Aperçu de l'annuaire
- 334 Entreprises au total
- 2.9 Note moyenne
- 70% Avec avis
- 44% Avec photos
334 résultats trouvés
Parcourez continue en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 334 résultats en Normandie. Note moyenne 2.9/5 basée sur 14,863 avis et notes. La liste ci-dessous comprend continue de villes telles que Le Havre, Caen, Rouen, Mont-Saint-Aignan, Saint-Étienne-du-Rouvray et d'autres.
“Très bon centre de formation Le personnel est accueillant et disponible.”
“Très bon accueil, l'étudiant est pris en compte et accompagné, je conseille. Centre ville très agréable avec tout ce qu'il faut, il y a le tram, la plage est à 10 mn.”
“Un super séjour, une parenthèse dans le quotidien, ce lieu est très très apaisant, on s'y sent parfaitement bien, les hôtes sont très accueillant et sympathique. Je recommande à 100%”
“Je suis absolument ravi de l'expérience avec Xavier. Grâce à sa patience, son professionnalisme et sa grande connaissance du comportement canin, mon berger allemand a fait des progrès impressionnants en un temps record. Les méthodes employées sont bienveillantes et efficaces, et chaque séance a été un plaisir pour mon chien et moi. Xavier prend le temps de bien expliquer chaque étape, ce qui nous permet de continuer le travail à la maison. Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent un dresseur compétent et passionné. Merci pour tout !”
“Conseils précis et avisés, expérience et expertise, un plaisir d'avoir un partenaire comme Mr Bourbier. Il a su analyser rapidement la situation et me guider pour faciliter mes choix. Je recommande ! Encore merci”
Situé au cœur de Valognes, L’atelier douce heure est un institut de beauté pensé comme une parenthèse de détente et de soin. Installé au 11 Rue des Religieuses, l’adresse mise sur une atmosphère cosy et soignée, idéale pour se ressourcer. Réservable en ligne via Planity, l’institut propose des soins du visage axés sur le confort et la qualité d’exécution, avec une attention constante tout au long de la prestation. La carte met aussi en avant des massages bien-être, appréciés pour leur dimension relaxante et leur approche professionnelle.
“Je ne peux que recommander cette formation à distance ,simple ,ludique, complète,elle m’a invité à réfléchir sur ma pratique et à compléter mes connaissances”
“Thibaud Crevel donne envie de faire du théâtre, de par sa passion et son engagement auprès de ses "élèves". Et quand le dynamisme d'un groupe pousse à se surpasser, il n'y a plus d'élève, il n'y a plus de professeur, mais simplement le plaisir de jouer.”
“Excellent praticien que je recommande à 100%. Très humain et rassurant par ses gestes doux et précis. Moi qui appréhendais les soins pour un ongle déformé et incarné, je n’ai pas du tout souffert et je reviendrai avec plaisir. Ce Monsieur est une pépite ! Il prend le temps qu’il faut pour vous soigner et instaurer pendant la séance un climat de confiance. Ps. Et son humour c’est cadeau !”
“Dentiste très douce et très à l’écoute ainsi que son assistante, ayant une peur bleue du dentiste elle m’a rassurer, maintenant je ne redouterai plus les rendez-vous avec elle. Je recommande à 100000%”
“Service également de location de voiture, bien pratique à proximité pas besoin de courir à la sous préfecture, bon accueil, patron agréable bon contact.”
“formation qualifiante, et diplômante. personnel très professionnel et impliqué. un grand merci a vous”
“J’ai passé mon permis au côté d’Anthony, c’est un super moniteur, il est très patient, toujours la pour encourager et toujours des petits mots rigolos. C’était un réel plaisir de passer ce permis et non pas une corvée grâce à lui. Merci à lui et merci à toute l’équipe qui est super sympa et très arrangeant. A bientôt Lucie”
“Ravis de l'intervention. Rapidité et efficacité. Nous avions un problème électrique sur notre lave linge . Finalement, il n'y avait aucune panne sur le lave linge et F L T a pu le remettre en route. Nous sommes vraiment satisfaits et recommandons F L T”
“Jérôme, un des meilleurs moniteur que l'on pourra trouver. J'ai passé mon permis D mais je reviendrais faire ma passerelle A moto. Je suis super content du service, très professionnel et l'équipe en général est au top.”
