Aperçu de l'annuaire
- 919 Entreprises au total
- 3.1 Note moyenne
- 72% Avec avis
- 52% Avec photos
919 résultats trouvés
Parcourez commun en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 919 résultats en Normandie. Note moyenne 3.1/5 basée sur 32,714 avis et notes. La liste ci-dessous comprend commun de villes telles que Rouen, Le Havre, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“L'enseignement y est de qualité grâce à la compétence technique du Directeur qui est un professionnel s'entraînant quotidiennement et grâce à sa faculté à faire progresser ses élèves, notamment les instructeurs du dojo. Pour avoir séjourné au Japon, les enseignements et l'atmosphère y sont fidèles, cherchant à faire honneur à la lignée de maîtres suivie.”
“J'ai acheté en ligne de très jolis ensembles de pole et je suis ravie ! La communication est très prévenante, bienveillante et agréable, et Lu a su répondre avec beaucoup de patience aux questions que j'ai pu poser par mail préalablement à mon achat. L'envoi a été incroyablement rapide (le jour-même !) et très soigné. Les vêtements sont uniques, avec des motifs nets, colorés et pétillants, et la qualité est au rendez-vous ! En prenant ma taille habituelle, j'ai reçu un vêtement qui était parfait en terme de coupe et très flatteur. J'en suis vraiment très contente. ☺️ Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de visiter le studio comme je n'habite pas dans la région mais j'espère vraiment pouvoir y tester un cours un jour car l'offre de cours est attractive et certains enseignements ont l'air originaux ! Un grand merci pour tout !”
“Très bon chiropracteur, très pro et à l'écoute. Consulté 3 fois, je repart à chaque fois soulagé de mes problèmes lombaires et cervicales . Très sympathique qui plus est (c'est important).”
“un professionnalisme et de l'empathie ! Dès le premier contact, il met en confiance grâce à son écoute et sa gentillesse. On sent une vraie passion pour aider les autres et un profond respect pour chaque personne. La séance m’a apporté un réel bien-être, un apaisement ! Je recommande vivement à toute personne en recherche de sérénité ou souhaitant soulager certaines douleurs. Merci beaucoup ainsi cas la gentillesse de Agnès.”
“Je viens de me faire faire un eye-liner permanent : c'est super, je suis ravie du résultat. Chrystel est très compétente : le tracé est parfait et la cicatrisation très rapide !”
“Séjour parfait dans ce camping ! Les emplacements sont spacieux et bien entretenus, les sanitaires toujours propres, et l'équipe est super sympa et disponible. On a adoré le cadre naturel et paisible, idéal pour se ressourcer. On reviendra, c'est sûr !”
“Absolument satisfait chambre propre et spacieuse tres calme et petit déjeuner copieux Claire est très sympathique nous reviendrons cette été”
“Je recommande à 100% ce salon de coiffure. Lucie est d’une gentillesse et d’une patience avec les enfants comme rarement vu dans les autres salons. Sylvie que ce soit pour les coupes hommes ou les mèches elle est au top ! Merci les filles ! Laury Benjamin et Marin !”
“Serrurier exceptionnel qui débloque toute situation. Il la refait ma clef de voiture pour le tiers du prix en garage. Bravo Monsieur”
“Tabac Pmu Bar qui a su adapter son offre avec un coin épicerie et des pizzas fraîche sur le pouce. Nous y sommes toujours reçu correctement et avec plaisir.”
“Je recommande ce salon la coiffeuse a pris mon fils de 4 ans et demi sans rdv Merci pour votre gentillesse ❤️”
“Voyage en moto. Super camping, tranquille, en plus avec le sourire et la gentillesse de la jeune fille de l'accueil. Et certainement le moins cher que j'ai eu depuis que je campe.”
“Merci à toute l’équipée du Relais du Billot, bon moment passé dans votre restaurant, simple, traditionnel, qualitatif, efficace ! Le Billot ce sont de bons souvenirs qui refont surface merci de les perdurer ! À très vite pour une soirée quarantenaire ! Typhaine L.”
“Très bien accueilli, agréable, et très professionnel, et de très bons renseignements.”
“Très bonne accueil,sympathique,il a pris son temps pour nous...il a bien rechercher les informations qu on voulait... Je recommande”
“L'hôtel a une vue spectaculaire, la salle des petits déjeuners donne sur le port et Mers-les-Bains. L'accueil par la famille Levillain, fort disponible, est très sympathique . Les chambres sont très colorées et cosy et ont presque toutes la vue sur la mer et le port. Le petit déjeuner, excellent, est complet. L'hôtel dispose d'un parking privé gratuit. L'ensemble assure un séjour réussi.”