Euromaster Rouen
“Service très rapide et accueil au top. Je suis arrivée ce matin sans rendez-vous et le problème sur ma voiture a été réglé rapidement. Merci beaucoup.”
5 résultats trouvés
“Service très rapide et accueil au top. Je suis arrivée ce matin sans rendez-vous et le problème sur ma voiture a été réglé rapidement. Merci beaucoup.”
“Venue pour un diagnostic suite à un choc sur nid de poule, personne très aimable et sympathique. J'ai eu un rendez-vous rapidement, un retour dans la journée et j'ai pu récupérer mon véhicule réparé le lendemain. Professionnel honnête et efficace !”
“Très belle expérience de vente. Un peu angoissant de payer en virement sans avoir vu personne mais l'équipe de suivi à toujours été à l'écoute de la commande à la livraison. Si seulement tous le monde pouvait suivre leur exemple en matière de prise en charge clientèle. Un grand merci à eux.”
“Très bon accueil, compétences ok.”