Aperçu de l'annuaire
- 65 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 86% Avec avis
- 54% Avec photos
65 résultats trouvés
Parcourez diagnostics à Argentan, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 65 résultats à Argentan, France. Note moyenne 3.7/5 basée sur 1,643 avis et notes.
“Notre notaire nous avait recommandé Jérôme pour notre projet d'acquisition immobilier et nous n'avons pas été déçu ! Il a su répondre à nos interrogations, nous rassurer pendant les moments de doutes et à toujours su se rendre disponible quand nous avions besoin de lui. Un travail sérieux et de qualité qui nous a permis d'obtenir un financement alors que ce n'était pas gagné d'avance et à un taux plutôt correct ! L. Romain et S. Faustine”
“Un accompagnement de qualité par Madame LEPROVOST : réactive, professionnelle et à l’écoute de nos besoins en assurance. Un plaisir aussi à avoir au téléphone et en visite :)”
“Toujours très réactive à mes appels téléphoniques, et à mes différentes demandes. Nos échanges sont également très humains et respectueux.”
“Le cabinet d'assurances THELEM d' Argentan est à recommander à toutes les personnes qui ont besoin d'un assureur compétent, efficace et sympathique !”
“Bonjour, toujours satisfaite des services Mma surtout conserver les agences, accueil et services très agreables et très professionnels”
“Marine-Alix est d’une douceur et d’une bienveillance fortement appréciable. Je recommande Marine-Alix pour la qualité de son travail. C’est un contact que je garde sans hésitez ! Merci. ✨”
“Rapide, efficace et moins cher en étant mieux assuré”
“Ma conseillère est très professionnelle et réactive à mes questions et demande. Je recommande cette agence bancaire, équipe dynamique avec un directeur d'agence toujours à l'écoute de sa clientèle professionnelle et particulières.”
“Très bon accueil de la part des secrétaires, de la manipulatrice et du Dr Notari. Horaire de RDV respecté, compte rendu de l'examen envoyé le jour même par mail. Cabinet agréable et propre. Je recommande à 100% ce centre d'imagerie.”
“RDV rapide,pas d'attente, facile d'accès”
“Très bonnes agence et conseillère toujours à l écoute”
“Conseiller à l’écoute et professionnel. Bon suivi du dossier en cours”
“Un des très très rares médecins à recevoir ses patients à l'heure , et même parfois un peu en avance . J'adore !!! PS : la secrétaire , en bas n'est pas là pour répondre aux questions médicales ....”
“Un excellent accueil et grande qualité d'écoute par l'infirmière mme Armelle Huard. Un grand merci !”
“Personne très pro.. A l'écoute des personnes. On ressort de son cabinet apaisée.. Je recommande vivement !”
“Démarches de déclaration de sinistre simplifiées . Rapidité d’intervention. Entreprise partenaire efficace. Contact agréable avec l’agence . Parfait”
“Excellent travail de carrosserie sur ma DS4. Véhicule de courtoisie prêté, c’est appréciable. Quant à l’accueil : irréprochable ! Etablissement à recommander sans modération.”
“Accueil agréable et informations claires sur nos différents contrats. Je recommande.”
“Le plus important dans ce genre de relation est le professionnalisme. Et avec mon conseiller c'est le cas... Merci à lui et à ses équipes d'être à l'écoute de leurs sociétaires.”
“Très satisfaite de la consultation avec le Docteur Eva Gree ainsi qu'avec les 2 autres professionnels (orthoptiste) qui travaillent en amont de sa consultation.”
“Très très bien. Équipe très pro, travail bien fait Au plaisir !”
“surpris des commentaires négatifs ... il ne peut pas satisfaire tout le monde serviabilité, amabilité, humanité dans un monde de fou ça fait du bien et pas si fréquent merci Eric et aussi Marie”
“Cette année j ai subit 2 interventions oeil droit et œil gauche. Je suis ravie, je vois très bien de loin. Je recommande vivement le Dr Beuste .Si c’était à refaire j’irai sans aucun doute possible et en toute confiance.”
“J'ai vraiment adoré ce lieu, ça m'a permis de m'ôter le mal de dos que j'avais depuis des années. Maintenant j'y retourne simplement pour un moment de relaxation ! Je recommande en toute circonstance !!! Je préfère de loin une séance ici que dans un spa ou un institut de beauté !”
“Tres bon repas ! Un bon souvenir ! On recommande”
“Je recommande vivement. M Bisson prend le temps d’expliquer, il est très à l’écoute et d’une grande aide !”