L'Atelier du Corps
“Personnel à l'écoute, techniques très performantes et résultats au rendez vous”
11 résultats trouvés
“Personnel à l'écoute, techniques très performantes et résultats au rendez vous”
“Détente Assurée... J'ai découvert cet institut grâce à l'un de mes cadeaux de Noël. J'ai donc choisi le soin Singapourien et ce fut un excellent choix... Je sortais d'une nuit aux urgences pour mon fils, donc j'étais bien tendue et stressée... Ce soin m'a fait un bien fou, la professionnelle présente a su me mettre à l'aise sachant que je suis très pudique et surtout elle m'a permis de décompresser durant une heure... Je recommande cet institut sans hésiter ainsi que ce soin. Je pense que je vais prochainement offrir une carte cadeau à l'un de mes proches.”
“Valérie vous accueille dans Sa bulle de Bien-être avec le sourire et tous les bons conseils Pros «Mise en Beauté&Soins». Merci Valérie !”
“Je faisais venir une personne non professionnelle a mon domicile depuis un an, j'ai fait une réaction allergique à un de ses produits. J'ai appelé Isa Belles Mains en urgence. On m'a accepté et refait ma manucure, Merci beaucoup pour votre prestation. Très satisfaite, je vais revenir.”
“Je recommande à 100% j’ai été très contente du travail de Fanny elle est très professionnelle et à l’écoute, les horaires sont hyper flexibles. Je recommande Selena pour les ongles elle est super et douce !! Bref allez y les yeux fermés les filles !!”
“Cette boutique est remarquable sur tous les aspects. L'accueil y est chaleureux, les conseillères sont charmantes et prodiguent d'excellents conseils. La qualité des produits et des prestations de services sont remarquables. Pour les passionnés de cosmétiques, cet endroit est incontournable.”
“Merci pour votre travail ! J'ai pris rdv pour un maquillage dans l'optique d'un shooting photo. Elles ont parfaitement répondu à mon envie de lumière et se sont adapté à ma peau et au style de robe que j'allais porter. Je recommande!”
“Très bon accueil de l’équipe ! On passe un bon moment dans cette boutique, avec des personnes qui vous mettent à l’aise et sont à l’écoute.”
“Un lieu incroyable pour pratiquer l'aïkido”
“Institut chaleureux et l'équipe très professionnelle. Très contente des soins.”
“Anais est adorable Son travail minutieux Je fais des manucure depuis près de 15 ans, et il n’y a que les siennes qui me dure plus de trois semaines. Elle est au top je recommande vivement”