Aperçu de l'annuaire
- 56 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 79% Avec photos
56 résultats trouvés
Parcourez commerces à Caen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 56 résultats à Caen, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 14,388 avis et notes.
“Nautile Lisieux Top Accueil MNS ..personnes d'entretien etc... Super !”
“Le monsieur qui tien la boutique machallah”
“Pour celles et ceux qui ont le sentiment d'avoir tout essayé, qui se retrouvent dans une impasse émotionnelle /psychologique et qui ne savent plus comment surmonter les traumatismes/épreuves du passé, se répétant et s'ajoutant à celles du présent, s'il vous plaît, faites-vous ce cadeau et osez franchir la porte de ce cabinet ! Vous serez chaleureusement accueilli par un praticien bienveillant, à l'écoute de vos blessures et de vos doutes. C'est avec beaucoup de douceur, d'humour et de respect que Mr Kerdraon vous accompagnera grâce à ses différents outils pour vous aider à vous libérer et avancer plus sereinement dans votre vie. C'est en très peu de séances que j'ai le plaisir de constater un réel apaisement, une véritable avancée que je n'avais pas eu l'occasion de ressentir lors de multiples thérapies coûteuses qui se voulaient interminables et décourageantes. Merci à vous Mr Kerdraon pour votre humanité, votre professionnalisme et tout ce que vous m'apportez en si peu de temps !”
“Le magasin de Mondeville a une super équipe, on est très bien accueillie et conseillée. Les vêtements sont de très bonne qualité, et ont beaucoup de style.”
“Je suis très satisfaite. Reçu rapidement, très bon site, suivi de livraison avec un très bon suivi, très bien emballé. Je recommanderais.Tres bien la pharmacie de la Grâce de Dieu.j ai récupéré ma commande au relais pickup à 2 pas de mon domicile Collissimo, Chronopost.Merci beaucoup.”
“J'ai été coiffée par Nathalie cet après-midi. Elle est très professionnelle au niveau de la coupe et à vraiment pris le temps du séchage pour modeler les boucles. Merci, je recommande vivement ce salon.”
“Facile d'accès et très bon accueil”
“Premier rendez-vous avec le docteur LE ROY, il a su me mettre à l’aise immédiatement grâce à son professionnalisme et sa pédagogie. Il explique chaque étape de l’examen avec clarté, ce qui rend la consultation d’autant plus agréable. Un excellent professionnel que je recommande sans hésitation !”
“Simplement professionnel et de bon conseil.”
“Bon repas . Menu kebab boisson frite 7.50. Toilette propre Personnel agreable”
“Bon accueil, magasin à une forte visibilité, Place de parking”
“Très satisfaite par mon achat et pas la gentillesse du personnel. Cela fait tellement plaisir. Je recommande a 100%”
“Toujours ouvert ! Ça rend bien service”
“Relai accueillant mais désormais fermé à cause de personnes malveillantes ayant déposé des avis négatifs, alors que les commerçants qui vous accueillent dans leur relai ne gagnent que quelques centimes par colis. Au lieu de faire preuve de bienveillance et de gratitude à l’égard de ce service fort mal rémunéré, trop de gens vomissent ici leur méchanceté crasse et leurs rancœurs. Pas merci à eux.”
“J'ai reçu un colis Amazon arrivé endommagé avec un article qui manquait à l'intérieur, je constate qu'un employé à extrêmement bien fait son travail en s'investissant pour moi pour me trouver une solution pour que je puisse être remboursé et que mes articles soient contenus humblement retourner au transporteur. Je l'en remercie chaleureusement pour son investissement j'espère qu'il sera récompensé par son entreprise car son travail est un sacerdoce de tous les jours je le remercie chaleureusement pour son investissement car ça m'a été d'une grande aide et ça m'a aidé surtout à les dramatiser une situation que au final n'était pas si dramatique merci à lui”
“Un vendeur toujours accueillant et souriant, des prix juste et du sourire !”
“Excellent établissement , tout le personnel rencontré est d'une grande amabilité , la chambre et la salle de bain très spacieuse et le tout d'une grande propreté . On voit que c'est un hôtel parfaitement entretenu . Clients chez Mercure ( 4* ) depuis plus de 30 ans , nous estimons que Le Grand Pavois mériterai une quatrième étoile . A recommander en toute confiance .”