Aperçu de l'annuaire
- 288 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 89% Avec avis
- 73% Avec photos
288 résultats trouvés
Parcourez conservation en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 288 résultats en Normandie. Note moyenne 3.9/5 basée sur 48,916 avis et notes. La liste ci-dessous comprend conservation de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Très bon accueil de la part de Sophie et de Martial, toujours très souriants et professionnels ! Le shampooing fait par Sophie est très agréable avec un petit massage du cuir chevelu parfait !!! Et des produits au top La coupe réalisé est conforme à ce que j'ai demandé, et surtout faite avec goût ! Je vous recommande !!! Merci beaucoup à vous deux”
“Super accueil, Sandrine est géniale j'ai adoré ce moment et mon nouveau carré ! Je recommande x1000 ce salon”
“Équipe sympa. Catherine est adorable.”
“Première fois que je venais dans votre salon, très agréablement surprise, j'ai été coiffée par Lisa qui s'est montrée très pro', à l'écoute et souriante, elle aime ce qu'elle fait et ça se ressent, on ne peut que se laisser porter par sa passion pour ce métier. Je reviendrai avec grand plaisir. Très bon rapport qualité/prix dans un cadre idéal pour se faire bichonner. Merci à l'équipe pour l'accueil et à bientôt. :)”
“J'ai l'habitude des salons de piercing et de tatouages, pourtant, celui là, m'a bluffé... L'équipe est super sympathique et vraiment super accueillante ! Le salon est joliment décoré et impeccablement clean, professionnalisme, surprenante délicatesse des gestes pour un pierceur et le tout dans une agréable simplicité. Agréablement surprise, c'est une adresse que je vais garder et que je recommande vivement...”
“Bonjour. Merci beaucoup à Ophelie pour son accueil et sa bienveillance pour le hammam que nous avons occupé [ma petite fille et moi-même] le samedi 30 Août. Très jolis locaux. Je vous recommande cet endroit”
“Très bonne accueil, énormément de choix et produits pas chère. Je recommande!”
“Maître Bêche est un avocat d'une extrême compétence tout en étant rassurant et donnant toujours des informations sur le dossier avec un suivi régulier. Après plusieurs années de procédures, nous avons eu gain de cause en appel alors que c'était loin d'être gagné d'avance tant le dossier était complexe. Cher maître je ne vous remercierai jamais assez tant votre bienveillance que votre compétence. Encore merci AMICALEMENT SH”
“j ai fait appel pour une demande de renseignement. bon accueil et très serviable. en cas de soucis je sais ou j irai .”
“Excellent accueil, très bonne écoute du client.”
“Professionnelle qualifiée, accueil toujours chaleureux et prestations au top! À fréquenter sans modération!”
“Très bon accueil. Très bon service. Très bon et beau travail. On adore !!! Merci à vous”
“Nous avons adopté notre petite Taïa il y a un an et demi et que dire à part : FONCEZ LES YEUX FERMÉS ! Corentin et Fred sont des éleveurs passionnés, ils aiment leur chiens et aiment avoir des nouvelles régulière de leurs chiots. Ils sont toujours là et avec de bons conseils si nécessaire ! Nous reviendrons pour un 2ème :D”
“Une belle visite instructive pour tous. Les propriétaires, très accueillants, sont des passionnés. On ne voit pas le temps passé. Envie de revenir pour faire découvrir ces merveilleux animaux à nos proches.”
“Mon chien est ressorti tellement beau que même moi on ne m’a jamais fait un brushing pareil.”
“Une guide très sympathique L’appartement est un exemple d’ingéniosité avant gardiste”
“Supers gentils . Madame et monsieur et c’est super propre . Et d une odeur agréable quand on rentre. Les meilleurs de flers”
“Je suis arrivée à la fermeture en pensant qu’il était trop tard mais l’une des fleuristes de cette charmante boutique a tout de même pris le temps de me confectionner un beau bouquet. Les fleurs sont de très bonne qualité et l’équipe adorable. Je recommande sans hésiter !”
“Magnifique boîte aux trésors de ka gastronomie italienne... un.onstant de gourmandise dès que l'on pousse la porte, et toute la chaleur du Sud vous accueille avec le sourire éclatant de la maîtresse des lieux.... on veut tout goûter, tout dévorer en sensibilité et finesse des parfums et des surprises qui remplissent les rayons et les étalages. Un lieu magique à absolument découvrir pour qui aime la subtilité des produits du Sud, dans la grisaille normande. Un voyage de vacances dabs l'assiette.”
“Grand bravo pour le toilettage de mon caniche.l'ai récupéré magnifique exactement comme je l'avais souhaité. En plus très très bon accueil et beaucoup de gentillesse.Je recommande Y aller les yeux fermés”
“Depuis quelques années je fais du blond mais j’ai toujours été déçu du résultat jusqu’à ce que Baptiste réalise parfaitement le blond que j’ai toujours voulu avoir, au delà du résultat parfaitement réalisé, Baptiste est de très bon conseil et à l’écoute de ces clients, je recommande vraiment à 1000% et j’y retournerai sans aucune hésitation !”
Situé à Sotteville-lès-Rouen, Full beauty accueille les clientes au 22 Rue de Trianon pour des prestations beauté axées sur le regard et l’éclat du teint. Réservable en ligne via Planity, le salon propose une expérience pratique et organisée, pensée pour s’intégrer facilement à votre emploi du temps. La spécialité mise en avant est l’extension de cils, avec un rendu travaillé pour rester harmonieux et naturel. Des prestations de remplissage sont également proposées afin d’entretenir les extensions et conserver un résultat net dans la durée.
“Un parc naturel situé à proximité du Paleospace de Villers sur Mer Visite limitée aux abords. Le lieu est préservé et très bien mis en valeur. Il s'y dégage un sentiment d'apaisement. Une alternative intéressante aux plaisirs de la mer.”
“Cliente depuis aujourd'hui j y retournerai coiffeur gentil et professionnel à l écoute je recommande mme Leroy”
“Bravo Madame Ouvert le samedi toute la Journée très bien tenu De passage dans votre commune. Seul commerce ouvert ouvert d Août”
“Accueil sympa, équipe dynamique.je recommande.”
“De vrais professionnels et très sympathiques.”
“Depuis un an que l'atelier K s'occupes de toute notre petite famille de 4, c'est une belle découverte, toujours dans la bonne humeur et le massage de Cathy vaut 10 ⭐️”
“Accueil super. Essai d'un véhicule électrique pendant l'intervention. Nous regrettons quil n'y ait plus de concession Audi sur Cherbourg (,St Lô).”
“Accueil et conseils au top. Magasin très bien achalandé.”