Le bistrot des hauts de rouen
“Cliente depuis le début , un service toujours au top , des pizza très bonnes et de qualité . Et niveau prix qualitatif ..”
14 résultats trouvés
“Cliente depuis le début , un service toujours au top , des pizza très bonnes et de qualité . Et niveau prix qualitatif ..”
“J'apprécie ce lieu à la décoration "industrielle", qui permet de découvrir différentes cuisines du monde tout en profitant d'un cocktail grâce à la présence d'un bar. Bonne ambiance.”
“Kebab et tacos trop bon et personnel très aimable et très poli vraiment au top merci”
“Bonjour, Nous nous sommes fait le plaisir de nous faire un restaurant pour l’anniversaire de mon conjoint. Anniversaire que j’avais préciser, que l’équipe n’a pas oublié. Les plats étaient excellent mes félicitations aux cuisiniers et merci pour les conseils avisés des serveurs. Les serveurs étaient souriants et gentils. Les plats et le vin se mélangent parfaitement bien nous avons passé un très bon moment qui resteront dans nos souvenirs. Encore merci!!”
“Cuisine travaillée et réconfortante, pas cher, déco adorable et service impeccable”
“Restaurant très agréable et calme, nous remercions le jeune homme au service qui avait entre 21 et 27 ans, très sympa ( et merci pour la bougie !), nous avons pris pinsa et carbonara c'était impeccable ! Merci !”
“Depuis sa réouverture, nous y sommes déjà allés deux fois, et ce fut à chaque fois un plaisir. Nous avons retrouvé les crêpes que nous aimions, mais aussi découvert de nouvelles, tout aussi bonnes. Les cocktails sont savoureux et préparés avec de bons produits. Je conseille fortement de vous rendre dans cette crêperie, qui est selon moi la meilleure de Rouen”
“Menu à 22 où 29 euros. Cuisine raffinée et original. Je me suis régalée avec le merlu et le dessert poire spéculoos. Très belle expérience, je recommande. J'ai vu sur les autres commentaires que le personnel n'était pas souriant, ce n'était pas notre cas. Serveur très agréable.”
“Un des meilleurs kebabs que j’ai mangé. Frites maison et de bons produits pour un restaurant fast-food. Nous y mangeons régulièrement et jamais déçu. Rapidité, simplicité, un régal”
“Excellente pizza artisanale et tiramisu fait maison. Je recommande. J’ai pris à emporter mais au vu du personnel et de la salle, ça donne envie de venir manger sur place”
“Patronne est adorable et convivial.”
“Pizza au top ! Service de qualité & rapidité de la commande à la livraison !”