Aperçu de l'annuaire
- 343 Entreprises au total
- 3.3 Note moyenne
- 75% Avec avis
- 57% Avec photos
343 résultats trouvés
Parcourez consultations à Caen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 343 résultats à Caen, France. Note moyenne 3.3/5 basée sur 16,386 avis et notes. La liste ci-dessous comprend consultations de villes telles que Caen, Hérouville-Saint-Clair, Lisieux, Rouen, Vire-Normandie et d'autres.
“Je tiens à partager mon expérience avec Maître Lemaire, qui m'a représenté dans un dossier d'assurance compliqué suite à un accident de la vie. Grâce à son expertise et à sa ténacité, il a réussi à obtenir une somme bien plus importante que celle initialement proposée par l'assurance. Maître Lemaire a su négocier avec brio le préjudice corporel que j'ai subi, et je suis extrêmement reconnaissant pour son professionnalisme et son écoute. Il a été très prévenant tout au long du processus, ce qui m'a permis de me sentir soutenu et en confiance. Aujourd'hui, grâce à lui, je peux enfin tourner la page sur cette épreuve. Je le recommande vivement à quiconque aurait besoin d'un avocat compétent et dévoué”
“Marion Hamard est une excellente thérapeute. Elle est à l'écoute et sans jugement. Ses précieux conseils permettent de libérer la parole et l'esprit, de se comprendre et de se retrouver. Je la remercie pour son aide qui m'a permis de retrouver mon bien-être.”
“Dès la première séance, Madame Guerin a su me mettre à l'aise et m'a permis d'évoluer. À travers différents exercices, je suis parvenue à réaliser les différents objectifs que nous avions fixé ensemble au début de mon suivi. En seulement cinq mois, Madame Guerin est parvenu à un résultat que d'autres n'avaient pas réussi à atteindre en un an. Je recommande fortement.”
“Première expérience chez le Dt Denis, je recommande vivement cette praticienne. Douce, explique chaque actes. Au top”
“Il y a bien longtemps que je vais chez le docteur chabanny. D'abord pour Cannelle , nous y sommes allés environ 15 ans. Puis maintenant, pour Mya. J'aime beaucoup ce cabinet, il est propre , bien aménagé, il y a ce qu'il faut. Les secretaires sont aimables. Toujours à l'écoute quand j'ai besoin de conseils . Mme Chabanny Marie m'a accompagné toutes ces années pour ma chienne et je lui fait entièrement confiance. Tout s'est toujours bien passé. Et maintenant pour Mya c'est pareil. Très professionnelle, a l'écoute et rassurante. Je recommande ce cabinet les yeux fermés.”
“J’ai déjà venu chez ce Pédiatre. Il est au top. Aujourd’hui j’ai été reçu par sa fille qui est encore plus génial que son papa l’un ou l’autres ce sont des Pediatre génial”
“Je consulte Mme Teboul depuis un an et demi et les rdv avec elle ont toujours été productifs. Autant de part les séances d’hypnose que le travail de deuil suite à un décès. Un grand merci !”
“Je suis très satisfaite de mon massage de 60 mn. Je me suis relâchée totalement. Elise a des doigts de fée. Je recommande cet institut. J'y retournerais volontiers.”
“Coiffeur très sympa et professionnel.”
“Excellent praticien qui vous met à l'aise par son professionnalisme et sa sensibilité. Très positif il m'a donné confiance dès le début de mon traitement.”
“"Merci à vous, Mme Derieux, pour tout ce que vous avez fait afin de faciliter le suivi de Yassir. Ce rendez-vous inespéré nous a vraiment permis de sortir d’un petit pétrin. Vous avez su faire preuve d'une douceur, d'une compréhension et d'un savoir-faire exceptionnels ! Un docteur comme vous, c’est ce que tout le monde devrait pouvoir rencontrer. Merci infiniment pour tout."”
“Rdv avec le Dr Deon pour une chirurgie une superbe personne d'une gentillesse incroyable qui explique le jour de l'intervention il est venu me voir pour me rassurer je recommande le Dr Deon à 1000%”
“Super expérience! Je ne suis pas de Caen et j’ai voulu me faire les ongles à la dernière minute Cressence est une personne très agréable et professionnelle C’est une femme pétillante, j’ai passé un excellent moment Merci”
“Venue pour un bilan postural et une paire de semelles pour le trail. Super prise en charge, bilan postural très complet et professionnel extrêmement compétant. Prend le temps d’expliquer chaque geste fait. Je repars avec une paire de semelles et de supers conseils et des exos de renforcement. À bientôt sur la barjo. Je recommande pleinement ce professionnel.”
