Aperçu de l'annuaire
- 68 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 74% Avec photos
68 résultats trouvés
Parcourez compact en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 68 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 10,389 avis et notes. La liste ci-dessous comprend compact de villes telles que Cherbourg-en-Cotentin, Le Havre, Caen, Dieppe, Flers et d'autres.
“Petite virée très sympa à bord de ce beau jouet ! Accueil et prestation très sympa. Je recommande vivement normandie seven pour vos virées en Normandie !”
“Un acceuil au top, de super conseils et un petit pianiste en herbe super heureux. Merci pour tout.”
“Garage serieux et accueil chalereux et tres a l ecoute”
“Je recommande vivement, mécanicien très professionnel, réactif, s'est rendu disponible pour me dépanner en urgence alors que j'étais de passage dans la région, personne très honnête et de plus très sympathique !!”
“Garagiste efficace et compétent très bon rapport qualité/prix respect des délais convenus et donne de bons conseils”
“Ludivine est un personnel de grande qualité qui a de réelles valeurs professionnelles. Elle excelle dans ses missions et transmets une image très positive de l'établissement de Neufchatel en bray. C'est toujours très agréable de pouvoir être accueillie et prise en charge par elle. Merci pour tout.Estelle et Philippe”
“1er passage dans cette agence Renault de proximité pour la révision de ma mégane. Très agréablement surpris de la qualité de la prise en charge au niveau de l'accueil, tant lors de mon appel téléphonique où les disponibilités étaient rapides, que lors de mon passage pour le rdv (véhicule de courtoisie à disposition). Expérience client très bonne. Je recommande vivement.”
“Un séjour tout confort dans un écrin sauvage ! Les animaux ne sont qu’à quelques mètres pour notre plus grand plaisir. De belles balades et découvertes sont à faire dans le parc ( flore luxuriante, Daims aux coins des sentiers … ). Magnifique expérience dans la Tiny. Un grand merci pour l’accueil, les petites attentions et les échanges que nous avons pu avoir. Vous pouvez y aller les yeux fermés et vous laisser porter par la quiétude des lieux.”
“Toutes les révisions de mon véhicule sont faites ici . Rien à dire sur la qualité de prise de rdv , de réception , d’attente . Le délai de une heure annoncé pour mon entretien est respecté , on vous rend également votre véhicule aspiré et lavé . Personnel souriant et agréable qui vous propose toujours le petit café pour patienter .”
“Madame Marine BONNEMAINS est une excellente conseillère qui est présente du début à la fin, et même après, pour savoir si tout va bien. Elle a toujours été très réactive et s'est adaptée à mes contraintes. Encore un immense merci à elle !”
“Garage parfait, rapide et très aimable ! Merci à Fabrice et au technicien (tous deux présents un samedi matin) qui ont fait en sorte que nous puissions reprendre la route en toute sécurité ! Je recommande vivement ce garage.”
“Je souhaite donner un avis très favorable à la suite de nôtre intervention sur nôtre camping-car le 28 mars,pour y effectuer un entretien, accueil sympathique, à l'écoute du client et sérieux du travail effectue. Bravo à toute l'équipe, ne change rien. Amicalement. Merci Wauters Jean-pierre.”
“Je recommande vivement cette concession et en particulier Florian le commercial qui a été extrêmement professionnel et compétent. L'accueil est remarquable tant de sa part que de celle du responsable de la concession et de la secrétaire. Tout a été parfait, de la reprise de l'ancien véhicule en location à la location de la seat ibiza.”
“Superbe hôtesse qui nous a très bien conseillé et de plus, la visualisation de notre projet grâce au casque de réalité virtuelle nous a, vraiment, permis de nous projeter et de concrétiser celui-ci. Franchement je recommande.”
