Studio Danses Cabourg
“La qualité des cours, le professionnalisme et l'expérience de la professeure ainsi que l'état d'esprit familial et d'entraide montrent que cette école de danse est vraiment de confiance.”
9 résultats trouvés
“La qualité des cours, le professionnalisme et l'expérience de la professeure ainsi que l'état d'esprit familial et d'entraide montrent que cette école de danse est vraiment de confiance.”
“Équipe vraiment géniale ! Quentin et Baptiste sont vraiment top, ils sont super pédagogues et donnent des excellents conseils Je les recommande à 100%”
“Très bonne auto école que je conseille vivement. Ai passer mon permis moto et réussi du premier coups. Moniteur patient, très à l'écoute et calme.”
“Mes petites-filles Aurélia et Olivia ont adoré leur balade sur la plage avec Laurine, avec un temps incroyable, et ont beaucoup apprécié le contact avec les autres jeunes filles du centre qui les ont mis en confiance à leur arrivée. Un grand merci de leur part pour cette belle expérience que nous leur avons offerte pour leur 10 ans.”
“La meilleure boutique de bijoux des environs avec un rapport qualité prix au top !”
“Très bonne expérience. La vendeuse qui semblait être là responsable a pris le temps de chercher plusieurs modèles pour moi. Je suis finalement partie avec une jolie bague à un prix raisonnable. De très jolies choses pour tous les goûts, bijoux de couleurs et de tailles différentes où chacune trouvera son bonheur.”
“Je tiens vraiment à remercier Thomas pour l’ensemble de son accompagnement grâce auquel j’ai obtenu mon permis bateau option côtière. Tout d’abord pour ses explications claires et précises concernant les modalités et le déroulement de la formation lorsque je l’ai contacté pour avoir des informations. Puis pour son aide et sa disponibilité sur la partie théorique pour les quelques points sur lesquels j’avais des difficultés. Et enfin, bien sûr, sur la partie pratique pour son approche, son écoute, sa méthodologie et sa pédagogie. Tout ceci dans la bonne humeur et avec un très grand professionnalisme.”
“Très bien ! Accueil vraiment sympathique et chaleureux dans un cadre magnifique Un ancien presbytère plein de charme avec une décoration soignée”