3 Brasseurs Barentin
“Merci à greg et toute l’équipe pour cet excellent repas, le service était à la fois qualitatif et de qualité. Quand a la nourriture le dîner était vraiment copieux. Il y avait même un chanteur pour l’animation. Globalement c’est une excellente expérience, merci encore aux différents serveurs dont greg pour leur efficacité.”