Aperçu de l'annuaire
- 468 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 90% Avec photos
468 résultats trouvés
Parcourez cuisiner à Caen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 468 résultats à Caen, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 230,403 avis et notes. La liste ci-dessous comprend cuisiner de villes telles que Caen, Mondeville, Ouistreham, Hérouville-Saint-Clair, Rouen et d'autres.
“Gérant et secrétaire très accueillants et compétents. Je recommande.”
“Accueil toujours agréable, gentillesse des vendeuses depuis des années que nous sommes clients, nous sommes choqués par toute cette haine à la suite de la liquidation. Sachez que le personnel n’y sont pour rien de cette fermeture et qu’ils ont fait un travail remarquable durant les deux dernières semaines. Elles ne choisissent pas cette décision ! balayer devant votre porte ce que vous écrivez que Internet est une honte !!!! Bon courage l’équipe pour la suite , le magasin et votre gentillesse nous manqueront beaucoup”
“Super accueil Rapport prix nickel qualités gustatives très bien pour un cafétéria Le top des bananes plantain Nous y venons régulièrement et toujours top”
“Un très bon accueil. La vendeuse très professionnelle. Nous n avions jamais être aussi bien renseigné sur la literie.”
“Belle expérience. Prix raisonnables, produits de qualité, expédition rapide et très soignée. Merci! Nous reviendrons certainement avec les commandes.”
“De la conception du projet à sa réalisation, nous avons été très bien conseillés et accompagnés par Sylvia qui a géré l'intégralité du chantier. Très belle cuisine qui a été adaptée sur mesure à la particularité de la pièce. Les équipes se sont coordonées avec efficacité pour coller au planning défini lors de la réunion de chantier. Nous recommandons cette entreprise sérieuse à laquelle nous avons également confié la réfection de la salle de bain. Un grand merci à Sylvia!”
“Très bon accueil! Je suis toujours accueilli avec le sourire quand j'y vais, ça fait plaisir! Je recommande.”
“Location d un van Otago pour le week end de Pâques pour se rendre sur l île de Re. Facile à conduire surtout avec boîte automatique très facile à pratiquer (1 ère fois pour nous) Consommation gazoil raisonnable. Très bien équipé, tout est bien pensé, placards pour ranger vêtements, nourriture, vaisselle adaptée, réchaud intégré, location toilette chimique pratique, lit double confortable et chauffage possible. Nous avons passé un très bon moment a bord, nous avons pu nous déplacer facilement car il passe partout. Stationnement facile. Gaël qui nous a loué ce van a su nous donner toutes les informations utiles pour la conduite et l utilisation de ce van. Très serviable et disponible. Nous recommandons vivement Gaël a Falaise et Freedom camper.”
“Nous avons apprécié cette équipe très professionnelle, à l'écoute et de très bon conseil. Nous sommes allés dans trois magasins de meubles pour notre projet. Nous souhaitions aménager un pan de mur pour y intégrer notre téléviseur, nous n'avons pas hésité pour choisir ce magasin, le personnel est très compétent. Il n'a pas cherché à nous forcer la main, nous nous sommes sentis en confiance et nous sommes parvenus au terme de nos échanges à finaliser notre projet. Certe le prix est un peu élevé mais la qualité des produits, la compétence et l'accueil de Corinne et d'Apolline ont justifiés notre choix. Il est rare de croiser une équipe épanouie et passionnée dans le commerce de nos jours. Nous attendons avec impatience notre livraison sans crainte d'être déçus.”
“Alors je commenté jamais mais je viens de découvrir best Tacos et franchement c'est super bon le meilleur tacos que j'ai manger. Continuez à nous régaler parce que ça vaut vraiment le coup!”
“Excellent accueil, de bon conseil, rapide et efficace !”
“Accueil très agréable et chaleureux. Agréable surprise toute au long du repas sur la qualité. Pour un tarif correcte. Je recommande vivement.”
“Personnels très sympathiques, produits de qualités et prix attractif. Ce restaurant est un pépite !!!! Idéal pour le midi en semaine, mais n’hésitez pas à demander pour des événements le week-end, le restaurant peut s’adapter.”
“Merci au chef pour sa cuisine créative, il a l'art de transformer les bons produits frais en plats surprenants et savoureux. Le menu du midi en semaine à 18 euros, entrée, plat, dessert vaut le détour, à découvrir absolument. Rapport qualité/prix imbattable. La terrasse est très agréable. Ambiance et service tres sympathiques. On recommande vivement !!”
“Suite à des canalisation bouché suite à une intervention sur le réseau général J'étais sans eaux depuis 48 heures L'appel et l'échange avec l'entreprise était des plus agréables. J'ai eu ensuite l'intervention du plombier Mr Simon je tiens à noter son nom car il a été d'une efficacité et professionalisme remarquable Encore Merci”
“Superbe magasin avec beaucoup de choix. Le personnel est très sympathique et à l’écoute de vos demandes. Je reviendrais avec grand plaisir.”
“Endroit hyper agréable pour faire des soccers. Le personnel est top et des travaux de réaménagement ont été réalisés. Les vestiaires sont tout neuf et les terrains sont biens.”
“Réservation facile en ligne ou par téléphone. Cuisine simple, mais bien cuisinée et efficace, avec une carte assez large pour convenir à tous, y compris aux végétariens. Le cadre est sympa, pas trop bruyant, parfaitement adapté aux groupes. Côté service, mention spéciale à Hugo, vraiment au top (sympa, accueillant et dynamique), ce qui donne envie de mettre la cinquième étoile.”
“Très bonne cuisine marocaine, de bons produits. Nadia cuisine avec passion et amour ! je recommande !!”
“Un délice pour les papilles. Nous avons goûté aux couscous et verrines et nous avons adoré. Nassima est une vraie passionnée et ses produits sont frais, locaux et cuisinés avec passion et amour. Je recommande à 2000%. Merci de ravir nos papilles et nos cœurs”
“Projet terrasse avec rampe d'accès PMR. Je recommande vivement cette entreprise pour son professionnalisme, qui a su s'adapter à mon projet et surtout à mes besoins, bravo et merci à vous.”
“Bonjour ce jeudi 21 novembre, nous sommes venus à 14 randonneurs. Très bon accueil, bon repas notamment avec un rumsteak bleu excellent, Apéritif, 1/4 de vin, entrée à volonté, plat de résistance, fromage, dessert + café : 24e Nouveaux gérant et personnels depuis 1 mois”
“Magasin très agréable. Bien rangé et personnel très souriant. Quand on aime la nature on y trouve de tout et surtout de la qualité . Je recommande”
“J’avais un problème de soudure sur une chaise qui était en fin de série. Le « petit jeune » à la caisse s’est démené pour trouver cette chaise dans un autre magasin. Jysk m’a donc remplacé cette chaise sans aucun problème malgré que c’était une fin de série. Je ne suis pas sûr que tous les magasins d’ameublement aurait effectué cette démarche. En tout cas je ne suis pas déçu de ce magasin.”
“Si le Colonel Sanders était encore là, il me remettrait une médaille pour avoir fini ce seau avec autant de passion. Le poulet est si croustillant qu'on l'entend craquer depuis le parking, et la chair est plus tendre qu'un nuage en plein été. Mention spéciale à l’équipe qui gère le rush avec le calme d’un maître Shaolin. Une expérience transcendante, je repars avec le sourire et trois kilos de bonheur.”