Aperçu de l'annuaire
- 264 Entreprises au total
- 3.4 Note moyenne
- 84% Avec avis
- 75% Avec photos
264 résultats trouvés
Parcourez commande livraison rapide en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 264 résultats en Normandie. Note moyenne 3.4/5 basée sur 64,541 avis et notes. La liste ci-dessous comprend commande livraison rapide de villes telles que Le Havre, Cherbourg-en-Cotentin, Caen, Avranches, Rouen et d'autres.
“Les meilleures pizzas sont ici ! La carte est variée, les pizzas sont généreuses et bien garnies et les prix sont très correct. Le patron est toujours très agréable et ponctuel. Victime de son succès, n'hésitez pas à commander la veille si vous ne voulez pas attendre.”
“Franchement super pizzeria ! La pâte est super bonne, ni trop fine ni trop épaisse, et les ingrédients sont vraiment frais, ça se sent direct. On a été super bien accueillis, l’équipe est sympa et souriante, ça fait plaisir. Les prix sont corrects pour la qualité, je me suis régalé du début à la fin. J’y retournerai sans hésiter !”
“Les pizzas sont délicieuse !! Et surtout un accueil chaleureux, lieu très agréable pour y déguster de bonnes pizzas.”
“Commandées ce soir , Il va ce reconnaître. pizza très bonne et généreuse (très bon pizzalliolo). Livreur super sympathique cordial poli... Merci à cette équipe rouannaise . Je recommande.”
“Bonjour Depuis un mois il y avait du laisser aller dans les commandes. Aujourd'hui manon est revenu Commande livrée rapidement Seul bémol il manque une sonnette”
“Ce fut un excellent déjeuner dans ce restaurant. Les portions sont plus que suffisantes, bien que ça paraisse peu dans l’assiette, et les prix sont plutôt abordable ! Le service était également excellent : rapide et soigné ! Enfin la nourriture était plus que bonne”
“J’ai testé plusieurs restaurants de sushis sur Caen. Ceux-ci sont les meilleurs et de loin. L’accueil par toute l’équipe est toujours très agréable ! C’est un plaisir de venir !”
“Très bon restaurant , les plats étaient non seulement délicieux mais aussi joliment présentés, avec des produits frais et bien travaillés. L’ambiance du restaurant était conviviale et apaisante, parfaite pour un repas entre amis ou en couple. Je recommande vivement cet établissement et j’y retournerai sans hésiter !”
“Top! Arrivé vers 20h à Granville, tout était fermé inaccessible cause covid. J'ai appelé ce kebab qui m'a proposé un service de livraison à mon hotel. Il était ponctuel et très sympathique, nous avons pris 7 à 8 minutes pour discuter. Le sandwich en lui même est excellent, je l'ai terminé sans difficulté tellement et le pain et la viande étaient savoureux. Bravo, continuez comme ça, il est rare de trouver une telle qualité dans une petit ville.”
“Excellentes pizzas! Très Bon rapport qualité/prix. Accueil toujours chaleureux! Mention spéciale pour l'algérienne (même plus à la carte mais qu'ils me font toujours!) Il manque plus que les œufs soient miroirs et un four à feu de bois et ça serait plus que parfait! Dommage que vous ne preniez pas la CB.”
“Le spécial Ducey Kebab est excellent, la viande est très moelleuse, la sauce est très goûteuse et c'est épicé juste comme il faut. Nous étions 6 à avoir pris des menus différents, des tacos, une galette poulet, des kebabs et un poulet pané pour le menu enfant. Tous le monde c'est régalé L'accueil est sympa, le service aussi, le patron et le personnel sont souriants Les toilettes sont très propres Bravo et merci pour cette belle soirée ! Il y a une salle et une terrasse”
“Très belle prestation, organisé, ponctuel, très sympathique (Nous avons eu Rudy en cuisinier) et arrangeant en fonction de l'avancement de la soirée. Paella royale, très bonne, les parts sont généreuses. (75 personnes) Prestation sur le plateau du Neubourg. Je recommande vivement l'équipe Olé Bodega.”
“Une excellente pizzeria, on est très bien reçu et bien servi. Livraison à domicile parfaite. Je recommande vivement.”
“Première fois pour nous ce soir. Je suis ravie, nous reviendrons. Bouteille dès 50e c’est très gentille. Je recommande.”
“Pizza au top , équipe super accueillante et dynamique ainsi qu’un patron toujours généreux et souriant. Je recommande”
“Top le drive . délais et qualité”
“Bonjour. J ai contacté votre magasin le samedi 13 décembre pour des produits que j ai besoin j ai eu au téléphone une personne très aimable qui prend le temps d'expliquer et de conseiller et de donner de très bons conseils. Ce qui devient rare je recommande ce magasin.”
“Restaurant très propre, excellente communication avec les clients, je le recommande vivement”
“Parfait, personnel très gentil, super service”
“Accueil parfait service super je ne fais que mes courses chez eux”
“Très bonne expérience ce jour. Nous avions réservé pour deux, installé en terrasse à l'ombre avec 30 degrés, l'emplacement était très agréable ! Concernant la cuisine, nous avons toutes deux porté notre choix sur les pizzas qui sont succulentes ! La panna cotta, bien qu'un peu trop sucrée pour nos palais, était également très bonne et rafraîchissante. Nous reviendrons avec plaisir !”
“C'est simple.. à rouen ils n'y a pas mieux”
“Merci à Pauline et aux vendeuses pour leur accueil toujours aussi agréable. Merci pour ces bijoux dont je ne peux plus me passer. Et c'est toujours un plaisir de les offrir aux amies. Je vous recommande fortement de découvrir cette boutique à la décoration aussi douce et chaleureuse que sa créatrice.”
“Ma nièce m'a tellement plébiscité et conseillé ces pizzas que j'ai fini par y goûter et franchement je ne regrette pas d'avoir écouter son conseil, une belle surprise.”
“Top super équipe l’accueil est très chaleureux, je recommande”
“Magasin avec de bon produits. Accueil chaleureux et la gérante du magasin est a votre écoute .”
“Barillet porte HS . Super appui du personnel setin car par barillet standard. Recherche partage et achat d'un barillet.super culture client”
“Les pizzas sont délicieuses, et le pizzaïolo est vraiment très sympa ! Nous y sommes allés une dizaine de fois, et nous avons toujours étés très satisfaits.”
“Super expérience dans cette pizzeria ! Les plats étaient vraiment très bons, avec des produits de qualité. L’accueil était chaleureux, le personnel souriant et agréable. En plus, aucun temps d’attente, tout s’est enchaîné parfaitement. Je recommande à 100 % !”
“Magasin à taille humaine et une bonne variété de produits et prix leclerc facile d accès par le tram t2 depuis le centre ville. Vigiles très courtois et caissières toujours prêtes à rendre service avec le sourire notamment Aude,shirley et Charlotte”