Aperçu de l'annuaire
- 72 Entreprises au total
- 4.4 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 86% Avec photos
72 résultats trouvés
Parcourez composition fleurie en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 72 résultats en Normandie. Note moyenne 4.4/5 basée sur 3,050 avis et notes.
“Le meilleur fleuriste de Vire sans exception, équipe dynamique, souriante, aimable et passionnée qui saura vous proposer un large choix de fleurs, plantes et compositions ! Foncez y les yeux fermés !”
“Boutique tenue par un jeune couple très aimable et professionnel. Des fleurs de qualité, un bouquet de roses qui se conserve plus d'une semaine c'est devenu extrêmement rare. Grand choix de fleurs coupées. Endroit à recommander”
“Choisir un fleuriste pour son mariage n'est pas simple, pour le nôtre nous vous avons fait confiance avec des demandes quelques peu hors-normes et vous avez réussi à ravir toutes nos demande et nos invités ont été subjugué par vos créations. Merci pour tous votre engagement dans notre mariage. M.Sauvé”
“Une belle découverte pour ma première visite chez ce fleuriste ! L’agencement est soigné, lumineux et très agréable à parcourir. Les fleurs y sont superbement présentées, avec une belle diversité et une organisation qui facilite le choix. L’atmosphère est accueillante et donne envie de prendre son temps. J’ai été accueilli par une personne gentille, patiente et attentive. Elle a pris le temps de me conseiller pour créer un bouquet de roses parfaitement harmonieux, qui a été réalisé avec beaucoup de soin. Un grand merci pour ce joli bouquet qui a sublimé un shooting photo en robe de mariée. Les photos sont magnifiques ! L'ajout de cet élément a apporté une touche élégante et romantique qui a fait toute la différence. Je recommande vivement ce fleuriste pour la qualité de ses compositions, son accueil chaleureux et son professionnalisme. Merci encore pour cette belle expérience !”
“Très aimable je suis juste venu pour déposer un colis”
“Une superbe épicerie avec des produits de qualité. Une terrasse très agréable qui donne envie de prendre son temps. Je recommande !”
“Beaucoup de choix, Gérante passionné et de bon conseil. Je recommande !”
“Je remercie la longère fleurie pour mon mariage . Il faut savoir que je n' aime pas les fleurs ( étrange pour une fille lol) mais après avoir discuté ensemble on a trouvé le bouquet parfait pour mon mariage ( en respectant le clin d oeil obligatoire pour mon père ) , de plus les petits bouquets decoratif pour ma table d honneur étaient magnifiques. Beaucoup ont adoré les bracelets des filles et les boutonnières de garçons. Je recommande a 10000%”
“Organisation de toute le déco pour nôtre mariage église salle voiture un grand merci prestation top”
“Au top pour notre commande (à distance) de fleurs pour des obsèques. Avec tous nos remerciements, chère Alexandra.”
“Fleuriste de très bon conseils quelque soit les divers événements pour lesquels j'ai eu besoin. Centre de table, bouquet de mariage, décoration salle... à l'écoute de mes attentes et fort de proposition. Je recommande.”
“J'ai eu la chance de photographier les bijoux de Jessica, une créatrice de talent très accueillante qui saura sublimer votre mariage ! Au plaisir, Léa”
“Fleuriste passionnée et passionnante, accueillante. A l''écoute de notre demande pour des compositions destinées à un mariage avec une créativité qui a dépassé nos attentes. Très bonne tenue des plantes. Très bon rapport qualité/prix.”
“De passage à Duclair, je me suis arrêtée dans cette boutique. J’ai été servie par une personne très aimable et serviable qui a su me faire un très joli bouquet selon ma demande. Je recommande ++”
“Commande faite pour l'inhumation de notre Maman, le cœur était magnifique et le texte écrit à la main sur la feuille d'une plante, magnifique. Merci beaucoup.”
