Le Brazero coutances
“Excellent en tout point, on s'est régalés ce midi ! De bons produits, du choix et un service impeccable on reviendra”
12 résultats trouvés
“Excellent en tout point, on s'est régalés ce midi ! De bons produits, du choix et un service impeccable on reviendra”
“En vacances en Normandie, nous nous sommes arrêtés à oncle Scott intrigué par la façade du resto typée western. Nous sommes arrivés à 10 personnes sans aucune réservation et le patron vraiment sympathique nous à fait de la place et installer des tables pour que l'on puisse tenir à 10 avec le sourire en plus. Restaurant très atypique et joliment décoré western. Les prix sont plus que corrects et la cuisine est vraiment très bonne très sûrement des produits frais au vu de la qualité. Nous nous sommes tous régalés petits et grands. L'ambiance est top et le service également. Serveurs agréables et disponibles. Foncés les yeux fermés vous ne serez pas déçu.”
“Quand décider d’aller boire un cocktail entre amies se termine en véritable expérience. Alors que nous allions continuer sans nous arrêter le patron a eu une manière bien à lui de donner envie aux clients de rentrer mais il faut le dire ça a marché !! Nous nous sommes laissées portées par les conseils de ces mixologues passionnés. L’Art du cocktail avec un grand « A ». Une véritable expérience gustative et visuelle avec en supplément une ambiance chaleureuse et amusante ! Nous avons pour les deuxièmes verres fait confiance aux artistes et quelle magie ! Les prix sont extrêmement raisonnables pour la qualité des produits !! La planche mixte était excellente (le vinaigre balsamique incroyable!) Bravo messieurs, nous reviendrons soyez en sûrs !”
“Très belle endroit avec une large gamme de bière. Très sympathique et bien accueilli.”
“Un duo sympa et de bons conseils N hésitez pas pour un large choix”
“Très sympathique et très accueillant”
“Très bon endroit pour manger et très accueillant”
“Super jeune patron hyper accueillant souriant chaleureux très belle carte et très bon kebab paninis et tacos je recommande fortement mérite plus que 5 étoiles”
“Ravie et conquise ! La cuisine est bonne et la quantité est là. Il y a du choix et les prix sont corrects. Le personnel est charmant ! Tous ont un sourire pour vous, on sent la bonne ambiance. Les enfants ont très bien mangé, repas express en famille super agréable. Je recommande”
“Un bar - brasserie qui porte vraiment bien son nom. La patronne est adorable, la cuisine très bonne, fraîche et saine, et l'ambiance fort sympathique. J'ai découvert par hasard mais je reviendrai tout exprès.”