Aperçu de l'annuaire
- 20 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 90% Avec avis
- 60% Avec photos
20 résultats trouvés
Parcourez diagnostics à Ouistreham, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 20 résultats à Ouistreham, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 667 avis et notes.
“Je tiens à exprimer ma grande satisfaction concernant mon expérience avec l’agence Allianz et plus particulièrement ma conseillère. Son professionnalisme, son accueil chaleureux et ses précieux conseils m'ont vraiment rassuré et guidé dans mes choix. Ce qui m'a permis de comprendre clairement mes options et de trouver les solutions les plus adaptées à mes besoins. Merci pour ce service de qualité !”
“Merci Laëtitia, pour votre écoute attentive et tout le bien-être que vous apportez. Je recommande vivement votre accompagnement, tout en douceur et en bienveillance.”
“Merci pour ces 2 séances qui m'ont fait beaucoup de bien. Je recommande fortement cette personne qui a une voix parfaite pour nous hypnotiser.”
“Très utile pour les personnes âgées ,comme moi”
“Très bien, sympathique et professionnelle”
“Karine Legagneur a été, durant chaque séances de l'atelier, une personne bienveillante et au fait de ce que, chacunes et chacuns, nous pouvions ressentir. C'est une belle personne.”
“Delphine c’est la bienveillance sous forme physique. Son implication et son écoute associées à ses aptitudes intrinsèques, ses compétences et son savoir dans divers domaines, fait d’elle quelqu’un d’EXTRA ORDINAIRE! J’ai non seulement rencontré une thérapeute pour mes chevaux et moi même, mais aussi quelqu’un avec qui je peux parler de tout et me sentir comprise. Pour moi c’est une guérisseuse d’âme. Une rencontre comme on en fait peu dans une vie. Je ne la remercierai jamais assez de ce qu’elle fait pour nous. Je conseille et continuerai de conseiller ses services autour de moi, les résultats sont flagrants!”
“Je vous recommande ce garage tout comme son garagiste ! Qualité, prix et efficacité sont au rdv. N'hésitez pas à prendre rdv!”
“Madame Riva est de très bon conseil sur les assurances. C'est vraiment important de compter sur un assureur comme madame Riva. Ravi de travailler avec elle.”
“Très bien,patient, explique bien,répond au questions,et chose rare,il prend à l'heure”
“J'ai fait opérer ma chienne pour une stérilisation tout s'est bien passé en plus de ça ils lui ont coupé ses petites griffes et tout le pansement magnifique la cicatrisation je vous recommande vivement ce vétérinaire”
“Mr Fruchard, très bon médecin rien à dire, par contre quand il et malheureusement remplacé car en congés ou autre, je vous conseille de ne pas y allez.. la remplaçante ne fait pas sont travaille correctement.. c’est dommage. & pour finir la secrétaire à un problème d’ego je pense, car elle fait aussi mal sont travaille.. le rapport avec le client et très mauvais.. Mr. Fruchard reste un bon médecin malgré ça..”
“Très bien, rapide efficace et très professionnel, je recommande, j'ai appelé pour un DPE, pour vente de studio à Lion- sur - mer, retour rapide ,je recommande.”
“Je suis allée dans ce cabinet mais c'est Sophie André écoutez vous pouvez y aller les yeux fermés c'est une femme douce patiente à l'écoute comme on en forme plus maintenant elle n'oblige pas à la contraception ne juge pas nos choix c'est hyper important. Merci à vous d'être ce que vous êtes ! A l'année prochaine”
“Super accueil, très bons conseils et bon rapport qualité prix je recommande”
“Très bon médecin tjrs à l écoute de bon conseil osculte tranquillement sans vouloir activer les visites à la chaîne. Depuis plusieurs années c est mon médecin traitant content de l avoir .”
“Je suis en cours de stage infirmier au sein de cet établissement, et très étonnée de lire ces avis. D'un point de vue de future soignante je suis agréablement surprise par les qualités humaines des professionnels avec qui je suis actuellement, qu'ils soient IDE, AS, Kinés, assistante sociale, médecin ou personnel administratif, l'accueil avec les stagiaires est bienveillant et les patients y sont considérés et pris en charge avec respect et sérieux. Je rencontre ici les valeurs soignantes pour lesquelles j'ai choisi ce métier, nonobstant la charge de travail quotidien et les émotions difficiles à gérer dans certaines prises en soins qui font partie du métier...ce qui n'est pas le cas dans tous les établissements de santé !”