“tres belle accueil, au besoin de clients, au conseil des clients, j’ai commander une gerbe et j’en suis ravie, tellement magnifique, adorable patron, je vous recommande ce lieux! merci infiniment pour tout!”
“je recommande ! très pro et super réactif merci pour la livraison la composition au top ! Bravo a vous”
“Amandine a fait la décoration florale de notre mariage en mai. Elle a réalisé avec beaucoup de goût mon bouquet de mariée, 2 grandes compositions et les décorations de tables. La qualité des réalisations était irréprochable. Amandine s’est plié en 4 pour que cela nous convienne parfaitement. Je ne peux que vous conseiller d’aller voir sa boutique !!!”
“L'horticulteur & fleuriste de référence à Forges ! Du choix à perte de vue, des vendeuses aimables et qui savent parfaitement ce qu'elles vous proposent, des prix raisonnables, de belles compositions : que demander de plus ?”
“Une expérience très positive dans cette boutique. L'accueil a été chaleureux et la fleuriste a fait preuve d'un grand savoir-faire en réalisant un bouquet magnifique dans les tons verts que nous avions demandés, tout en respectant notre budget. Le magasin propose une belle sélection de plantes et de fleurs pour toutes les envies et tous les budgets.”
“Je recommande à 100% nous avons fais confiance à Rachel pour notre mariage des composition au top du top De très belle rose Encore merci”
“Bravo à l'Atelier Liseron et ses équipes pour leurs créations florales pour notre mariage ! Nous avons adoré leurs compositions colorées : mon bouquet de mariée, les boutonnières, les fleurs pour la cérémonie laïque et les décorations florales pour les tables du dîner étaient tous absolument magnifiques, exactement comme nous les avions imaginés ! Flore a très bien su comprendre nos goûts et respecter nos souhaits. Allez-y les yeux fermés ! Et encore merci.”
“Merci pour votre accueil et vos conseils Nous reviendrons avec grand plaisir”
“Alba fleurs est très professionnelle, sérieuse et fait des composition plus que parfaite ! On adore ^^ avec des prix abordable et un service plus que qualitatif ^^ vous pouvez y aller les yeux fermer ^^”
“Fanny Fleurs s’est occupé de la décoration florale de notre mariage et tout avait été parfaitement compris et respecté par l’équipe ! Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés ! Merci encore”
“Nous avons confié à Valérie la décoration florale de notre mariage, sans regret ! Le bouquet de mariée, les boutonnières, les bracelets, les compositions pour la mairie et le restaurant… tout était splendide. Valérie a été à l’écoute et très professionnelle. Merci beaucoup ! Nous recommandons chaudement Fleurs en scène :)”
“Boutique flambant neuve (aprés rénovation), accueil toujours charmant de la part de Virginie et sa collégue. Beaucoup de choix de compositions, de cadeaux et une belle gamme de fleurs pour des bouquets perso !”
“Des fleurs parfaites pour notre mariage ! Nous avons fait appel à Violette et Pimprenelle pour les fleurs de notre mariage, et tout était absolument parfait ! Marie et Marion ont été à l’écoute de chacune de nos envies et ont réalisé des compositions florales qui ont sublimé notre journée. Le bouquet de mariée était tout simplement le plus beau que j’aurais pu imaginer, une véritable création à la fois élégante et originale. Chaque détail, du bouquet aux décorations florales, était soigné et réalisé avec un immense talent. Marie et Marion ont su capter l’ambiance que nous souhaitions et y ont ajouté leur touche artistique, pour un résultat au-delà de nos attentes. Elles sont non seulement talentueuses, mais aussi d’une gentillesse et d’une écoute précieuses tout au long des préparatifs. Si vous cherchez des fleuristes passionnées et professionnelles pour rendre votre mariage encore plus magique, nous ne pouvons que recommander Violette et Pimprenelle les yeux fermés !”
“Toujours très bien reçu, dès bon conseils, des jolies fleurs. Merci”