Aperçu de l'annuaire
- 208 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 85% Avec photos
208 résultats trouvés
Parcourez commande emporte en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 208 résultats en Normandie. Note moyenne 3.8/5 basée sur 50,126 avis et notes. La liste ci-dessous comprend commande emporte de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Avranches et d'autres.
“Service très accueillant, personnel accueillant, pizza servi très rapidement et de qualité. Je vous le recommande a tous !”
“Endroit très agréable et carte très variée. Les pasticcio sont délicieux mais je vous recommande surtout les wings de poulet qui sont les meilleurs que j’ai pu goûter Les donuts sont des bangers”
“trés bien accueilli et trés bon la viande est vraiment très tender nous avons Pris à emporter la prochaine fois me mangerais sur place”
“Accueil chaleureux Merci aux personnels pour son dévouement Pizza très bien garnis comme il faut et très bien cuite”
“L'un de mes meilleurs découverts des restaurants ! Je recommande très fortement ! Un couscous berbère trop bon ! Touts sortes de viande avec un goût extrêmement bon ! N'hésitez pas ! Les 5 étoiles sont juste méritées”
“Un moment très agréable où la gérante a su nous trouver une place en terrasse en dernière minute. Les pizzas sont excellentes (Espelette et Marcel), la pâte est fine et on sent des produits de qualité. À voir la queue qui s’est installée cette pizzeria est reconnue pour ses qualités. Je recommande et je regrette de ne pas avoir cette pizzeria plus proche de chez nous pour y venir plus souvent !”
“Accueil sympathique Les pizzas sont comme sur les photos En attendant ma commande, les clients remerciaient le chef en lui signifiant que c'était BON ! Bon appétit”
“Les meilleures pizzas sont ici ! La carte est variée, les pizzas sont généreuses et bien garnies et les prix sont très correct. Le patron est toujours très agréable et ponctuel. Victime de son succès, n'hésitez pas à commander la veille si vous ne voulez pas attendre.”
“Franchement super pizzeria ! La pâte est super bonne, ni trop fine ni trop épaisse, et les ingrédients sont vraiment frais, ça se sent direct. On a été super bien accueillis, l’équipe est sympa et souriante, ça fait plaisir. Les prix sont corrects pour la qualité, je me suis régalé du début à la fin. J’y retournerai sans hésiter !”
“Commandées ce soir , Il va ce reconnaître. pizza très bonne et généreuse (très bon pizzalliolo). Livreur super sympathique cordial poli... Merci à cette équipe rouannaise . Je recommande.”
“Cela fait 1 mois que l'on commande environ 1 à 2 fois/semaine (en livraison) et pas déçu ! Bon et copieux. Le livreur toujours sympa. Continuez !”
“Un des seul capable d'égaler les hamburger du Georges V, des produits de grande qualité, enfin quelqu'un capable de lier la saveur d'excellents produits et des prix plus qu'abordable! VOUS CHERCHEZ L'EXCELLENCE DU BURGER, DONNEZ VOUS RENDEZ VOUS DANS CET ÉTABLISSEMENT!”
“Nous avons pris un menu à emporter et tout était très bon. Les plats sont faciles à réchauffer et le rapport qualité/prix est très bon. Nous avons même eu droit à des chocolats pour terminer le repas. Je recommande”
“Ce fut un excellent déjeuner dans ce restaurant. Les portions sont plus que suffisantes, bien que ça paraisse peu dans l’assiette, et les prix sont plutôt abordable ! Le service était également excellent : rapide et soigné ! Enfin la nourriture était plus que bonne”
“Une très belle découverte. Comme on dit, on n’est jamais déçu avec une pizza, mais celles-ci sont vraiment très bonnes: pâte fine, garniture généreuse, cuisson parfaite. J’ajoute que les prix sont très raisonnables pour Rouen, y compris en ce qui concerne les apéritifs et les desserts. Adresse à découvrir!”
“J’ai testé plusieurs restaurants de sushis sur Caen. Ceux-ci sont les meilleurs et de loin. L’accueil par toute l’équipe est toujours très agréable ! C’est un plaisir de venir !”
“Très bon restaurant , les plats étaient non seulement délicieux mais aussi joliment présentés, avec des produits frais et bien travaillés. L’ambiance du restaurant était conviviale et apaisante, parfaite pour un repas entre amis ou en couple. Je recommande vivement cet établissement et j’y retournerai sans hésiter !”
“Top! Arrivé vers 20h à Granville, tout était fermé inaccessible cause covid. J'ai appelé ce kebab qui m'a proposé un service de livraison à mon hotel. Il était ponctuel et très sympathique, nous avons pris 7 à 8 minutes pour discuter. Le sandwich en lui même est excellent, je l'ai terminé sans difficulté tellement et le pain et la viande étaient savoureux. Bravo, continuez comme ça, il est rare de trouver une telle qualité dans une petit ville.”
“Un peu vite le petit déjeuner mais on comprend pourquoi on avait pris qu une nuit et il y avait le ménage pour les clients suivants Chambres spacieuses grand lit Bon petit déjeuner Le top”
“Kebab excellent, vraiment délicieux ! Service au top, rapide et sympa. Je recommande vivement.”
“Excellente pizzas ! Nous avons été très satisfait, la pâtes et fine et bien garnie”
“Une excellente pizzeria, on est très bien reçu et bien servi. Livraison à domicile parfaite. Je recommande vivement.”
“Pizza au top , équipe super accueillante et dynamique ainsi qu’un patron toujours généreux et souriant. Je recommande”
“Un très bon moment. Menu du midi très équilibré. Plats succulents. Service de qualité. Je recommande fortement !!!”
“Franchement c’est des bonne pizza ils gèrent les mecs et ils sont rapide !”
“Un sans faute! Cuisine excellente , personnel avenant, cadre chaleureux, quantité généreuse, prix très raisonnable pour la qualité proposée, tout y était, nous avons passé un excellent moment et nous nous sommes régalés. Je recommande !”
“Pizza excellente et prête rapidement Cuisson rapide Je recommande”
“Bonjour , c’est la première fois que je laisse un message pour ce commerce et j’aurais dû le faire depuis longtemps car je m’y rends régulièrement, il faut dire pour 95% du temps pour les colis mais de nombreux produits sont disponibles. Les horaires sont assez larges , de plus ouvert le dimanche , pour les personnes qui viennent chercher des colis jamais le dimanche ( un conseil pour les personnes qui croient encore que les colis , ce sont tous les jours , bah non ) . Natacha et Héloïse sont souriantes et très accueillantes , elles sont parfois assistées par des étudiantes , elles connaissent bien leurs clients, je recommande.”
“Jamais déçu de ces pizzas fine et excellent bien garni! Très elle équilibre et surtout la base de la pizza est très bonne. Une valeur sûre!”