Allianz Assurance LISIEUX - Thierry EUSTACHE
“Conseillère très agréable à l'écoute impeccable souriante et conseil très bien”
13 résultats trouvés
“Conseillère très agréable à l'écoute impeccable souriante et conseil très bien”
“Très bon praticien, sans trop rentrer dans le détail de mes soucis je dirais que déjà le soir après la consultation j’ai enfin fait une nuit complète!”
Le Centre Dentaire de Lisieux est un cabinet dentaire moderne situé au 5 Boulevard Sainte-Anne, au cœur de Lisieux, proposant des soins dentaires complets pour toute la famille. Cet établissement se distingue par son approche humaine et son engagement à offrir des services de qualité dans un environnement accueillant et professionnel. Le centre propose une gamme étendue de soins dentaires incluant les consultations dentaires générales, le traitement des caries, les soins d'urgence dentaire, ainsi que les interventions de restauration dentaire.
“Très bon accueil chez GROUPAMA Lisieux, Personne très à l'écoute, très aimable et apporte des réponses précises à mes besoins. Je conseille GROUPAMA LISIEUX”
“Je souhaite remercier sincèrement Dr EID et toute son équipe pour leur professionnalisme, leur bienveillance et leur réactivité. Dès la première rencontre, j’ai été accueillie avec écoute et humanité, ce qui a été extrêmement rassurant dans un contexte médical parfois stressant... L’équipe infirmière, anesthésiste et administrative a également été formidable, attentive et disponible tout au long de ma prise en charge. Merci Dr EID pour cette qualité de soins et cette attention humaine si précieuse.”
“J ai été opéré fin janvier d'un cancer de la prostate par robot. Aucune douleur post opératoire. J ai fait de la rééducation pré et post opératoire par un kiné spécialisé et aucune fuite. Merci au docteur Ait Said pour son professionnalisme et sa gentillesse. Il nous met en confiance”
“Un grand merci pour Pipoon mon petit lapin; dames très gentilles, très professionnelles et qui m'ont appris plein de choses au niveau des soins. Merci pour le rendez-vous donné si rapidement.”
“Il suit mon fils depuis 3 environ tres très gentil et très bon orl”
“Suite à mon appel pour un rendez-vous chez l’ophtalmo, j’ai eu un rendez-vous 2 jours après. très bonne accueil, Très rapide, je n’ai pas attendu en salle d’attente, personnel, très agréable et très professionnel. Je vous recommande ce centre d’ophtalmologie.”
“Très, très bon médecin spécialiste: Bonne écoute , bons diagnostiques, bons conseils, très bonnes interventions et bon suivi du patient. Je recommande vivement.”