consulter pour améliorer ma capacité à gérer mes pensée et mes émotions, et surtout mon rapport à moi même, il m’a beaucoup aider et il est très à l’écoute, aujourd’hui je vais bien mieux. Je recommande.”
“Je fais des séances de coaching sportif avec Pejman depuis septembre (déjà 7 mois!) et j'en suis vraiment contente! Il est à l'écoute tout en nous motivant à aller toujours plus loin. Il adapte rapidement et facilement les exercices selon les ressentis ce qui nous permet de progresser plus vite et éviter de se faire mal. A contacter sans hésiter ;-)”
“J’ai rencontré Adeline part hasard, et j’ai pris rendez-vous. Très à l’écoute, cette première séance m’a fait beaucoup de bien, et m’a permis d’avoir le déclic pour entamer les changements nécessaires pour mon bien être. Merci beaucoup Adeline”
“J'ai eu la chance de consulter Emilie qui a véritablement transformé ma manière de voir les choses et m'a permis de dépasser mes peurs pour opérer des changements dans ma transformation professionnelle. Grâce à son écoute attentive et à ses conseils avisés, j'ai pu comprendre mes besoins essentiels et vitaux. Elle a su créer un espace de confiance où je me suis senti libre d'exprimer mes émotions. Son approche bienveillante et professionnelle m'a permis de progresser et d'acquérir des outils précieux pour mieux gérer ma vie quotidienne. Je recommande vivement ses services à quiconque cherche à mieux se comprendre et à s'épanouir." Émilie est une lumière qui diffuse en nous.”
“Super salle, il y a une bonne ambiance, c'est propre. Les coachs sont cool, à l'écoute et disponibles, que ce soit à la salle ou sur les réseaux. Les cours collectifs sont super.”
“Marion est de bons conseils pour l'éducation de notre chiot berger americain. A notre écoute, tout ce qu'elle nous a conseillé s'est avéré vrai. Elle aime son métier, elle aime vraiment les animaux et fait au mieux pour répondre à nos besoins et questions. Nous avons suivi 3 séances individuelles et referons certainement appel à ses services dans le futur. Nous avons compris qu'il nous fallait être plus patients et détendus pour le bien-être de notre chien, mais aussi que nous avons nos besoins en tant qu'être humains et qu'il faut les respecter. Ses tarifs sont normaux. Nous recommandons Marion !”
“Je recommande vivement Mr Arnoult! Il est de très bon conseil, très à l'écoute, et respectueux! Et dit clairement les choses dès le départ que si ça ne passe pas il ne forcera pas les choses et nous guidera vers d'autres personnes. C'est quelqu'un de confiance. Mon fils a su se libérer et parler librement!”
“Très bonne salle, propre, bien équipée et une super équipe ! Parfait pour s’entraîner sérieusement dans une bonne ambiance.”
“Nous sommes allés au salon Gaia avec mon compagnon pour un massage tandem et gommages. Tout était parfait, de l’accompagnement pour créer la séance qui nous convenait, à sa réalisation, en passant par le contact avec Thomas par messages entre temps. L’ambiance y était paisible et très bienveillante, merci !”
“Suite à traumatisme dans mon enfance , j’avais l’impression que j’avais laissé une partie de moi dans le passé. Sophie a utilisé sur moi la méthode DTMA et aujourd’hui je suis plus sereine , moins en colère et j’ai plus confiance en moi . Je me sens tout simplement MOI et ça fait du bien . Un très grand MERCI Sophie pour votre accueil chaleureux dans un magnifique cadre à la campagne , pour votre écoute et vos conseils . Sans hésiter , je vous recommande !”
“Le contact est facile avec Mme dupont, très professionnel. Elle met à l'aise pour parler. L'hypnose m'a permis de réglé des problèmes. Je conseille vivement Mme Dupont.”
“Une salle de sport au top ! L’ambiance est toujours motivante et bienveillante, grâce à des coachs professionnels et dynamiques. Les cours collectifs sont variés, et parfaitement encadrés. On ressent une volonté des coachs de faire progresser chacun selon son niveau, et d'innover en proposant régulièrement de nouvelles choses. Un plaisir d’y venir à chaque séance !”
“Malgré pas mal de changement depuis quelques années et encore plus depuis la reprise par Romain et Florence ç'est ma salle de sport depuis des années et cela le restera.Merci à Romain et Florence pour leur accueil ,l'ambiance....”