Aperçu de l'annuaire
- 446 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 82% Avec photos
446 résultats trouvés
Parcourez composites en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 446 résultats en Normandie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 22,034 avis et notes. La liste ci-dessous comprend composites de villes telles que Rouen, Le Havre, Cherbourg-en-Cotentin, Évreux, Lisieux et d'autres.
“Personne très agréable . J’ ai apprécié le contact avec cette personne qui a pris le temps d’ écouter mon soucis au niveau de l’envoi d’ un colis et qui m’a répondu avec beaucoup d’ empathie . Je recommande vivement cet endroit et surtout le personnel. Encore un grand merci !”
“A l'atelier d'alexandra la qualité des fleurs et plantes est exceptionnelle la preuve avec cette orchidée vanda achetée il y a 18 mois qui refleurie régulièrement malgré mon niveau quasi nul en entretien. Merci pour vos conseils.”
“A l'occasion de la St Valentin, un bouquet devait m'être livré sur mon lieu de travail . Mais suite changement de dernière minute , je n'y étais pas. Or le lilas blanc a spontanément proposé de livrer sur autre lieu afin de garder la magie de ce jour ..Un grand merci à vous pour cette attention ! Et les roses sont magnifiques!”
“Brindille et Capucine c'est un super magasin qui vend de très jolis bouquets de saison. Ils sont agréables, gentils. Il nous conseille super bien sur les fleurs qu'on puisse rechercher. Je l'ai recommande fortement.”
“Toujours à l'écoute de ses clients et c'est très important !!”
“Très satisfaite de ma commande! Bouquet pour la fête des mères très jolie et fleuriste très à l’écoute de ses clients! Merci à vous mesdames! Je recommande votre boutique à 200%”
“Excellents conseils pour une composition de plantes pour une inhumation. Les plantes sont de qualité, et les prix très raisonnables . Mes enfants m'avaient offert un superbe bouquet de fleurs pour mon anniversaire, il y a qq semaines. Les fleurs ont tenu quasi 4 semaines en coupant les tiges régulièrement, preuve de la qualité des produits.Je recommande fortement ce fleuriste .”
“Organisation de toute le déco pour nôtre mariage église salle voiture un grand merci prestation top”
“Merci à l'équipe de Flore de Saison pour leur prestation pour mon mariage. Mon bouquet et les compositions étaient magnifiques et correspondaient exactement à ce que je souhaitais. Merci pour votre professionnalisme et votre écoute.”
“Approche de la musique très ludique”
“Très heureuse de vos produits ❤️”
“Un bon fleuriste et très bon accueil. Merci.”
“Toujours de bonne humeur serviable fait de belles préparation elle connaît son boulot prix abordable et beaucoup de choix”
“C’est un pote, alors 5 étoiles , mais il n’est pas fleuriste.... mdr”
“Une fleuriste adorablement gentille , c’est fleurs est bougie sont parfaite Je recommande fortement , travaillant dans les pompes funèbre, c’est composition sont parfaite au yeux des familles Continuer ainsi”
“Incroyable pédagogie basée sur l'écoute et la coopération. Des laboratoires et des rencontres sont organisées pour que les élèves comprennent les enjeux des métiers de la musique. Bravo à la superbe équipe qui fait ce travail avec passion et audace!”
“Jeune fille très gentille et de bons conseil, merci pour cette belle Orchidée blanche que j’ai pu offrir à ma maman ❤️”
“Accueil sympathique et large choix”
“Super magasin, super acceuil, super conseils, bref... Au top.”
“Florine est une prestataire au top! Très disponible et à l'écoute, son goût de l'esthétisme a su vraiment mettre en valeur l'église et la salle de réception de notre mariage, le tout s'axant sur ma déco faite maison. Elle a parfaitement trouvé le style nature et simple que je souhaitais, en proposant des bouquets élaborés avec gout et bon sens. Ses fleurs/végétaux, encore dans mon salon au moment où je rédige ces quelques lignes, tiennent longtemps et sont de qualité. Mon bouquet de mariée a beaucoup plu et était beaucoup plus moderne et végétal que les traditionnels bouquets de mariée dont je ne voulais surtout pas. Chaque bouquet est livré avec son vase en location, idéal pour respecter mes valeurs écolo (le plastique à usage unique me rend dingue). Bref je ne peux que vous recommander ce prestataire, sans hésitation. Disponible, à l'écoute, ponctuelle et organisée, tout est géré par Florine pour le Jour J sans une ombre, et quand on connait le stress de l'organisation d'un mariage : c'est précieux!”
“Une boutique accueillante, et toujours disponible. Des bouquets toujours splendide ! Je recommande Un grand merci à toute l’équipe”
“Jolie boutique des bons professionnels je recommande à entrée dans dans leur univers”
“Commerçants très sympathique et de bon conseil. Très joviale et a l'écoute de la clientèle. Je recommande mille fois .”