Aperçu de l'annuaire
- 157 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 81% Avec photos
157 résultats trouvés
Parcourez drinks en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 157 résultats en Normandie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 25,827 avis et notes. La liste ci-dessous comprend drinks de villes telles que Rouen, Caen, Le Havre, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Station propre et très facile d’accès”
“Super accueil et bonne ambiance !”
“Ambiance au top, la nourriture est très bonne et bien cuisinée. Il y en a pour tous les goûts. J’adore cet établissement et les personnes qui y travaillent. Je vous recommande les yeux fermés”
“Toujours bien reçu Excellente ambiance On y vient passer de très bonne soirée Je recommande vivement”
“Un super burger Un. Super Bowl, et un accueil vraiment, souriant et cordial une vraie belle surprise, j’y suis allée deux jours d’affilée.”
“Très bon accueil. Grand choix de cocktails et de boissons. Karaokés et événements sportifs. Agréable endroit Été comme Hiver! Les gérants sont adorables.”
“Bar très convivial, enfin un lieu agréable sur Alençon.”
“Tabac et bar séparés, jeunes vendeuses au tabac très agréables, serveuse très sympathique et efficace côté bar, qui connaît bien ses clients. Terrasse toute l’année.”
“De passage depuis Alençon avec ma compagne, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, Place disponible en terrasse, accueil très professionnel et cordial du patron et de son personnel. Carte simple avec des produits de qualité. Rapport qualité prix excellent. Nous reviendrons. Merci.”
“Personnel aimable. Nous avons bien mangé et prix très correct”
“Les nouveaux patrons sont très agréables toujours le sourire et le petit mot qui fait plaisir un moment convivial je conseil particulièrement la planche charcuterie et fromage un petit régal. Passer un très bon moment ne pas hésiter si vous passer par là”
“Rognon de veau très bon, beaucoup de goût, bel accompagnement”
“Pas de service de repas juste Le bar tabac par excellence. Turfistes, retraités, ouvriers qui passent pour un café avant le travail. Une ambiance sympa dans un environnement moderne. Des serveuses et une gérante réactives. Je recommande”
“Le Commerce – A fantastic bar/café right in the heart of the village. The staff are very welcoming, and the coffee is superb. Highly recommended! Le Commerce – Un excellent bar/café au cœur du village. Le personnel est très accueillant et le café est superbe. Fortement recommandé !”
“Excellente cuisine avec un buffet d'entrées variés et tous très bons, plat blanquette de veau délicieux et ensuite un choix de dessert à ne plus savoir où donner de la tête... tout cela pour un prix très correct. Accueil tres chaleureux. Nous avons adoré, à faire sans hésiter!”
“Intérieur complètement changé, terrasse dans un magnifique jardin. Ambiance agréable. Un grand bravo.”
“Le O'Brother est un bar vraiment chaleureux où on se sent tout de suite à l’aise. Entre les parties de fléchettes, la belle terrasse pour profiter des beaux jours, et l’ambiance conviviale, tout est réuni pour passer un bon moment. C’est toujours un plaisir d’y venir, que ce soit en after work ou le week-end avec des amis. Les soirées y sont souvent mémorables, avec de super souvenirs à la clé. Une adresse incontournable pour des moments de détente et de fun !”
“Bon rapport qualité prix Serveur sympathique”
“Petit café prit pendant le marché hebdomadaire caennais. Latté caramel et cappuccino. Possibilité de mettre du lait végétal Gros point positif, tous ne le font pas.”
“C'est pub, pas un restaurant. Endroit très cosy, on s'y sent très bien. Service agréable, propose des bières différentes. Il y a une terrasse pour les beaux jours. Fond musical varié.”
“Nickel chrome c'est familiale surtout aux guichet pmu tabac journaux bar aussi mais j'y vais très peu à là rigueur avec 1 amis. Sinon c'est cool.”
“Très bel emplacement, parfait pour une pause agréable. Dommage qu’il n’y ait pas de choux ni de moules-frites à la carte, mais le menu enfant est vraiment bien pensé. Mention spéciale pour le kir aligoté, un vrai délice !”
“Très bon repas, produits frais, acceuil chaleureux, nous reviendrons !”
“Bar bien fréquenté grand parking. Top service”
“Agréable, convivial super. Cool, tranquille, sympa. Annie. .”
“Deuxième halte sur la route des vacances! Personnel au petit soin! Vraiment très sympa!”
“Apparement il y des mauvais commentaires mais ce n’est pas le bon établissement. Les personnes qui ont mis des mauvaises notes se sont trompés d’établissement. Le Gispy du 50 ne fait pas resto et jamais de soucis avec la clientèle. C’est un club rural et familiale.”
“Très bon accueil, on y mange bien, un bar sympa où on a envie de revenir !”