“Je ne peux que recommander Docteur Le Duff. Diagnostic posé en une consultation alors que ça faisait près de 3 mois que mon chien souffrait de fortes démangeaisons aux oreilles à s'en gratter à sang. J'avais déjà consulté à 2 reprises pour ces raisons ma clinique vétérinaire habituelle qui avait fini par me donner un antihistaminique et antibiotique qui ne la soulageaient pas du tout. Jusqu'au jour où une amie toiletteuse m'a parlé d'un spécialiste en dermatologie, j'ai aussitôt appelé. On m'a donné un rendez vous dans la semaine. La consultation est très précise et complète, questionnaire, prélèvements et observation au microscope en direct, photographies du chien, des lésions... Il s'est avéré que mon chien avait contracté la gale, ça fait une semaine qu'elle est sous traitement et elle n'a déjà plus de démangeaisons, quel soulagement. Merci encore pour Chuna”
“Super praticienne à l'écoute, avec un suivi et des conseils adaptés. Très douce, ponctuelle, professionnelle, je la recommande vivement. Merci :)”
“Je connais le Docteur Rodrigues depuis janvier, j'ai dernièrement un soucis de santé important. J'ai contacté le secrétariat vers 14 heures, la secrétaire m'a demandé de rester joignable, pour que le Docteur Rodrigues trouve un rendez-vous, 2 heures après j'étais pris en charge, traitement mis en place et examens médicaux effectués le lendemain. Très bon suivi, médecin à l'écoute. Très content d'avoir réussi à trouver un médecin, référant et compétent.”
“Premier rendez-vous avec le docteur LE ROY, il a su me mettre à l’aise immédiatement grâce à son professionnalisme et sa pédagogie. Il explique chaque étape de l’examen avec clarté, ce qui rend la consultation d’autant plus agréable. Un excellent professionnel que je recommande sans hésitation !”
“Docteur Riblier m a suivi pendant 25ans,m a suivi pour mon adenomyose. Gynécologue formidable et d une extrême gentillesse.”
“Très professionnel, à l’écoute, il m’a suivi avant ma grossesse pendant ma grossesse, et après ma grossesse, c’est un professionnel très bienveillant”
“Je recommande vivement cette pharmacie. Les pharmaciens et préparateurs sont très gentils et compréhensifs. Je suis une habituée et je continuerai à venir :) Merci pour votre calendrier, il est superbe !”
“Très satisfaits de ce cabinet et en particulier d’Alexandre Joly qui a su nous aider pour notre prévisionnel tout en nous conseillant et en étant toujours disponible et hyper réactif. Ravis par cet accompagnement, je recommande vivement ce cabinet à taille humaine.”
“Ophtalmo que l'on m'a conseillé et je ne regrette pas du tout ! Elle est génial prends le temps explique arrangeante , mon fils de 4 ans pour qui c'était sa première expérience avec un ophtalmologue en garde un bon souvenir ! Merci”
“Excellente gynécologue, professionnelle, rassurante, elle a direct cerné mon problème et m'a donné un bon traitement, je recommande”
“Cela fait plusieurs mois que nous nous rendons tous les mois à cette pharmacie. Seule à pouvoir faire les préparations médicamenteuses pour ma fille. Nous avons toujours été bien reçues, très bon accueil. Extrême gentillesse et empathie, peut-être due à la maladie de ma fille mais nous ne regrettons pas d’y venir tous les mois.”
“Personnel toujours aimable et les produits toujours frais. Ce n’est pas un supermarché, mais l’essentiel est là et la disponibilité est à saluer. 5 étoiles.”
Situé au 31 bis rue Fred Scamaroni à Caen, le Cabinet Dentaire Gardin accueille les patients pour des soins dentaires au quotidien dans un cadre pensé pour rassurer. Le cabinet met l’accent sur une prise en charge attentive, avec des explications claires à chaque étape afin de réduire l’appréhension liée aux soins. D’après les informations disponibles sur son site, l’équipe assure les consultations et soins de dentisterie générale, avec un suivi personnalisé pour la santé bucco-dentaire.
“Très bon accueil, deux fois en 4 mois que notre chat se fait opérer (suites accidents aux pattes). Accueil bienveillant, vétos bienveillants également. Et aussi à l'écoute si on a des questions ! Également à prendre en compte, nous pouvons régler en plusieurs chèques, détail à ne pas négliger...”
“Le docteur Goudal a récupéré mon chien qui avait été opéré une première fois après une attaque très brutale d'un chien. Il l'a opéré et le résultat a été assez bluffant. Très belle cicatrice et mon chien a très bien encaissé cette deuxième opération malgré ces 17 ans et 6 mois. Bravo à lui.”
“Endocrinologue très professionnelle doué d' un très grand sens de l' écoute comme il en existe très peu dans le milieu médical très aimable et gentil je recommande les yeux fermés.”