Aperçu de l'annuaire
- 1,518 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 73% Avec photos
1518 résultats trouvés
Parcourez decor en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,518 résultats en Normandie. Note moyenne 3.9/5 basée sur 228,341 avis et notes. La liste ci-dessous comprend decor de villes telles que Rouen, Caen, Le Havre, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Accueil sympathique et pro. La gamme de peinture Nae est vraiment d’excellente qualité.”
“Merci pour la petite composition qui est très jolie. Je recommande”
“Un grand MERCI à Pauline qui a sublimé notre mariage grâce à ses jolies compositions fleuries. Elle a parfaitement su répondre à nos (nombreuses) attentes ! Du bouquet de la mariée, en passant par les compositions de tables, la décoration de nos panneaux ou encore le mini bouquet de notre fille, tout était magnifique, dans les tons blancs et rose poudré comme demandé. Pauline a également été très arrangeante pour la livraison des fleurs sur notre lieu de réception à l’horaire qui nous convenait le mieux ! Encore merci pour tout ! Laura et Clément”
“Nous avons adoré notre séjour à La Réserve. Le lieu est magnifique et l'accueil est chaleureux. C'est l'endroit parfait pour un séjour reposant, entouré des fleurs et tournesols qui ont inspiré Monet! On a particulièrement apprécié la piscine qui nous a rafraichit lors des journées chaudes.”
“Merci a la gérante de Vertige, ma fille m avait offert une jolie plante pour mon anniversaire, et 2 mois après, elle etait toute fanée, je l ai donc amenée chez la fleuriste qui a ete tres compréhensible et m a " échangé" ma plante dépéris, encore merci pour votre accueil, votre sympathie et votre professionnalisme”
“Nous avons choisi ce fleuriste sous les conseils de notre salle de réception pour notre mariage de janvier 2022. Nous avons fait décorer la salle ainsi que les tables. C’était juste parfait, les fleurs étaient magnifiques. Nous n’avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. Nous recommandons fortement pour ce type d’évènement.”
“Le magasin est agréable, l'accueil aussi, de bons conseils, du choix et un bon rapport qualité/prix. Bravo à l'équipe pour leur professionnalisme.”
“L'horticulteur & fleuriste de référence à Forges ! Du choix à perte de vue, des vendeuses aimables et qui savent parfaitement ce qu'elles vous proposent, des prix raisonnables, de belles compositions : que demander de plus ?”
“Nous tenons à exprimer notre immense satisfaction pour Fabrice et son équipe qui ont contribué à rendre notre mariage encore plus mémorable. Son écoute et ses conseils avisés ont su nous guider et nous rassurer. Il a parfaitement respecté les teintes et l'esprit que nous souhaitions pour nos compositions florales. Le jour J, les créations étaient non seulement magnifiques, mais elles ont également très bien tenu tout au long de la journée. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre créativité ! Nous recommandons vivement vos services. Alice et Nicolas”
“Fleuriste passionnée et passionnante, accueillante. A l''écoute de notre demande pour des compositions destinées à un mariage avec une créativité qui a dépassé nos attentes. Très bonne tenue des plantes. Très bon rapport qualité/prix.”
“Le gîte est vraiment top, conforme aux photos. Parfaitement équipé, il est idéal pour un événement de groupe. Et l’équipe de « La Clé Decamp » est au même niveau : sympa, disponible, réactive et professionnelle. Au nom du groupe, je recommande grandement leur service”
“Une superbe créatrice, très à l'écoute. Déjà plusieurs commandes à mon actif : stylos et cadre Scrabble. J'adore son travail et la recommande sans hésiter.”
“Le fleurissement du mariage a été superbe grace à la Pensee de violette. Elle a exactement compris ce que les mariés cherchaient, et ses réalisations étaient ravissantes. Le bouquet de la mariée sentait si bon qu'elle ne l'a pas quitté de l'après -midi”
“Un grand merci à toute l'équipe de THEOGAM pour leurs conseils et leur accompagnement dans le choix de nos matériaux. Les matériaux sont de qualité, l'équipe est professionnelle, disponible et à l'écoute. Elle a su nous conseiller les produits les plus adaptés à nos besoins et nous communiquer les bonnes pratiques pour obtenir le rendu final attendu. Nous saurons à qui faire appel pour de prochains besoins !”
