Le Salon d'Olivia
“Très content de l’accueil et du professionnalisme d’Olivia, je suis maintenant un client fidèle”
5 résultats trouvés
“Très content de l’accueil et du professionnalisme d’Olivia, je suis maintenant un client fidèle”
“De passage besoin d'un bon rafraîchissement. Sans rendez-vous, accueil sympa et coupe parfaite. Totalement à l'écoute j ai eu la coupe que je voulais sur cheveux courts et rien à redire 3 semaines plus tard. Massage du cuir chevelu en bonus.”
“Superbe accueil, une professionnelle a l’écoute J’en ressors ravie !”
“Très bonne coiffeuse accueillante et simpatique toujours au même endroit j y vais toutes les semaines”