“Les meilleurs ! Je suis arrivé en urgence il on aussi tôt pris mon chat en charge tout ces fait très rapidement il sont très à l’écoute et surtout au petit soins pour les animaux! Il m’on sauvé mon chat pour sa je les remercie infiniment. Équipe au top”
“Formation conduite accompagnée pour mon fils puis permis B obtenu à la 1ere présentation avec 31/31. Élodie à l accueil est formidable. Un grand merci aux moniteurs et tout particulièrement à Lionel qui est très professionnel et pédagogue. Je recommande cette auto-école”
“Site très bien entretenu, campus dynamique”
“"Merci à vous, Mme Derieux, pour tout ce que vous avez fait afin de faciliter le suivi de Yassir. Ce rendez-vous inespéré nous a vraiment permis de sortir d’un petit pétrin. Vous avez su faire preuve d'une douceur, d'une compréhension et d'un savoir-faire exceptionnels ! Un docteur comme vous, c’est ce que tout le monde devrait pouvoir rencontrer. Merci infiniment pour tout."”
“Rdv avec le Dr Deon pour une chirurgie une superbe personne d'une gentillesse incroyable qui explique le jour de l'intervention il est venu me voir pour me rassurer je recommande le Dr Deon à 1000%”
“Je ne peux que recommander Docteur Le Duff. Diagnostic posé en une consultation alors que ça faisait près de 3 mois que mon chien souffrait de fortes démangeaisons aux oreilles à s'en gratter à sang. J'avais déjà consulté à 2 reprises pour ces raisons ma clinique vétérinaire habituelle qui avait fini par me donner un antihistaminique et antibiotique qui ne la soulageaient pas du tout. Jusqu'au jour où une amie toiletteuse m'a parlé d'un spécialiste en dermatologie, j'ai aussitôt appelé. On m'a donné un rendez vous dans la semaine. La consultation est très précise et complète, questionnaire, prélèvements et observation au microscope en direct, photographies du chien, des lésions... Il s'est avéré que mon chien avait contracté la gale, ça fait une semaine qu'elle est sous traitement et elle n'a déjà plus de démangeaisons, quel soulagement. Merci encore pour Chuna”
“Un grand merci à toute l'équipe du cabinet pour cette formation SSCT. Des intervenants de qualité, bienveillants, dynamiques, pédagogues qui nous ont donné les clefs pour assurer notre mission d'élu. Nous ne manquerons pas de continuer à collaborer avec vous.”
“Super formateur, pédagogue, patient et sachant allier la théorie à la pratique. Matériel pédagogique présent, en bon état et en quantité suffisante pour chaque stagiaire.”
“C'est là, où j'ai emmèné tous mes animaux”
Situé au 25 Rue Barbey d’Aurevilly, dans le quartier Saint-Sever à Rouen, le cabinet Dentiste Rouen – Dr Cyril DERRIEN accueille les patients pour des soins dentaires au quotidien. Le cabinet se positionne comme une adresse de proximité pour la prévention, le suivi et le traitement des problématiques bucco-dentaires. Sur place, l’équipe propose des consultations de contrôle, des soins conservateurs (traitement des caries, restaurations) et des actes de détartrage pour l’hygiène dentaire.
“Très bonne cuisine qu’elle soit salée ou sucrée ! L’intérieur du restaurant est très chaleureux et rustique, nous avons passé un excellent moment :) Les chiens sont d’ailleurs acceptés (nous sommes venus avec un corgi) !”
“J'ai consulté Maitre Marchand pour mon divorce sous les conseils d'une amie et je ne suis vraiment pas déçue. Maitre Marchand est une avocate à l'écoute, qui s'est intéressée à moi et à mon dossier pour me faire prendre les meilleures décisions pour mon avenir. Pour ne rien gâcher j'ai obtenu une super prestation compensatoire, au plus grand désespoir de mon ex :) Je recommande vivement”
“Le professionnalisme de l’équipe est remarquable, avec un accueil chaleureux et une vraie écoute des besoins. Leurs savoir-faire inspire confiance ! On sent une vraie passion pour le métier, ce qui se reflète dans la qualité du service. Une maison sérieuse et engagée, où l’on se sent entre de bonnes mains. Un grand merci pour cette coupe !”