Aperçu de l'annuaire
- 135 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 90% Avec avis
- 66% Avec photos
135 résultats trouvés
Parcourez creatif en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 135 résultats en Normandie. Note moyenne 3.9/5 basée sur 15,230 avis et notes. La liste ci-dessous comprend creatif de villes telles que Caen, Le Havre, Rouen, Alençon, Cherbourg-en-Cotentin et d'autres.
“Très contente de ma prestation avec Alan Accueil convivial et tarif correct”
“Trés bon accueil et professionnalisme”
“Un super salon de coiffure. On passe un véritable moment de détente en compagnie d une coiffure professionnelle et agréable. De plus vous pourrez vous fier à ses conseils. Pour résumer si vous êtes pas loin n'hésitez pas ç est sur vous y retournerais. En tout cas pour moi c est testé et approuvé”
“C’est le paradis des couturières ! On trouve tout! Un vrai bonheur d’y faire son shopping, et surtout, merci pour les conseils des vendeuses sans lequel le projet n’aurait pas donné le résultat escompté. Quel plaisir de parcourir les rayons colorés, de chiner, et de pouvoir acquérir la longueur exacte des composants, vendus à la coupe. Une séance shopping mère fille très plaisante. Ps: peu visible de la route, leur parking est très large et leur magasin aussi!”
“Très pro, la plus sympa des trois coiffeuses de Rugles, prix très at tractifes...”
“Très satisfait de mon salon de coiffure.”
“Cliente depuis plusieurs années, je reviens toujours avec plaisir. L’accueil est chaleureux, l’équipe très professionnelle et je leur fais totalement confiance. Jamais déçue, je recommande vivement ce salon !”
“Coiffeuse agréable, qui s'adapte a mon choix de coiffure, mèche parfaite...”
“Très satisfaite du résultat, je recommande à 1000%. Équipe souriante et très conviviale. Un grand merci!”
“Venue au salon ce 9 avril pour la première fois, je n’ai pas été déçu. Accueil chaleureux, professionnalisme au rendez-vous, siège massant qui ne gâche rien. J’y reviendrai avec plaisir, je tiens à mettre en lumière la gentillesse de la coiffeuse qui s’est occupé de moi envers l’apprenti du salon, que de la bienveillance envers celle-ci. Cela est très rare et je tiens à les féliciter”
“Salon très agréable et des coiffeuses au top, avec des prix abordables ... Coucou les filles, un an après, vous êtes toujours à l'écoute, et ne suis jamais déçue , je reviens toujours avec grand plaisir. Bonnes vacances et à tout bientôt !”
“Aujourd'hui, j'ai fait pour la première fois un massage cuir chevelu, j'y retournerai sans hésitation. Avant de commencer, Angel explique clairement comment bien profiter de ce moment. Pour la suite, à vous d'essayer. Je recommande vivement à toutes celles et ceux qui ont envie de lâcher prise.”
“Je suis toujours reçu avec le plus grand des sourires dans ce salon. Les filles sont toutes extrêmement professionnelles. J’adore, re commande sans hésitation. À très vite”
“Super salon à Verson ! L’équipe est professionnelle, créative et toujours à l’écoute. Résultat impeccable dans une ambiance conviviale. Je recommande sans hésitation !”
“Super expérience ! Je me suis fait percer le daith avec Charlotte. L’asepsie est parfaite à chaque étape de la réalisation, elle est très à l’écoute, et a prit tout le temps dont j’avais besoin pour répondre à mes questions et a été de très bon conseil.”
“Magasin magnifique, plein de jouets variés et de qualités ! Les vendeurs sont très agréables et de bons conseils !!”
“Très bon accueil surtout le serveur avec ses lunettes très professionnel Je reviendrais”
“J’ai eu la chance de goûter aux petits fours que vous proposez lors du mariage de mon amie, et franchement c’était un vrai régal !”
“C’est toujours un plaisir de revenir ! Nous sommes des habitués, et à chaque fois, l’accueil est aussi chaleureux que la première fois — voire encore plus. L’équipe est aux petits soins, souriante, et on sent qu’ils aiment vraiment faire plaisir. Les plats sont toujours délicieux, généreux et préparés avec des produits de qualité. C’est devenu notre petite adresse coup de cœur, et on la recommande les yeux fermés. Un grand merci à toute l’équipe, ne changez rien !”
“Un chouette moment dans un endroit paisible et chaleureux. Nous avons été guidées avec justesse, et conseillées à notre demande. Hâte de voir le résultat. La possibilité de commander une boisson chaude est très agréable et le prix est tout à fait correct et permet de rendre le moment encore plus agréable. Merci pour l expérience”
“Très bien accueillis, Julie est extraordinaire j’ai été me faire percer le nez, et elle m’a bien assuré et informé, très bonne conseillère, l’équipe était super sympa.”
“Un rendez vous pour ma chienne border collie qui s est passé à merveille, proche du bien être de votre chien. Mitsy d habitude si méfiante n a pas stressé grâce à la gentillesse de la dame et... aux friandises distribuées... personne qui adore les animaux et pas son porte monnaie... Je suis restée avec plaisir tout le temps consacré à ce toilettage et on ne voit pas le temps passer....”
“Belle salle avec toutes les commodité”
“Faire une pause chez Bénédicte vous permet de vous reposer pleinement et très confortablement. Le petit déjeuner est frais et délicieux. Bénédicte est charmante et très attentionnée pour ses hôtes qui sont accueillis en amis. La maison est pleine de charme et très bien située au centre de Rouen dans une petite rue calme. Une adresse à garder précieusement dans ses carnets.”
“3 tatouages réalisé et franchement top +++ Super à l’écoute de très bon conseil L’hygiène top rien a redire Je reviendrai pour mes prochains tatouages les yeux fermer Un grand merci à toi !”
“Les enfants y vont depuis 4 ans. Un vrai plus à Blainville avec des animations régulières.”
“Nous avons passé un excellent moment dans ce petit restaurant. Un sans faute du début à la fin. Le service adorable et aux petits soins, l'ambiance et la décoration super sympa et que dire des plats : un délice absolu. Tout était juste, pas besoin de rajouter quoi que ce soit, quel bonheur. Les portions étaient généreuses, en plus de tout. Merci beaucoup, nous sommes du sud et nous n'aurons certainement pas l'occasion de revenir vite, mais si un jour nous sommes de nouveau de passage ici nous reviendrons vous voir, c'est certain !”
“Excellent bar restaurant à Caen je me suis régalé et nous avons passé un super apéro en équipe”
“C’est à l’occasion du trentième anniversaire de mariage de mes parents que nous sommes allés a La Vieille Gabelle. Une référence quand vous souhaitez passer un bon moment et bien manger à un prix raisonnable. Le cadre est très agréable, je conseille particulièrement de demander une table en toit terrasse quand il fait doux. Les serveurs abordables, gentils et attentionnés. Pour preuve, mon père féru de crèmes brûlées leur a demandé s’ils en faisaient alors qu’elle avait été retirée de la carte moins de deux semaines auparavant. Spéciale dédicace à Nathan qui nous aura servi la crème brûlée pour le plus grand plaisir de mon père alors qu’elle n’était plus au menu. Les prix sont justifiés et la nourriture succulente. La carte à choix restreint est souvent gage de qualité, et La Vieille Gabelle n’échappe pas à la règle. Vos papilles ressortiront ébahies face à ce qu’elles auront vécu. Mes favoris : assiette de la mer ; magret de canard ; pavlova. Il ne fait aucun doute que nous reviendront à La Vieille Gabelle pour d’autres occasions spéciales. Merci pour cette expérience qualitative.”