Le Saint Germain
“Le patron est hyper cool est toujours disponible a chaque client qui rentre dans son tabac”
5 résultats trouvés
“Le patron est hyper cool est toujours disponible a chaque client qui rentre dans son tabac”
“Super café où l'on mange bien le midi en semaine à un prix très raisonnable ! Personnel très agréable et ambiance chaleureuse. Je recommande !”
“Bar super le patron et la patronne super sympas”
“Personnel très aimable. Magasin bien tenu J’y vais une fois par semaine minimum pour mon pain de seigle qui est très bon. Et autres courses”
“Impeccable tout le monde est gentil et poli et le patron aussi car de nos jours beaucoup de patrons ont changé et pour eux la clientèle il s'en foutent”