Aperçu de l'annuaire
- 139 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 87% Avec avis
- 86% Avec photos
139 résultats trouvés
Parcourez dressing en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 139 résultats en Normandie. Note moyenne 4.0/5 basée sur 11,912 avis et notes. La liste ci-dessous comprend dressing de villes telles que Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Caen, Mondeville, Le Havre et d'autres.
“Un magasin pas comme les autres et une gérante formidable, c’est ici que ça se passe”
“J’achète chez Izidress depuis des années maintenant et j’ai toujours été très satisfaite, que ce soit des articles achetés ou du service fourni. La responsable est à l’écoute, très présente pour conseiller avec son expertise et sa bienveillance. Je recommande l’e-shop et le compte Instagram +++”
“Commande reçue ce jour! Merci pour les conseils pertinents sur les tailles, tout me va parfaitement bien. Les vêtements sont de qualité et les coupes sont sympas, je recommande vivement !”
“Les propriétaires de ce magasin sont supers, ils ont vu quelqu’un abîmé ma voiture lorsque j’étais en stationnement et ont gentillement laisser leur carte de visite sur ma voiture afin qu’ils puissent me donner les détails de l’incident. Je les en remercie beaucoup. Des gens adorables.”
“A recommander nous avons acheté une cuisine encastré avec les électroménager.Bon conseil,les patrons sont très gentils ainsi que leurs salariés.Nous sommes clients il y a longtemps et je continuerai et je recommande vivement cette enseigne. Merci beaucoup”
“Artisan très professionnel. Au millimètre près ! Je recommande Monsieur Antonio Rodriguez.”
“Suis émerveillée, 2 expériences magnifiques jamais 2 sans 3, j'en suis ravie. Un grand Merci.”
“Boutique et vendeuse très agréables. Il y a un large choix d'articles à des prix très abordables. Adresse à ne pas manquer !”
“Si vous êtes à la recherche d'un menuisier très professionnel, alors c'est Monsieur David Planquais qu'il vous faut. Je le recommande fortement. Travail de grande qualité. Il a réalisé notre dressing et notre cuisine. Avec en plus, beaucoup de sympathie et de disponibilité. Il conseille très bien et connais parfaitement son métier.”
“Conseillé par une connaissance, j'ai fait appel à Dito Intérieurs pour une cuisine à refaire, dans une maison achetée récemment dans la région. Et je ne suis pas déçu. La qualité du service, des premiers échanges aux finitions, est au rendez-vous. Et la cuisine posée est superbe, au final. Je pense que je vais refaire ma salle de bain, maintenant !”
“Pour la 2eme fois, nous avons fait confiance à Aurélie et Jimmy pour la conception et réalisation de notre cuisine. Encore une fois, nous sommes entièrement satisfaits. Écoute, qualité, professionalisme, talent! Je recommande fortement. Je pourrais leur confier de nouveau un projet les yeux fermés.”
“Très pro, envoi soigné Maillot de bain aux jolis coloris, correspondant parfaitement aux photos, semble être de bonne qualité Jolie coupe pour le haut. Très contente de mon achat!”
“Une super boutique où les vendeuses sont hyper compétentes, sympas. Les articles proposés sont super chouettes, il y en a pour tous les goûts. A découvrir absolument !”
“Magasin avec un super accueil et de bons conseils. Isabelle est a l'écoute et très pro ainsi que tout le staff. De jolis articles bien coupés. Le petit plus qui fait toute la différence des demis tailles lorsque que l'on oscille entre 2 tailles... prix abordables. Je recommande++++”
“Très joli magasin ..personnel accueillant et professionnel qualité prix ok ..”
“Chouette lieu pour trouver des petits vêtements pour enfants à petits prix”
“Des conseils au top, Des tenues qui s’adressent à nombreuses femmes, jeunes filles, à des tarifs plus que raisonnables Je recommande vivement Une petite boutique sur Evreux qui mérite d’être visitée régulièrement pour ses arrivages permanents J’adore”
“Suite à la découverte d'un point de vente des robes de mariée Bochet, 100% français avec de la dentelle de Calais, à Saint Hilaire du Harcouet, juste à côté de chez nous. J'ai pris rendez-vous. Merci pour votre accueil, merci au patron pour sa bonne humeur et son professionnalisme, vous avez su bien conseillé mon mari et être en adéquation avec ma robe et notre thème, magnifique. Merci à Noémie d'avoir pris le temps, de donner de bon conseil, un top trois aussitôt, et pris le temps de réessayer et cela sans pression. Merci à la stagiaire pour sa présence et sa discrétion. Merci à la couturière qui a pris le temps de parfaire ma robe et le costume, le final était parfait. Merci d'avoir participé à notre mariage !”
“C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris la fermeture des 2 boutiques de Pauline. Pauline toujours aimable, de bonne compagnie et de bonne humeur. Un vrai bon souvenir. Je pense beaucoup à elle quand je revêt mes enfants des trouvailles faites chez elle. Bon vent à elle! Puisse la vie lui apporter le meilleur! Elle le mérite”
“Boutique agréable, très bon accueil, bons conseils ! Merci”
“Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous faites des grandes tailles Par avance merci”
“Achat ce jour d'un pull, très contente en plus -20% aujourd'hui sur les pulls! Très bon accueil !”
“Super accueil Super vendeuse sympa et des vêtements pour homme de qualité. J'adore ce magasin”
“Belle boutique pour les femmes stylées et aimant la mode.”
“Ne pas hésiter à entrer dans cette boutique Vous y trouverez forcément quelque chose Les prix sont correct, et l’accueil est parfait. Les collections sont très jolies, il manque seulement les tailles XL et XXL”
“Je recommande vivement cette boutique ! Large choix de vêtements de qualité, originaux et à des prix abordables. Accueil chaleureux et de très bon conseil, j'y retournerai sans modération. Encore merci ;)”
“Énormément de choix et de très bonnes qualités. Une commerçante très à l'écoute,agréable et très sympathique. On adore.”
“super magasin la gérante est très gentille . tous qu'on cherche on les trouve allez-y vous le regretterez pas”
“Chaleureuse petite boutique idéale pour trouver un vêtement ou accessoire en lin. Un commerce comme on les aime!”