“Nous avons fait confiance à Camara pour le reportage photo de notre mariage ce mois-ci, et nous en sommes ravis !! Orane et Eric ont fait un excellent travail, en couvrant l'évènement de notre vie ! L'album photos est un très bel objet, auquel nous nous référerons souvent. Les photographes sont vraiment très sympathiques, ils ont su nous mettre à l'aise devant l'objectif ainsi que tous nos invités ! Que de sourires sur les photos ! :D Nous avions également loué la borne selfie pour la soirée, installée sur notre lieu de réception : c'est une idée fantastique ! Les invités sont repartis avec les tirages instantanés, c'est vraiment une activité très chouette que je recommande. Merci à toute l'équipe pour votre jovialité ! Nous avons toujours été accueillis par vos sourires dans le magasin, la communication est très fluide, on est mis à l'aise : vraiment top. A bientôt, Marion et Fabien.”
“Très beau garage ! J’ai été accueilli chaleureusement par M. Niobey, qui s’est montré à la fois professionnel et attentif. Sa présentation des modèles et la clarté de ses explications m’ont particulièrement convaincu. Je recommande vivement !”
“Nous avons été très bien recus et conseillés par M Vougny pour l achat de notre nouvelle voiture d'occasion”
“Premier contact avec ce garage aujourd'hui pour acheter une voiture, nous avons été reçus par Thibault. Je dois dire que l'accueil a été excellent, Thibault est bien à l'écoute de ses clients et connait bien son métier. Il trouve des solutions (encore merci) bref un super garage. On sent bien qu'une attestation particulière est donnée aux clients et franchement ça fait plaisir. Je reviendrai faire un commentaire à la livraison de la voiture, mais je n'ai aucun doute sur la qualité du travail qui sera fait. Bravo à vous”
“Accueil sympathique, personnel professionnel .à conseillé”
“Intervention très rapide LL réparé de suite Intervention soignée, Rien à redire”
“J'ai acheté mon lave linge chez dam dam électroménager. Super. Disponible bonne communication. Je recommande. Très professionnel.”
“Concernant les relations avec les personnes, le fonctionnement du garage, comme celui du véhicule, je ne vois rien qui puisse être amélioré. Aucune visite au garage en dehors des entretiens recommandés et contrôles techniques, tous les deux ans. Nous sommes satisfaits.”
“Achat véhicule occasion avec Karl. Très disponible, sympathique et à l'écoute. Merci pour sa gentillesse et son professionnalisme.”
“Suite à un accident non responsable, je remercie ce garage (où j'avais acheté mon véhicule neuf), d'avoir fait le nécessaire pour redresser la partie impactée en carrosserie, travail de qualité ! très professionnel et belles finitions en peinture également !!”
“Très bonne expérience à l'agence d'Avranches, véhicule qualitatif et fiable, personnel accueillant et de bon conseil. Je recommande cette enseigne !”
“Véhicule d'occasion achetée il y a un mois, rien à redire, l'équipe du garage Traisnel a été parfaite et à l'écoute de mes attentes, en particulier Julien qui est un vendeur soucieux de ses clients, de leurs exigences et satisfaction. Je ne peux que recommander !”
“Jonathan est un vendeur très efficace et en plus, ce qui ne gère rien : très sympathique. Nous recommandons sans restriction. Y. DUGUEPEROUX”
“Service exceptionnel après notre arrivée en dépannage. Les mécaniciens étaient extrêmement sympathiques et très compétents. Ils ont fait tout leur possible pour nous et, après une journée, nous avons pu récupérer notre voiture le lendemain matin. Un service impeccable. Je recommande vivement.”
“1 ère expérience et on très satisfait !!personnel très accueillant merci pour le verre d eau .”
“choix de produits de qualité, services, conseils avisés que ce soit sur une réparation ou un achat. Un technicien qui est capable de réparer un appareil (si cela est réalisable bien sûr) datant de plusieurs dizaines d'années (ampli, TV, platines vinyles...) comme des appareils plus récents : INTROUVABLE de nos jours. Un magasin à aller les yeux fermés !!”