Ecole De Conduite Du Perche
“Je laisse rarement des avis sur google mais au regard du post si négatif d'il y a quelques jours, il me paraît important de "contre-balancer" avec des personnes plus que satisfaites de l'auto-école du Perche ! Notre fille de 16 ans a commencé la conduite accompagnée entre septembre et novembre 2021 et cela c'est parfaitement bien passé. Elle a eu le code du premier coup, roule très bien, et en tant que parents, nous sommes rassurés de ses acquisitions au volant. Nous ne pouvons que souligner le professionnalisme et la bienveillance de Monsieur et Madame Chanteau... ... il faut croire que certains élèves ont du mal à accepter les remarques dans le cadre d'un apprentissage, c'est dommage”