Aperçu de l'annuaire
- 109 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 88% Avec photos
109 résultats trouvés
Parcourez coffee en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 109 résultats en Normandie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 20,263 avis et notes. La liste ci-dessous comprend coffee de villes telles que Caen, Le Havre, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Première fois dans ce petit restaurant fort agréable. Des patrons accueillants et agréables ainsi que des cuisiniers qui sont joyeux c'est rare de nos jours ça fait plaisir. Un bon repas passé à deux. On s'y sens comme à la maison dans une bonne humeur. Je recommande.”
“Une pause déjeuner bien méritée pour faire le retour courseulles/st aubin avec nos enfants. L'accueil est très sympathique, le repas était excellent (croque-madame et croque camembert, frites maison, salade et graines germées avrc une excellente vinaigrette). Un endroit très cosy, bien décoré avec de la vaisselle originale. Le petit bonus: la déco d'halloween. Nous recommandons +++”
“Un excellent bar où les repas sont non seulement bons, mais aussi préparés avec des produits frais. L'accueil est chaleureux, et les crêpes sont tout simplement exceptionnelles. Je recommande cet endroit à 100% pour son très bon rapport qualité-prix”
“Chez Dominique, super accueillant, repas copieux,très bon rapport qualité/prix. Sociable ,à l'écoute de sa clientèle, désireux de toujours bien faire. On compte y retourner pour le marchéde Noël. Je recommande 200/100.”
“Petit salon de thé très coloré avec de délicieux bubble tea. Premier test pour le Bahn Mi, aucun regret, c'est une belle découverte. Je recommande ce petit commerce.”
“De passage au Havre, on a découvert cet endroit très sympa, les cafés et pâtisseries sont excellents, les prix sont raisonnables et le gérant/serveur est aussi très amicale et accueillant. Nous y sont allés deux jours d’affilés. Je recommande à 100%”
“Super accueil ça fait plaisir que notre quartier évolue grâce à leurs présences”
“Super lieu pour le petit dejeuner notamment. Matcha latte et cappuccino excellents ! Cookies hyper bons. Et la personne est très sympathique. Le lieu est agréable : ambiance chill et cosy.”
“Visité aujourd'hui pour la 1ere fois. Nous avons été très bien conseillé sur les différents café. La boutique est géniale et les prix sont correct. On y reviendra à coup sûr”
“Très bonne accueil chaleureux. La carte est assez variée et le service est rapide. Leur crêpes salées sont excellentes. Idéal pour se restaurer rapidement et comme il se doit.”
“Je ne vais pas coller aux derniers avis car j'ai globalement était satisfaite de mon premier repas ! Je ne connaissais pas le concept et j'ai eu un très bon accueil, les produits étaient frais et bons. Juste un petit couac car je souhaitais emporter une partie de ma commande qui a été préparée dans de la vaisselle (mais rien de grave !). Effectivement je confirme qu'il y a bien des mouches, mais comme à peu près partout en cette saison et surtout difficile à gérer quand on est posé sur une zone marécageuse ! Bref merci à l'équipe, vivement un service de livraison :)”
“Comité de jeunes sympas ! Lieu accueillant Boisson sans alcool et t’es bon café Lieu de rencontre jeunes baby foot et musique !!!”
“Nicolas est une personne qui vous met très à l’aise et vante la sérénité au sein son coffee shop. Très bon café de spécialité et le chocolat est une œuvre d’art.”
“Nous avons loué 2 vélos pour 2 jours, l'accueil a été irréprochable, l'homme à l'accueil nous a également donné quelques conseils. C'était un très beau séjour en vélo grâce à coffee bike!”
“Merci pour très bon petit déjeuner et un excellent café de spécialité !”
“Accueil fort sympathique. Pleins de délicieux produits à découvrir dans l'épicerie. Nous reviendrons déguster de nouvelles douceurs.”
“Bel endroit chaleureux où j’aime me rendre quand je suis à Fécamp. Les bagels sont moelleux, savoureux, délicieux. Les desserts sont aussi succulents : crumbles, cookies, muffins… tellement de choix que l’on ne sait que choisir. Une bonne adresse pour le plaisir de nos papilles !”
“Première fois que je brunch au Keys Coffee House et comment dire .. ce ne sera pas la dernière ! Accueil et service rapide et agréable . Produits de qualité et surtout frais !! La carte est également rempli de plat sans gluten ! Larges choix de cafés et boissons ! Niveau tarif ? 30€ par personne pour un plat salé, un plat sucré et un Moccha ! Je recommande à 100% Merci de l’accueil et du régal”
“Accueil sympathique, personnel réactif et services rapides malgré le monde le jour de notre visite. Prix dans la moyenne pour une ville comme Rouen.”
“J'étais rarement entré dans ce bar, ne faisant que passer devant. Ce midi, 7 Septembre, il pleuvait des cordes et je suis entré me mettre à l'abri, j'ai commandé deux bières qui m'ont été servies avec gentillesse et le sourire du gérant. L'ambiance est bon enfant et est très familial. J'y retournerai et je recommande chaudement cet endroit qui mérite d'être connu. Philippe Chicault-Barone”
“Cela fait plusieurs années que je fréquente ce café, et c’est toujours un véritable plaisir d’y revenir. L’ambiance y est chaleureuse et authentique, l’équipe est accueillante, souriante et toujours aux petits soins. Que ce soit pour un café rapide, un moment de détente ou une pause gourmande, tout est toujours de qualité. Les boissons sont excellentes, les pâtisseries délicieuses, et l’endroit respire la convivialité. C’est devenu pour moi une véritable adresse de confiance, un petit havre de paix au quotidien. Je recommande sans hésiter !”
“Magasin avec de bon produits. Accueil chaleureux et la gérante du magasin est a votre écoute .”
“Je suis passée faire une pause goûter, et c'était le lieu parfait où me caler pour souffler au milieu de ma journée : avec toutes ces propositions hyper alléchantes, dur d'en choisir mais je n'ai pas été déçue. Je reviendrai pour sûr à l'occasion, car avec en plus cette équipe accueillante on ne peut qu'avoir envie d'y retourner pour goûter toutes les autres options !”
“Dommage que le seul bar de smoothie de la ville à fermé. C'est triste de dire que l'aigle est entrain de mourir à petit feux.”
“En formation à la ligue de l'enseignement, j'ai fait de cette brasserie ma cantine pendant 2 jours. Les plats du jour sont de qualité. Le service est agréable.”
“Bonjour à tous Les bagels sont délicieux, bien garnie sa remplis bien le ventre et c'est trop bon. J'ai commandé en livraison le pack et bien arrivée. A bientôt bonne apetit”
“Nouveau restaurant très agréable très bon et original personnels très accueillant je recommande + +”
“Nous nous sommes rendus dans ce merveilleux établissement, on nous avons été agréablement accueillis avec une gentillesse et une amabilité au top ! Nous avons eu la chance de pouvoir réserver ce qui n’est toujours pas le cas, surtout pour une table de 10 un week-end du 15 août 2025 Avec une cuisine, super bon seul petit hic, nous avons dû attendre un peu trop longtemps pour les menus enfants qui est d’ailleurs un peu cher, vu qu’il n’y a pas de dessert prévu dans le menu à 11 € pour trois Nuggets et des frites et une boisson ça reste un peu cher …”