THOMAS SABO
“Toujours au top de la part de l’équipe de Thomas Sabo dont Priscillia une vendeuse très accueillante ! Je reviendrai ✨”
4 résultats trouvés
“Toujours au top de la part de l’équipe de Thomas Sabo dont Priscillia une vendeuse très accueillante ! Je reviendrai ✨”
“Un grand merci à la responsable de la bijouterie pour ses précieux conseils. Nous avons enfin trouvé nos alliances après avoir visité de nombreuses bijouteries.. Excellent rapport qualité prix. Le côté humain est vraiment ce dont nous n’avions pas trouvé jusqu’à ouvrir les portes du magasin.”
“J’ai acheté une chaîne avec un pendentif gravé dans cette bijouterie et je suis très satisfait de mon achat. Le service a été à la hauteur : accueil chaleureux, bons conseils, et travail soigné. La gravure est propre et correspond exactement à ce que je voulais. On sent le sérieux et le professionnalisme. Je recommande sans hésiter.”