“Un charmant accueil, une très belle bâtisse et une chambre très spacieuse et au calme pour 4 personnes, nous recommandons vivement cette adresse !!! Les petits déjeuners sont très copieux et les produits faits maison (ahhhh les confitures !!) ou locaux. La propreté est irréprochable. Tout est proche que ce soit la plage, le centre ville et un parking juste en face. Merci à mme Gouffé et à sa fille pour leur gentillesse. Nous reviendrons l'année prochaine.”
“Solutions Habitat a répondu à toutes mes attentes . Toute l'équipe a travaillé sur ma terrasse pour la pose d'un store banne avec un soin de l'environnement et des lieux et efficacité.”
“Détection de la panne au téléphone, patient et bienveillant, a commandé le moteur, recu dès le lendemain et nous a guidé au téléphone pour le montage. Encourage et motive. Machine à laver réparée, un grand merci, je recommande +++”
“Nous souhaitions une entreprise à taille humaine pour les réalisations de notre maison (escalier, verrière, porte vitrée). Et c'est sans aucun regret que nous avons croisé la route de Métal Bois Design. De la conception à la pose nous sommes extrêmement satisfaits du travail réalisés, de la qualité des matériaux, mais aussi de leur professionnalisme. Nous les recommandons ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.”
“Artisans Commerçants fleuristes très professionnels. Nous venons d'organiser des funérailles, les compositions étaient magnifiques. Merci pour votre savoir faire. Valérie Beuve”
“Stéphanie a réalisé la décoration florale de notre mariage et tout était parfait ! Elle a parfaitement su comprendre nos souhaits et a même réalisé la mise en place le jour du mariage. Merci !”
“Bravo à l'Atelier Liseron et ses équipes pour leurs créations florales pour notre mariage ! Nous avons adoré leurs compositions colorées : mon bouquet de mariée, les boutonnières, les fleurs pour la cérémonie laïque et les décorations florales pour les tables du dîner étaient tous absolument magnifiques, exactement comme nous les avions imaginés ! Flore a très bien su comprendre nos goûts et respecter nos souhaits. Allez-y les yeux fermés ! Et encore merci.”
“Une parenthèse enchantée dans notre monde de dingues grâce à la fée Lalette. Simplement inoubliable !”
“Un grand merci à Mme Rivière de la part des élèves du collège Jean Grémillon de Saint Clair. Sollicitée par nos deux élèves ambassadrices de l'option euro anglais, Mme Rivière a fait un don très généreux pour aider à faire baisser le coût du séjour en Angleterre! et avec le sourire en plus! un grand merci à elle!”
“Je vais de temps en temps chez cette fleuriste et je n'ai jamais été déçu ! Très souriante et accueillante, avec toujours un petit mot gentil pour sa clientèle ! Les fleurs sont toujours fraîches et un petit plus pour les roses qui sont magnifiques et dures longtemps. Je recommande sans hésiter.”
“Je connaissais déjà la partie disquaire que j'apprécie beaucoup et j'ai testé la partie bar ce week-end. Super moment, excellente musique (forcément !), la carte est très abordable, avec des propositions qu'on ne voit pas partout, et puis surtout, l'ambiance est simple et chaleureuse. On passe vraiment un bon moment : on reviendra c'est sûr !”
“Réparation aspirateur Dyson Connu de bouche à oreille. La batterie de mon aspirateur était HS. Achat d'une batterie et livrée en deux jours il m'a aidé à distance pour la changer avec minutie. Rapport qualité prix et bienveillance au top. Merci à lui. Je recommande vivement. Très agréable.”
“Un de mes coffee shop préféré caennais. Un petit bonbon ce lieu. Un hydrique entre café, fleuriste et décorateur. C'est trop mimi. Le café est super, une belle carte originale. Les boissons du moment sont toujours superbes. Les gourmandises sont aussi top : le meilleur carrot cake de ma vie.”
“Accueil adorable et très professionnel alors que nous avons réservé en dernière minute à 18h00 pour le soir même. Merci beaucoup pour ce petit nid douillet, nous avons vraiment beaucoup aimé la décoration, les petites attentions, et l'emplacement bien sûr! Je recommande vivement!!!”
“Nous avons confié l'aménagement de notre appartement, cuisine, salle de bain, dressing à Olympe Cuisine et sommes très satisfaits du résultat conforme à nos souhaits. Merci à Julie et Ruddy pour les conseils dans nos choix et du travail de suivi avec les artisans dans le respect des délais”
“Petit Fleuriste de quartier sympathique. Des très bon conseils vous sont donnés. Lavendula papillon sympa. Les prix sont correct.”